bulsun 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 guigui a écrit:4zyeux a écrit:Salle gosse. vieux crouton. ouahh, ca chambre là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 alex-files a écrit:miss concept angel a écrit:un petit tripe de mon cheri et moi VOUS SOOOORRRRTTTTEEEEZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 M'en fou, je l'ai enregistrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 hop hop le droit d'auteur non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 On s'en moque c'est pour faire râler le chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 4zyeux a écrit:M'en fou, je l'ai enregistrer. Chtitbob a écrit:On s'en moque c'est pour faire râler le chef!!! re ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pauvre chefounet, ça doit être dur d'assumer... Aïe, aïe, pas taper chef, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Pauvre chefounet, ça doit être dur d'assumer... Aïe, aïe, pas taper chef, tu veux ta 2éme féssé???? elle a pris gout a la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alex-files a écrit: nous aussi on t'aime chef!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 miss concept angel a écrit:alex-files a écrit: nous aussi on t'aime chef!!!!!!! Moué, et donc vous aimez mes fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'en était sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 205lambo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:Pauvre chefounet, ça doit être dur d'assumer... Aïe, aïe, pas taper chef, tu veux ta 2éme féssé???? elle a pris gout a la premiere Viens déjà me la mettre ta fessée de St Cyp !! Et puis, je suis désolée de t'annoncer ça comme ça mais je ne suis pas lesbienne ma pauvre Alexandra... Je respecte le choix des filles lesbiennes mais désolée je ne fais pas partie de ce clan... J'espère que tu ne seras pas blessée dans ces paroles ma petite Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tout simplement ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 Miline 46 a écrit:alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:Pauvre chefounet, ça doit être dur d'assumer... Aïe, aïe, pas taper chef, tu veux ta 2éme féssé???? elle a pris gout a la premiere Viens déjà me la mettre ta fessée de St Cyp !! Et puis, je suis désolée de t'annoncer ça comme ça mais je ne suis pas lesbienne ma pauvre Alexandra... Je respecte le choix des filles lesbiennes mais désolée je ne fais pas partie de ce clan... J'espère que tu ne seras pas blessée dans ces paroles ma petite Alex !! bin....ca ce voit que tu ne tiens pas l'alcool parce que.... QU'ES QUE TA PRIS TON PIED Et aucun souvenir? roooooo c triste mais c le jeu ma pauv'lucette alala quand j'y repense mais t'inquiete....on remettra ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 racer a écrit:tout simplement ENORME oui je sais... miline la trouvé aussi comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alex-files a écrit:racer a écrit:tout simplement ENORME javascript:emoticonp('') mdr2 oui je sais... miline la trouvé aussi comme ca..... je sais oui elle me l'a dit, elle a du prendre une loupe ENORME pour pouvoir te l'apercevoir...je dis bien apercevoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 allez y continuer j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alala qu'elle grande folle cette Alexandra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 on samuze bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu vas recevoir la fessée!!!!!! alexandra a toi l'honneur ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'avoue ELLE me fait peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je veus pas foutre le bazarre mais alexandra tu te fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 racer a écrit:alex-files a écrit:racer a écrit:tout simplement ENORME javascript:emoticonp('') mdr2 oui je sais... miline la trouvé aussi comme ca..... je sais oui elle me l'a dit, elle a du prendre une loupe ENORME pour pouvoir te l'apercevoir...je dis bien apercevoir.... tu veux dire d'ENOOOORME jumelle pour en apercevoir le bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alex ,il parait que tu des photos comprometente de miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 freds a écrit:alex ,il parait que tu des photos comprometente de miline moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chefounet, tu sais combien je te n'aime très fort, tu n'oserais pas quand même !! C'est bizard d'un coup je rigole moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 regarder miline elle devient toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh vous feriez pas sa la pauvre!!! lachez vous on attend que sa mdr elle a bien rigoler des miennes a mon tour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Chefounet, tu sais combien je te n'aime très fort, tu n'oserais pas quand même !! C'est bizard d'un coup je rigole moins !! c'est vrai? tu me naime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 miline se sent tres seule no?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mais oui mon chefounet, très fort !! Quant aux autres, faites pas les malins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites