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polo-slc

probleme moteur de capote

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salut alors voila j ai un gros soucis avec ma capote electrique de ma 306 cab,il y a quelques jours je l ai décapoté niquel,j ai roulé puis je l ai recapoté,1heure apres j ai voulu decapoter et la un soucis pas moyen de la décapoté completement,le moteur faisait un drole de bruit et la capote s ouvrait par accout,au debut je croyais que c était du au soleil et que le moteur avait prix un coup de chaud.au soir j ai regardé sur le net pour voir a quoi ca pouvez etre dû ,et la cause la plus probable que j ai trouvé été qu une durite pouvez etre percer.donc j ai bien regarder et je n ai vu aucune durite de percer ,aujourd hui j ai réessayer de décapoter et toujour pareil la capote a du mal a s ouvrir et a se refermer et s est de pire en pire donc je voulais savoir si quelqu un avait une 306 cab et avez eu le meme probleme ou si vous avez deja entendu parler.

pour ma part je pencherais pour le petit reservoir qui contien le liquide hydraulique,je pense que le reservoir n est plus asser en contact,ce qui fait que l hydraulique coule et il y a perte de pression mais je ne sui pas sur donc c est pour cela que je vous demande.
et je voulais sa voir aussi s il y avait un joint entre le reservoir de liquide hydraulique et le moteur electrique???????????

merci d avance pour votre aide

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polo-slc a écrit:
salut alors voila j ai un gros soucis avec ma capote electrique de ma 306 cab,il y a quelques jours je l ai décapoté niquel,j ai roulé puis je l ai recapoté,1heure apres j ai voulu decapoter et la un soucis pas moyen de la décapoté completement,le moteur faisait un drole de bruit et la capote s ouvrait par accout,au debut je croyais que c était du au soleil et que le moteur avait prix un coup de chaud.au soir j ai regardé sur le net pour voir a quoi ca pouvez etre dû ,et la cause la plus probable que j ai trouvé été qu une durite pouvez etre percer.donc j ai bien regarder et je n ai vu aucune durite de percer ,aujourd hui j ai réessayer de décapoter et toujour pareil la capote a du mal a s ouvrir et a se refermer et s est de pire en pire donc je voulais savoir si quelqu un avait une 306 cab et avez eu le meme probleme ou si vous avez deja entendu parler.

pour ma part je pencherais pour le petit reservoir qui contien le liquide hydraulique,je pense que le reservoir n est plus asser en contact,ce qui fait que l hydraulique coule et il y a perte de pression mais je ne sui pas sur donc c est pour cela que je vous demande.
et je voulais sa voir aussi s il y avait un joint entre le reservoir de liquide hydraulique et le moteur electrique???????????

merci d avance pour votre aide

ah mon avis mon poto tu vas devoir passer par chez peugeot ya des modification a faire sur certaine capote de 306 ;)

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ben s est pas au nivo de la capote c est au nivo du moteur,mon reservoir de liquide et presque vide et dans le coffre a terre y avai de l huile,la capote fonction mais au bout d un moment ne fonction plu tres bien comme si il n y avai plu de pression

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