tuner fou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila mes maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je vous mettrai la suite un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sympa ta collection je kiff la 206 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci guigui mais la il y a que la moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sympa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila la suite et la cox en detail c'est ma preferer regarder moi la difference entre la taille de la jante avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super tes petites maquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 mai 2008 terible tous ca la cox elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 mai 2008 joli comme tou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 Très jolie collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 mai 2008 super sympa tes miniatures ; par contre t'as pas le mode macro sur ton appareil? parce que j'ai l'impression que ça fourmille de détaille ; la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai la même 205 que toi mais à une tout autre échelle. Jolie collec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites