Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

golf 1 cab de dub vendue , topic a fermer

Messages recommandés

C'est vrai que ça le fait avec les plaques noires!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a midi j'ai croiser le dub dans le cab ,comment il se la pete mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
a midi j'ai croiser le dub dans le cab ,comment il se la pete mdr2mdr2mdr2


meme pas !! car j'avais pas decapote !!

bon sinon pour les jantes ça devrais le faire je pense donc ....a suivre..... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Ta Golf est vraiment trop belle !!

J'aimerais savoir ou as tu trouvé tes jantes , et a quelle prix ? Car tu dit 700€ la jts ? c'est serieux ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
a midi j'ai croiser le dub dans le cab ,comment il se la pete mdr2mdr2mdr2


Rhoo t'es jalou ?? mdr2mdr2

Bon Dub, dévoile nous un peu + ton projet... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
freds a écrit:
a midi j'ai croiser le dub dans le cab ,comment il se la pete mdr2mdr2mdr2


Rhoo t'es jalou ?? mdr2mdr2

Bon Dub, dévoile nous un peu + ton projet... clin



moi jalou non pas du tout


surtout de dub mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olaa, et ben, c'est la saison du pollen, les fleurs volent on dirait !! mdr2mdr2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freds.....toi tu va voir quand je vais te trouver...!!!! pacontentpacontentmdr2mdr2

sinon pour les jantes le prix du premier model par lequel j'etais interresse vaut bien 700 euro par jante nue sans pneu..mais beaucoup trop cher !!

ce matin je dois telephoner pour les steffan et sinon si ce n'est pas possible je pense que je partirais sur du 8*13 mais le probleme est que je serais surement trop bas apres....enfin on verra bien... clin et je devrais acheter le combine filete a magny court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors deception ce matin pour les jantes...le distributeur chez qui je devais les commander ne les fais plus...la poisse comme d'hab.... mur

reparti pour trouver un autre model qui me plaise...j'ai mon idee mais j'ai peur pour la taille...etre trop bas....se serait du 13 pouces par 8 de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Dub"]freds.....toi tu va voir quand je vais te trouver...!!!! pacontentpacontentmdr2mdr2





meme pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a la non disponibilitee des jantes steffan je me tourne vers un autre model une fois de plus.....

il s'agit donc de jantes ats classic finition noire que je prendrais soit en 8*13 pour les 4 ou en 7*13 a l'avant et 8*13 pour l'arriere..il faut que je regarde ça de plus pres !
il faut egalement que je reflechisse pour les pneux car 2 montes sont interressantes..je vous met des photos pour illustrer clin

le model de jantes :



une jante en 8*13 montee en 175/50/13 ça fait tres tendu la.....







et ici une jante en 8.5*13 montee en 195/45/13 (jante de gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh yesss sympa cette cox avec le train retrecie !!!

je vous met une autre photo que j'avais pris l'an dernier des jantes sur une golf 1 bien sympa je trouve clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loooool trop bas le 13 tu as ma dit
j ai des GOTTI ( en deux parties) en stock si tu veus loooool

je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pensé aussi a des jante en tôle élargie c'est pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
loooool trop bas le 13 tu as ma dit
j ai des GOTTI ( en deux parties) en stock si tu veus loooool

je sort


oui ça risque d'etre trop bas mais bon je vais surement me rabbatre sur cette taille ne trouvant pas des jantes qui me correspondent en 14...pour les gotti joint moi en mp pour voir ça..... clin

quand a des toles elargie oui j'aime bien mais sur une one normal et pas sur un cab ....!!!!

et merci emeline clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix !!!! moi je suis pour le 8 àl'arrière et 7.5 à l'avant.... je pense que 1 pouce d'écart entre l'avant et l'arrière sa fait trop ( 2,54cm) c'est trop flagrant.... après sa dépend si tu monte la meme taille de Pneus ou pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les classic n'existent pas en 7.5 je penserais plutot mettre du 8 a l'avant comme a l'arriere mais avec un ET different......

la monte devrais etre en 175/50/13 ça va etre tres tendu tout de meme comem monte mais c'est pour un usage non quotidien donc ça devrais aller je pense

sinon j'ai fais un petit vt vite fais histoire de voir ce que ça pourrais donner d'ici 2 mois...donc avec les jantes , le rabaissement et le passage en calandre 2 phares..car cet hiver il y aura d'autres modifs...desole pour la qualitee de la rea mais c'est du vite fais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci par contre je precise que sur la photo la lame avant est une lame de gti...model que je n'aime pas , je concerve la mienne qui est plus petite model cl... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes cooll sa va trop le faire comme sa!!!! cooll
alors FONCEEE!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonce , c'est trop magnifique comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
merci par contre je precise que sur la photo la lame avant est une lame de gti...model que je n'aime pas , je concerve la mienne qui est plus petite model cl... clin


lol! Du coup, tu l'as précisé !! clin

Elle va être terrible je sent cette VW !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous !!! ça fais plaisir !! je ne devrais pas tarder a commander les jantes je pense ....se sera finalement du 7*13 a l'avant et 8*13 a larriere comme sur mon vt...le tout chausse en 175/50/13 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'adore ton projet franchement change rien c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
comme j'adore ton projet franchement change rien c'est parfait


clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va grave le faire , j adore le style que tu veux donner a ta golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
les classic n'existent pas en 7.5 je penserais plutot mettre du 8 a l'avant comme a l'arriere mais avec un ET different......

la monte devrais etre en 175/50/13 ça va etre tres tendu tout de meme comem monte mais c'est pour un usage non quotidien donc ça devrais aller je pense

sinon j'ai fais un petit vt vite fais histoire de voir ce que ça pourrais donner d'ici 2 mois...donc avec les jantes , le rabaissement et le passage en calandre 2 phares..car cet hiver il y aura d'autres modifs...desole pour la qualitee de la rea mais c'est du vite fais....



oui avec un et different cela sera cool mais moi je mettrais pas du 8 à l'avant cela fait vraiment tres large.... pr VT j'adore coollwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je mettrai bien du 8 devant et derrière avec un ET différent si celà est possible comme ça les pneus sont tendus pareil devant et derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il la fait comme le VT , laisse tombé elle va etre magnifique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aime du 8 a l'avant mais le soucis c'est qu'il n'y a qu'un seul ET du coup ça depasserai trop....donc je vais monter du 7 a l'avant et du 8 a l'arriere.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la, il se pourrait que ca claque severe, j'adore
bonne continuation dub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
j'aurais bien aime du 8 a l'avant mais le soucis c'est qu'il n'y a qu'un seul ET du coup ça depasserai trop....donc je vais monter du 7 a l'avant et du 8 a l'arriere.... clin


bonne decision amon avis c'est le mieux car j'ai deja vu des photos de wolf en 8 a l'avant avec le meme ET et cela est trop exagérer.... tiens d'ailleurs je crois que c'est une golf 1 bleu nuit sur un VW power de l'an dernier avec des jantes schmidt... pour ceux qui on tous les vw power hein je pense a dub, bob.....mdr2 je suis sur que bob les a tous cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent les jantes sa va le faire allez vite commande nous sa!!!!!!!! clin
qu'on voye la golf toute belle!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
Dub a écrit:
j'aurais bien aime du 8 a l'avant mais le soucis c'est qu'il n'y a qu'un seul ET du coup ça depasserai trop....donc je vais monter du 7 a l'avant et du 8 a l'arriere.... clin


bonne decision amon avis c'est le mieux car j'ai deja vu des photos de wolf en 8 a l'avant avec le meme ET et cela est trop exagérer.... tiens d'ailleurs je crois que c'est une golf 1 bleu nuit sur un VW power de l'an dernier avec des jantes schmidt... pour ceux qui on tous les vw power hein je pense a dub, bob.....mdr2 je suis sur que bob les a tous cooll


bein on en a pas mal de vw power !! surtout bob ! mais le pire c'est vwenez !!! il a meme les vwscenes en allemand !!!

sinon pour la golf bein non loupe !!! mdr2 c'est pas celle de vwpower !! c'est un cab avec des bbs rm clin

et sinon encore merci pour vos avis ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour des vw days je commence a remercier vwenez pour m'avoir pris avec lui ainsi que bob et juju !! je remercie egalement lupotnt ainsi que ceux du forum vw school pour leur acceuil !!! totocoollclin

sinon quelques nouvelles pour la golf !!!
j'ai profite des vw days pour acheter quelques pieces...!!

*j'ai commande mes jantes : ats classic en 7*13 pour l'avant et 8*13 pour l'arriere
*sortie d'echappement style schrick
*baguettes laterales neuves chromees (plus petit model que celles que j'ai actuellement)
*loquets de porte wolksburg edition



et voila ce que devrais donner les jantes sur la voiture:



la je vais commander mes pneus en 175/50/13 des yokohama
et sinon a nevers achat du combiné fileté , de 2 tetes d'ammortisseurs neuves,de la calandre 2 phares et de tapis de sol wolksburg edition pour etre en accord avec les loquets de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...