maxim13008 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si les kits de carrosserie des golf 1 peuvent se monter sur les polos 1. Si la réponse est négative, savez vous où je pourrez trouver des kits pour les polo 1 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 PRESENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 yacco 46 a écrit:PRESENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxim13008 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour je m appelle maxim et j ai une polo que je voudrai remonter en tuning merci de bien vouloir me renseigner sur les kits de carrosserie de golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 maxim13008 a écrit:bonjour je m appelle maxim et j ai une polo que je voudrai remonter en tuning merci de bien vouloir me renseigner sur les kits de carrosserie de golf 1 non sa c'est pas une presentation et puis d'abord c'est pas le bonne endroit d'abord tu va ici en fesant nouveaux /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ et ensuite fais nous une vrai presentation stp et apres on pourra peut etre d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites