miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mais non je suis la pour la soutenir moi non mais vous croyez dominer les males??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 loooool oh la malheureux tu devrais loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Mais oui mon chefounet, très fort !! mouè.... t'es sur????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 miline me fera pas de mal, j'ai pas de raison d'avoir peur looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oula mefie toi quand meme loool toujours se méfier des reactions des femmes looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui c sur loooool, mais bon, un citron va pas attaqué un autre citron loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ahhhh Pour une fois qu'un homme dit quelque chose d'intelligent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 t'as vu je l'élève bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 miss concept angel a écrit:t'as vu je l'élève bien??? loooool qu'est ce qu'il faut pas lire sans deconner........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 la vérité tout simplement VIVE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 loool mais biensur......alerte generale a toute la france, d'ici quelque seconde, vent d'une tres grande violance en approche....les chevilles de ma cherie viennent d'exploser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 en plus faut lui prevoir une couche apres ttes les connerie qu'elle debite loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 racer a écrit:en plus faut lui prevoir une couche apres ttes les connerie qu'elle debite loool ennnnnnnnnnntierement d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alors attention looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 loool faire peur avec une peluche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 faut voir laquelle qui va peter....... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 la jonquille looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et ben, craquage général hier soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est clair pauvre n'alexandra on lui a pourrit son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Qu'est - ce que tu dis chef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Qu'est - ce que tu dis chef ?? je dis que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 miss concept angel a écrit: tkt temps a deja pété plin et c'est pas la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et vlannn, c'est reparti pour un tour !! Tu vas voir Guigui, quand la miss va voir ton com !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 guigui a écrit:miss concept angel a écrit: tkt temps a deja pété plin et c'est pas la derniere de quoi je me mamelle le petit la non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 laissons les durite a leur place looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 miss concept angel a écrit: de quoi je me mamelle le petit la non mais roooooooo encore un lapsus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites