racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le groupe VAG en force....Voiturette A Girouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je sais pas si y'a que ça de vrai mais a chaque fois que j'en ai une dans les mains elle est désespérement attiré par le fossé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 racer a écrit:le groupe VAG en force....Voiturette A Girouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:je sais pas si y'a que ça de vrai mais a chaque fois que j'en ai une dans les mains elle est désespérement attiré par le fossé!!!! forcement tu sais pas maitriser la force qui sommeil en elles....petit joueur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 racer a écrit:kiki58 a écrit:je sais pas si y'a que ça de vrai mais a chaque fois que j'en ai une dans les mains elle est désespérement attiré par le fossé!!!! forcement tu sais pas maitriser la force qui sommeil en elles....petit joueur va ça c'est sur ça someille j'ai jamais senti quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:racer a écrit:kiki58 a écrit:je sais pas si y'a que ça de vrai mais a chaque fois que j'en ai une dans les mains elle est désespérement attiré par le fossé!!!! forcement tu sais pas maitriser la force qui sommeil en elles....petit joueur va ça c'est sur ça someille j'ai jamais senti quoi que ce soit encore une fois, tu nous prouve que tu sais pas faire, on te montrera nous ^^enleve t retro ils te serviron a rien, mais parcontre achete toi des jumelle pour mater nos pot d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:C'est bien racer, là , il sait plus quoi répondre!!!Remarque , ya pas grand chose à ajouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 citron 1 : VW 0 mouahahhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:kiki58 a écrit: C'est bien racer, là , il sait plus quoi répondre!!!Remarque , ya pas grand chose à ajouter!!! oui la il m'a KC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 :héhé:je crois bien ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vais dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je connais une certaine citron qui a bouffer la fumer de mon tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 freds a écrit:moi je connais une certaine citron qui a bouffer la fumer de mon tdi mes larmes commence a séché!! comme c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 freds a écrit:moi je connais une certaine citron qui a bouffer la fumer de mon tdi pas la mienne ca c'est sur loool,si jamais tu me croise, achete toi un casque, tu va finir sourd derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 freds a écrit:moi je connais une certaine citron qui a bouffer la fumer de mon tdi Si peu si peu!! Et moi je connais une autre voiture qui t'as fait bouffer sa fumée aussi , quoi que non, elle fumait pas celle -la!!! Pas vrai Greg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:freds a écrit:moi je connais une certaine citron qui a bouffer la fumer de mon tdi mes larmes commence a séché!! comme c'est bizarre de plus il etait vraiment degouter car son passager c'etait l'ami beetloo qui a une vw donc il ces fais pourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 devait faire la moue citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:moi je connais une certaine citron qui a bouffer la fumer de mon tdi Si peu si peu!! Et moi je connais une autre voiture qui t'as fait bouffer sa fumée aussi , quoi que non, elle fumait pas celle -la!!! Pas vrai Greg??? citron powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sinon un autre exemple?? R5 GTT turbo VS Golf GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 racer a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:moi je connais une certaine citron qui a bouffer la fumer de mon tdi Si peu si peu!! Et moi je connais une autre voiture qui t'as fait bouffer sa fumée aussi , quoi que non, elle fumait pas celle -la!!! Pas vrai Greg??? citron powaaaaa attention chtitbob la voiture dont tu parle je crois quel a des pieces allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 freds a écrit:racer a écrit:Chtitbob a écrit:freds a écrit:moi je connais une certaine citron qui a bouffer la fumer de mon tdi Si peu si peu!! Et moi je connais une autre voiture qui t'as fait bouffer sa fumée aussi , quoi que non, elle fumait pas celle -la!!! Pas vrai Greg??? citron powaaaaa attention chtitbob la voiture dont tu parle je crois quel a des pieces allemande germannnn powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il veut parler d'une mini le gt aussi bouffe la fumer du tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et ben ils sont ou les citron-reno!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Si je comptais le nombre de VW qui sont restées derrière mon 1400cc turbo j'y serais pour un moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 derriere a te pousser??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:derriere a te pousser??? lolNan nan derrière, loin derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 y va etre fous le dub quand il va voir toutes ces pages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:y va etre fous le dub quand il va voir toutes ces pages!!!!tu m'etonnes il va gueuler!! C'est encore moi qui vais prendre!!!Je dirais que c'est toi kiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:kiki58 a écrit:y va etre fous le dub quand il va voir toutes ces pages!!!! tu m'etonnes il va gueuler!! C'est encore moi qui vais prendre!!! Je dirais que c'est toi kiki!!! sal** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:derriere a te pousser??? lol non derriere avec une barre de remorquage car ils n'arrivent pas suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:kiki58 a écrit:y va etre fous le dub quand il va voir toutes ces pages!!!! tu m'etonnes il va gueuler!! C'est encore moi qui vais prendre!!! Je dirais que c'est toi kiki!!! non il aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 racer a écrit:kiki58 a écrit:derriere a te pousser??? lol non derriere avec une barre de remorquage car ils n'arrivent pas suivre! je me doutais bien qu'il y aurai un petit malin qui allait dire ça!!! non en faites les VW laisse partir les renault devant en éclaireur pour les radars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:kiki58 a écrit:y va etre fous le dub quand il va voir toutes ces pages!!!! tu m'etonnes il va gueuler!! C'est encore moi qui vais prendre!!! Je dirais que c'est toi kiki!!! non il aime bien il doit regarder que le nombre de page pas ce qu'il y a dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:racer a écrit:kiki58 a écrit:derriere a te pousser??? lol non derriere avec une barre de remorquage car ils n'arrivent pas suivre! je me doutais bien qu'il y aurai un petit malin qui allait dire ça!!! non en faites les VW laisse partir les renault devant en éclaireur pour les radars!!! Ouais parcequ'elles passent tellement vite devant les radars qu'elles les font pêter, alors après les vw risquent rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:kiki58 a écrit:racer a écrit:kiki58 a écrit:derriere a te pousser??? lol non derriere avec une barre de remorquage car ils n'arrivent pas suivre! je me doutais bien qu'il y aurai un petit malin qui allait dire ça!!! non en faites les VW laisse partir les renault devant en éclaireur pour les radars!!! Ouais parcequ'elles passent tellement vite devant les radars qu'elles les font pêter, alors après les vw risquent rien!!! non c'est pas qu'il le font péter c'est vu qu'elle passe juste un poil au dessus de vitesse limite que les batteries des flash se déchargent!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pfff ils ont rien compris ces VWiste ma parole.......les radar nous c'est simple ils ont un detecteur de fumé intégré.....alors ils vous vois venir de loin......facile pour vous prendre en foto, nous on passe facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon allez vais me coucher, bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:bon allez vais me coucher, bonne nuit tous le mondeAller bonne nuit!!! Et sans rancunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui va lit.....reve pas trop des rino et des citron tu va faire des cauchemard a force de voir nos derriere looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 racer a écrit:oui va lit.....reve pas trop des rino et des citron tu va faire des cauchemard a force de voir nos derriere loooolet une dernière couche, délicatement déposée par mon poto racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tjr en finesse....tjr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Vive le fait que vous êtes en train de pourrir un topic !! Vous allez vous faire engueul** !! Euh, par contre, comment qu'on fait là, j'ai une Citron mais je suis toujours des VW depuis ma golf ?? !! Bon sinon, elle en est où cette golf Dub ?? (je remet le topic un peu à niveau !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bien tenté miline, bien tenté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben quoi ?? !! Miline = Ca va, ça va, j'ai compris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi j'ai une solution pour toi miline,....tu as le plaisir de roulé en citron, et tu peux avoir du plaisir pour le VW aussi mais en leur mettant la misere sur la route mouahahahahahhahah tu les aura derriere toi...une citron chef de file des VW hihihihihihihihi la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites