Dub111 0 Posté(e) le 13 août 2008 petit avis de passage dans la boite aux lettres je pense que ça doit etre le kit eclate ! j'irai chercher ça demain matin ! et montage la semaine prochaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben plein de jolies pieces que tu as la Me tarde d evoir ca fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 prochain meeting ta baballe on te la pique......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ouep, et mon chien va se regaler avec ! pile poil la taille qui lui faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 août 2008 vivement la boite a rythme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 août 2008 allez pitit k-do.... Oh une baballe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 août 2008 merçi pour les photos ptit dede !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 août 2008 Dub a écrit:merçi pour les photos ptit dede !! jolie avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 août 2008 eh oui !! et on dis merçi qui ?? merçi ptit dede !!!!!!! et au passage merçi aussi a yoan pour le don du volant !! merci yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors hier commencement de la plage arriere afin de recevoir mon kit eclate oxygen... donc fabrication de la plage en medium de 19mm, il faut que se soit asse solide pour le poid du kit eclate !! un grand merçi a mon pote loulou !!!! bien pratique d'etre menuisier et d'avoir l'outillage !! en plus il m'a fais ça de bon coeur !! quelques photos du loulou en action : la suite demain : montage du kit eclate pose de la moquette accoustique et cablage de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop cool le boulot vive les menuisiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Il bosse bien le loulou hein??Maintenant vous vous doutez de qui a bien pu nous faire les socles des trophées que l'on a remis à notre meeting!!!Comme dirait bulsun, t'es une machine de guerre loulou!!!Aller dub, au boulot pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 ok je comprend..... tiens dub pour ton avatar.. ca sera mieux sans mon nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pourriseure de topic ON c'est clair petitdédé46 sa commen dire, pourri la photo Mode pourriseure OFF vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 ça va dans la wolf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 août 2008 merçi ptitdede mais je garde celle avec ta signature... et oui loulou bosse vraiment bien !! pour les trophes comme pour ma plage !! et on verra bien le resultat sonore une fois l'installe fini car je mettrai un autre kit eclate a l'avant mais plus tard et je changerais d'ampli..voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 août 2008 je languis de voir les tofs le boulot fini ca va donner grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 Dub a écrit:merçi ptitdede mais je garde celle avec ta signature... et oui loulou bosse vraiment bien !! pour les trophes comme pour ma plage !! et on verra bien le resultat sonore une fois l'installe fini car je mettrai un autre kit eclate a l'avant mais plus tard et je changerais d'ampli..voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 août 2008 zitto a écrit:je languis de voir les tofs le boulot fini ca va donner grave en ce qui concerne la plage arriere rien ne se verra......pas envie de denaturer le style voulu sur la voiture donc la plage sera recouverte de moquette accoustique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 C'est vrai qu'il bosse bien le Loulou. Maintenant on va entendre notre Dub arriver de loin. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2008 la planche ais supert bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 20 août 2008 ça va bien cette planche, nickel, mais moi j'aurai bien vu une paire de néon dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ouai et avec un kits lambo et des gros pare choc aussi non pas tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 20 août 2008 non rien changer elle est nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 août 2008 super cet planche et bravo loulou maintenant dub en mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 août 2008 bientot en mode !!! hier j'ai fignole la plage , mis des equerre en L pour pouvoir la fixer et monte le kit ainsi que le cablage partant des filtres jusqu'au kit chtitbob vous mettra une foto je lui en ai envoye une aujourdhui normalement passage du cablage pour alimenter l'ampli et ce week end je recouvre la plage avec sa moquette accoustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu travail tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 août 2008 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 août 2008 Chtitbob a écrit: chef oui chef koi tu nous trahit chtitbob... tu mets des photos de vw.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 août 2008 il a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 21 août 2008 boulot tres propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 C'est juste une plage!! Rien ne dit que c'est pour une VW, c'est pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 août 2008 Chtitbob a écrit:C'est juste une plage!! Rien ne dit que c'est pour une VW, c'est pour ça!!! c vrai c'est juste écrit dans le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 août 2008 merçi pour la photo chtitbob !!! il me manque juste a la recouvrir de moquette accoustique pour que rien ne se vois de l'exterieur , mon but premier etant de ne pas denaturer l'esprit voulu sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 août 2008 tres beau projet bonne continuation dans la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui vraiment propre cet plage arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 25 août 2008 c est qui travaillerai a peut pres bien ce gomez nan vraiment beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2008 Beau boulot. Je vous dis on va l'entendre arriver de loin notre Dub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2008 Bob a écrit:Beau boulot. Je vous dis on va l'entendre arriver de loin notre Dub. Comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 août 2008 Dub a écrit:merçi pour la photo chtitbob !!! il me manque juste a la recouvrir de moquette accoustique pour que rien ne se vois de l'exterieur , mon but premier etant de ne pas denaturer l'esprit voulu sur la voiture old school powwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chtitbob a écrit:Bob a écrit:Beau boulot. Je vous dis on va l'entendre arriver de loin notre Dub. Comme d'hab!! chtitbob vous dira bien !! ce soir il a fais un ptit tour dans la golf histoire de se faire "bouléguer" dans tout les sens par la duretee de la bete en meme temp petit essai du kit eclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 Ouais c'est raide comme un rocco cette caisse!!! Et le kit éclaté, ben?? heeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn?????????? qqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuooooooooiiiiiiiii???????,,,, J'entends pas bien ??? hhhhhhhhhheeeeeeeeeeeiiiiiiiiinnnnnnnnnn??????? * ça tabasse sa maman!!! Merci pour le petit tour en ville Dub, même si depuis, j'entend plus et j'ai mal au dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 août 2008 chtitbob s'est fait "bouléguer" euh???? votre vie privée ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 août 2008 ça secoue juste un peu et pour le son c'est pas encore le son du gt !! mais un bon debut la musicalitee n'est pas mauvaise et ça commence un peu a pousser ...ça ira mieux quand je passerais en ampli 4 sorties et que je mettrai un autre kit eclate a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 août 2008 nouvel achat en vu pour la golf.... des manos d'origine pour remplcer les miens qui on etaient rajoute et qui ont le contour gris..ça ne me plais pas car ça ne fais pas origine du coup j'en ai surement trouve un jeu j'espere que ça va etre bon ! les voici en photo : Edit chtitbob : image redimensionnée !!! Attention dub, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 août 2008 Dub a écrit:je voudrais qu'au final se soit dans ce genre....cabriolet bien sur et d'autre jantes sinon les pieces seront a peu pres les memes elle va etre terrible cette vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2008 merçi mon petit luc !! jespere reussir a vendre ma seat pour pouvoir commencer le chantier !!! merçi lolo pour la taille de la photo pourtant chez moi elle s'affichee normale je ne comprend pas !! et la elle ne s'affiche plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle sera vraiment belle vivement les photos des nouvelles modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites