viraptorti1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voila un copain a voulue m aidé a teinté mes feux arriére mes se c a voulue les remonté tous seul alors que c était pas sec donc il y a des trace de plus il a voulue essuyé sa ma mis des pluche partout je lui en veut pas mes bon si vous avait une idée je suis preuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 si tu as pas vernis tes feux apres les avoir peint tu peux les poncer a leau legerement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Ouais c'est ce que je ferais moi aussi, au papier a l'eau t'enleve toutes les traces et tu repasses un coup de bombe aprés!! Mais bien attendre que ce soit bien sec avant de remonter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ouais c'est ce que je ferais moi aussi, au papier a l'eau t'enleve toutes les traces et tu repasses un coup de bombe aprés!! Mais bien attendre que ce soit bien sec avant de remonter!!! les grands esprit ce rencontre ma billoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 yarisman a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais c'est ce que je ferais moi aussi, au papier a l'eau t'enleve toutes les traces et tu repasses un coup de bombe aprés!! Mais bien attendre que ce soit bien sec avant de remonter!!!les grands esprit ce rencontre ma billoute Ben ouais ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c pas moi qui et fais le nene ( pour une fois ) mes la bombe que j ai utlisé et un vernie noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites