Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:non mais alors c'est pas cool ca... je regarde de la page 1 à 10 et je cherche des photos et la je tombe sur des gars pas sympa qui critique ce qui roule en VW...... (vous vyez qui!! hein!!) soyez gentil avec eux c'est deja dur d'acheter une vw au lieu d'une française! il en faut sinon il y aurait que de jolies voitures! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! au contraire en achetant une vw on est sur de ne pas se tromper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vi C vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 On se calme !! Il faut de tout pour faire un monde et puis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !! VIVE LES FRANCAISES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui c'ezst vrai miline... mais bon tu es dac que vive les françaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Miline 46 a écrit:On se calme !! Il faut de tout pour faire un monde et puis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !! VIVE LES FRANCAISES !! je te rappel que tu es grillée sur un autre topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Dub a écrit:petitdédé46 a écrit:non mais alors c'est pas cool ca... je regarde de la page 1 à 10 et je cherche des photos et la je tombe sur des gars pas sympa qui critique ce qui roule en VW...... (vous vyez qui!! hein!!) soyez gentil avec eux c'est deja dur d'acheter une vw au lieu d'une française! il en faut sinon il y aurait que de jolies voitures! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! au contraire en achetant une vw on est sur de ne pas se tromper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je ferais juste remarquer que vous amateurs de francaises vous poster sur les topic des VW preuve qu'elles vous interessent surtout que ce sont les topic des vw les plus regardé!!!!!!!!!!!!!!! enfin moi je dis ca je dis rien VW PWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben oui on ce demande ce que c'est VW?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 yoan a écrit:moi je ferais juste remarquer que vous amateurs de francaises vous poster sur les topic des VW preuve qu'elles vous interessent surtout que ce sont les topic des vw les plus regardé!!!!!!!!!!!!!!! enfin moi je dis ca je dis rien VW PWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VVVVVWWWWWWWWWWW POOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 kiki58 a écrit:yoan a écrit:moi je ferais juste remarquer que vous amateurs de francaises vous poster sur les topic des VW preuve qu'elles vous interessent surtout que ce sont les topic des vw les plus regardé!!!!!!!!!!!!!!! enfin moi je dis ca je dis rien VW PWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VVVVVWWWWWWWWWWW POOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 freds a écrit:kiki58 a écrit:yoan a écrit:moi je ferais juste remarquer que vous amateurs de francaises vous poster sur les topic des VW preuve qu'elles vous interessent surtout que ce sont les topic des vw les plus regardé!!!!!!!!!!!!!!! enfin moi je dis ca je dis rien VW PWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VVVVVWWWWWWWWWWW POOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 alle , un peu de serieux sur ce post svp.......merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 yoan a écrit:moi je ferais juste remarquer que vous amateurs de francaises vous poster sur les topic des VW preuve qu'elles vous interessent surtout que ce sont les topic des vw les plus regardé!!!!!!!!!!!!!!! enfin moi je dis ca je dis rien VW PWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Non c'est juste qu'on veut pas pourrir les supers topics des françaises!!! on arrête, retour au sérieux, sinon, le Dub, il va encore se nénerver après moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chutttttttttt !! Alé Dub, t'en es où désormais avec ta titine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bein j'attend toujours mes jantes et ça commence vraiment a m'agacer la....si d'ici fin aout je ne les aient pas je leur demandent le remboursement et apres on verra la suite ....va pas falloir que ça me gave longtemp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Dub a écrit:bein j'attend toujours mes jantes et ça commence vraiment a m'agacer la....si d'ici fin aout je ne les aient pas je leur demandent le remboursement et apres on verra la suite ....va pas falloir que ça me gave longtemp.... fin août!!!!!!! tu à le moral cela fait encore 7 semaines!!!!!!! j'èspère que tu les aura avant mais avec les vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 août 2008 petite news pour la golf...pas les jantes malheureusement !! j'attend toujours !! je viens de commander un bon kit eclate pour mettre en plage arriere..mais rien ne sera visible voila la bete: kit eclate 3 voies oxygene en 20 !!! je pense que pas mal alimente ça devrais bien donner !! par contre capote ouverte......bofffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 ça va le faire!!!Oxygen powwwwwwwaaaaaaaaaa())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 août 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 8 août 2008 balbo48 a écrit:freds a écrit:kiki58 a écrit:yoan a écrit:moi je ferais juste remarquer que vous amateurs de francaises vous poster sur les topic des VW preuve qu'elles vous interessent surtout que ce sont les topic des vw les plus regardé!!!!!!!!!!!!!!! enfin moi je dis ca je dis rien VW PWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VVVVVWWWWWWWWWWW POOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 Moi je trouve que je m'en sort pas mal avec mon topic de francaise Sinon dub belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 août 2008 merçi !! bein c'est clair que la 106 est un sacre topic a suivre !!! sinon content de l'achat on verra ça une fois installe meme si il me tarde beaucoup plus d'avoir les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Dub a écrit:petite news pour la golf...pas les jantes malheureusement !! j'attend toujours !! je viens de commander un bon kit eclate pour mettre en plage arriere..mais rien ne sera visible voila la bete: kit eclate 3 voies oxygene en 20 !!! je pense que pas mal alimente ça devrais bien donner !! par contre capote ouverte......bofffff sa va bien taper sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 août 2008 bel achat, moi j'en est un kit éclaté 2 voies oxygene dans ma corsa ils ont un bon rendu au niveau des médiums et des aigus même a au volume mais les basses .... c'est pas tip top et ils saturent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 août 2008 bien pour ça que j'ai pris un kit en 20 comme ça en basse ça devrais aller je pense mais merçi de ton avis choco's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 août 2008 , t'as eu raison moi, c'est qu'un 16,5 et de rien pour mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 août 2008 belle achat petit dub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 août 2008 alle encore une autre petite news pour la golf !! j'achete des retros chrome style origine a un copain !! je vous montre ça en photo des que je les aient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 tien Dub j'ai pris en flag quelqu'un qui voulais ta balle, mais je ne sais pas qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 août 2008 bouhhhhhh yoan !!!! vu !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 août 2008 Alala, cette baballe, elle fait rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 Miline 46 a écrit:Alala, cette baballe, elle fait rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 août 2008 rever je ne sais pas mais parler oui !!!!!! moi j'aime bien la petite touche que ça apporte !! je l'ai quand meem bien collee la bete !!! sinon j'ai les retros je vous met une photo des que l'es piles de l'apn sont chargees ! mais je ne les montent pas pour l'instant j'attend de repeindre la voiture cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 12 août 2008 et les jantes t'as des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 août 2008 kiki58 a écrit: et les jantes t'as des nouvelles? toujours pas malheureusement...surtotu que nous sommes au mois d'aout donc pas gagne.............. alle voila 3 photos vites faites des retros achetes a l'ami gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bien sympa les rétros! ça va bien lui aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 12 août 2008 bien belle achat bravo, fais chi** pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 août 2008 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 ça va le faire ces pitits rétros chromés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 août 2008 merçi a vous tous !! en fait se sont des repliques de retros d'origine de golf de la toute premiere generation avant 1978 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ça va le faire ces rétros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 août 2008 je voudrais qu'au final se soit dans ce genre....cabriolet bien sur et d'autre jantes sinon les pieces seront a peu pres les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Dub a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 août 2008 belle achat dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Si tu veux la même brillance tu sais comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 13 août 2008 billy2kid a écrit:Si tu veux la même brillance tu sais comment faire ? dit-il sans faire de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 kiki58 a écrit:billy2kid a écrit:Si tu veux la même brillance tu sais comment faire ? dit-il sans faire de pub C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 Petit sacripant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites