alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2008 Et voila un réve qui se concrétise... Je suis vraiment content, je vous met les pages que Ced12 m'a gentiment envoyées, Merci à lui ! (on arrive pas bien à lire sur les scanns, donc il faudra l'acheter ) Merci à Maxi Tuning pour ces 4 pages de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bravo , j'espere un jour pouvir en faire tout autant avec la clio JAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bravo a toi chef felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 felicitation chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bravo chef et vive les 306!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Beau reportage, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a toi big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah enfin!!!Une parution bien méritée!! Depuis le temps qu'on en parlait!!! ça enfin finit par aboutir! En plus magnifiques les photos de Jérôme! Sympa aussi le clin d'oeil au forum, c'est génial, je vais aller l'acheter celui la!!Félicitations Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 felicitation chef bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super chef félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 5 mai 2008 à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la plus grande des récompenses pour un tuner: avoir un sujet sur son projet et sa réalisation!!!! chapeau à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien14081 0 Posté(e) le 5 mai 2008 félicitation a toi et a ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pearlblasing a écrit: à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la plus grande des récompenses pour un tuner: avoir un sujet sur son projet et sa réalisation!!!! chapeau à toi!!! bravo chef tu paye la a la team alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pourquoi qu' à la team et nous alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 mai 2008 aler a tout les tuner de france et de navare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci à tous, ça fait vraiment plaisir pearlblasing tu as raison, c'est vraiment la plus belle des récompenses ! Allez l'acheter, vous verrez je parle du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ca y est acheter pour moi, super reportage et jolie clin d'oeil a la team soleil et au forum, encore bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2008 tuner fou a écrit:ca y est acheter pour moi, super reportage et jolie clin d'oeil a la team soleil et au forum, encore bravo chef Snif, chez moi, il n'est pas encore sorti, vous l'aurez vu avant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bravo chef tu le merite demain je fonce l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo grand chef. Une juste récompense pour un grand passionné comme toi. La 306 claque vraiment. De superbes photos. Bravo Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci, c'est gentil, c'est clair, Bravo à Jérome ! et à Alexandre du Canada, qui est le rédacteur de mon article ! Toute l'équipe Maxi-tuning est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bravoooooooo felicitation le meilleur reste a venir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ca y est acheté!!! super reportage même si un peu court ...encore bravo à toi !!!moi aussi j' y suis, lol... mais po en 4 pages,grrrrrrr...on aperçois juste ma titine et celle de scorpius dans l' agenda des meetings, la photo generale de magny cours!!!!que de souvenir pour mon fils plus tard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi y a auto design qui veut faire un reportage mais il ne veut pas descendre juste pour ma voiture OH FAITE FEEEEEEEEEELICITATION POUR TOI JESPERE QUE TU AS PAYE TON COUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ou plutot qu' il va payer son coups!!! nous on est loin mais on accepte les paypal, sinon scorpius passe une annonce sur le fofo (fais un nouveau topic) si ça interresse des personnes de venir se faire shooter par auto design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui mais fo voir le gars il veut faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Laurent Sanson ne descend pas dans le sud car pour lui il n'y a pas assez de beaux projets pour qu'il se déplace si loin. C'est pour cela qu'il fait venir les caisses sur La Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo Chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super chef trop content pour toi et ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Waouhhh depuis le temps que nous attendions avec impatience la sortie du mag !!! Félicitations grand chef !!! Grbiz !! Jtdtf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2008 Miline 46 a écrit:Waouhhh depuis le temps que nous attendions avec impatience la sortie du mag !!! Félicitations grand chef !!! Grbiz !! Jtdtf !! emeline jtdtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai vu le mag, nickel cet article. Les photos sont superbes. Congratulations Big chief. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2008 bob a écrit:J'ai vu le mag, nickel cet article. Les photos sont superbes. Congratulations Big chief. yesssss merki bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est mérité. C'est vrai que Jérôme a su tirer avantage du temps couvert. Bravo à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 un petit tripe de mon cheri et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Enorme!!! suis mort de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 exelent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juillet 2008 miss concept angel a écrit:un petit tripe de mon cheri et moi VOUS SOOOORRRRTTTTEEEEZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 je vais le rajouter avec les autres smilies moi tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Même pas cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Me le dis pas deux fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juillet 2008 Faites gaffe, moi aussi je sais faire les smileys......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Me le dis pas deux fois!!! Même pas cap. Même pas cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 alex-files a écrit:Faites gaffe, moi aussi je sais faire les smileys......... Sort nous des smileys de fou sur chtibob et 4noeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salle gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 qu'est ce que je me marre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 4zyeux a écrit:Salle gosse. vieux crouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites