Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bande de rigolos. VW POOOOWWWAA et pis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 VW powwwwwwwwwwaaaaaaaaaa tres jolie le cab j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW powwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 racer a écrit:moi j'ai une solution pour toi miline,....tu as le plaisir de roulé en citron, et tu peux avoir du plaisir pour le VW aussi mais en leur mettant la misere sur la route mouahahahahahhahah tu les aura derriere toi...une citron chef de file des VW hihihihihihihihi la classe Ca c'est sûr, la classe comme tu dis !! Surtout que ça m'est déjà arrivé mais on va rien dire car c'est un membre du fofo !! Citronnn powaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bandes de blaireaux..........!!!!!!!!!!!!!!! qui roule en citrono pipo heureusement que mon kiki mon bob et mon freds sont avec moi !!! mais je veux mes janteuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi aussi jsuis de tout coeur avec toi........VVVVVVVVVVVVVVVVVVVWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S.: mais vivement les jantes quand même que je voye un autre pousse cailloux sur les routes, plutot qu'une Super Cinq de la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vive les vw euh miline un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Up Up Up !! On critique pas les citronn !! Courage pour tes jantes, je croise les doigts pour pas que ca fasse comme les miennes... Dis donc Freds, t'as posté en même temps que moi ; on se moque pas stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 arrete avec les citron tu va la vendre pour racheter une vw miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 La vendre ?? Sûrement pas !!! Mais tomber sous le charme d'une VW... Nan, arrêtez de me parler de VW !! J'avoue j'hésite entre une VW et... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 hesite pas une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 une VW ou une seat ou une audi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Affaire à suivre... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 y'a une A3 qui va pas tarder de te tendre les bras!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi je l'aime trop cette G1 Bravo Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 kiki58 a écrit:y'a une A3 qui va pas tarder de te tendre les bras!!!! lol Et des fois elle me tendrais pas les bras à moi cette A3 j'en suis fou de ces voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bob a écrit:Bande de rigolos. VW POOOOWWWAA et pis c'est tout. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 kiki58 a écrit:y'a une A3 qui va pas tarder de te tendre les bras!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 R6s a écrit:Moi je l'aime trop cette G1 Bravo Dub merci a toi !! au moins un qui dis pas des C O N N E R I E S !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est pas moi dub, c'est kiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah, j'hallucine dessuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Chtitbob a écrit:C'est pas moi dub, c'est kiki!!! mais bien sur !! et la marmotte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ben la marmotte elle dit que j'ai raison, regarde bien tous les messages, c'est lui qui a commencé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ahh je viens de recevoir ma petite balle d'antenne76 !! cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2008 Celle-la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi non plus j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 on en est ou au score française 1 allemande 0 c est cool pour ta baballe mon dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2008 greg a écrit:on en est ou au score française 1 allemande 0 c est cool pour ta baballe mon dub rien a ajouter!!! Pourrissage de topic powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Chtitbob a écrit:C'est pas moi dub, c'est kiki!!! salo****!!!!! écoute le pas dub je suis gentil moi tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui oui c'est bien cette balle !! bien delire sur l'antenne !! merci pour la photo lolo ! et laissez mon post tranquille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ah nikel la baballe!! sa fera top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 greg a écrit:on en est ou au score française 1 allemande 0 c est cool pour ta baballe mon dub je pense que tu as fais une grosse erreur greg ALLEMANDE 1 francaise 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 freds a écrit:greg a écrit:on en est ou au score française 1 allemande 0 c est cool pour ta baballe mon dub je pense que tu as fais une grosse erreur greg ALLEMANDE 1 francaise 0 Nan nan allamande : 0 et française : 2 de rien DUb pour la photo de ta baballe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle claque cette baballe !! Vivement de la voir montée sur la golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:greg a écrit:on en est ou au score française 1 allemande 0 c est cool pour ta baballe mon dub je pense que tu as fais une grosse erreur greg ALLEMANDE 1 francaise 0 Nan nan allamande : 0 et française : 2 de rien DUb pour la photo de ta baballe!!! bien vue lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vous me faite rire les deux rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi j'aurai bien mis un boulard, ou un pog sur l'entenne bai oui vous êtes hold school les gars, je sais que c'est lourd a porter mais faut assumer c'est comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bulsun a écrit:moi j'aurai bien mis un boulard, ou un pog sur l'entenne bai oui vous êtes hold school les gars, je sais que c'est lourd a porter mais faut assumer c'est comme ça.... rgiolo !!!!! deja c'est old school et no hold school... et pis les pog c'est bien trop recent et trop moche pis la boule de billard c'est noir sur noir..!!!!! et pis d'abord vous y comprenez rien vous les djeun's !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 non mais alors c'est pas cool ca... je regarde de la page 1 à 10 et je cherche des photos et la je tombe sur des gars pas sympa qui critique ce qui roule en VW...... (vous vyez qui!! hein!!) soyez gentil avec eux c'est deja dur d'acheter une vw au lieu d'une française! il en faut sinon il y aurait que de jolies voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ça c est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu as eu du mal a trouver les photos ces bizarre car une vw ne se loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 freds a écrit:tu as eu du mal a trouver les photos ces bizarre car une vw ne se loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 freds a écrit:tu as eu du mal a trouver les photos ces bizarre car une vw ne se loupe pas La preuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 Nan nan je ne vois pas pourquoi je sortirais * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vive les Vw, un point c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je voulais dire sur le topic.... pff vouc etes blonds?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites