alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2008 je vous le dit ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi je c c une jap mais koi???? je ne peux pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2008 Ju kaotic a écrit:moi je c c une jap mais koi???? je ne peux pas le dire exact un indice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est rouge et elle a des jante en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Honda lol je sais meme pas si c japonais sa lol et elle a des jante noir lol tu es fort MAXOU mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lovelygirl a écrit:Honda lol je sais meme pas si c japonais sa lol et elle a des jante noir lol tu es fort MAXOU mdr et comment je suis le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Lol tu t'en lance toi des fleurs MAXOU lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2008 pas honda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mitsu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lovelygirl a écrit:Lol tu t'en lance toi des fleurs MAXOU lol et oui les gens du fofo sont tellement impressionner par ma presence qu'il n'ose pas m'en lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 6 mai 2008 MAXOU a écrit:lovelygirl a écrit:Lol tu t'en lance toi des fleurs MAXOU lol et oui les gens du fofo sont tellement impressionner par ma presence qu'il n'ose pas m'en lancer mdr tu es un fou lol Alex sa peut etre une subaru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2008 golf387 a écrit:mitsu?? non plus!!! indice2: il y en avait une au meeting de st fortunade le 4 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi je di subaru ou toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2008 golf387 a écrit:hyundai GAGNER Le serveur d'images bug ce soir, je vous mettrai la suite un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jsui trop fort, elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai rajouté une photo ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super sympa ta nouvelle voiture !! bravo !! rien que les jantes deja ça fais top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Putiouuuu elle claque trop Alex !!! Bravo belle achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 mai 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2008 Bel achat !!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est clair trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci bien pour ttes vos fleurs que vous m'envoyez, mais je peux dire que je n'ai pas dépenser un centime pour l'avoir!!!! sinon ca change un max mais c'est agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2008 ca claque mon alex!!!! Je suis vraiment trop content pour toi ! Elle devrait faire sa 1ere sortie Dimanche, pour le meeting du Club 24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle va faire sa 1ere sortie pour le meeting du club 24, on verra si on en sort avec quelque chose!!!!! sinon merci à tous pour vos compliments sur ma nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ca le fait elle est trés belle je la verrais bien avec un bon kit large veilside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui elle est vraiment belle sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ju kaotic a écrit:ca le fait elle est trés belle je la verrais bien avec un bon kit large veilside... toi commence pas à me chercher, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 a tres jolie vraiment a quand le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jamais elle va restée comme ca un point c tout aucun kit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je l ai vu de pres elle est magnifique ta caisse alex019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai déjà vu pleins de fois cette voiture ou la même tourner sur Tulle... C'est celle là ou une réplique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 mai 2008 comme elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il clak ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2008 c clair ca va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ah oui tres tres belle et en plus la couleur rouge ouaouuuuuuuuuhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mai 2008 Pablo a écrit:J'ai déjà vu pleins de fois cette voiture ou la même tourner sur Tulle... C'est celle là ou une réplique ?? de alex019 : non ce n'est pas celle que tu as vu, car je suis aller la chercher sur clermont sinon merci à tous de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trés belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bien belle cette nouvelle acquisition, en + rouge, comment ça claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je kiffe elle est trop belle perso je la poserai par terre et rajouterai des jantes en 20 pouce et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites