Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kykax

meeting à Dax (40) fêtes du gond - 4 Mai 2008

Messages recommandés

Merci Bien pour les Photos plein de belles Voitures.

J'adore la 206 Verte Trop Belle toto



D'ailleurs si quelqu'un connait j'aimerais bien avoir plus d'infos sur cette caisse genre marque des jantes et du Kit Carrosserie.
Avec les extensions d'aile ça fait super bien et la couleur je Kiff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Kykax, et notamment celles de ta ford, ça le fait bien cette déco et la galerie de toit!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour les photos Kykax, et notamment celles de ta ford, ça le fait bien cette déco et la galerie de toit!!!cooll


héhé content que ça te plaise, cette semaine je devrai normalement faire la sono complete, ça devrai etre sympa aussi

pour la 206 verte, le kit est un esquiss auto, posé par la carrosserie dosba, a par ça je sais pas trop, mais je vais voir si je le croise pour lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kykax a écrit:
Chtitbob a écrit:
Merci pour les photos Kykax, et notamment celles de ta ford, ça le fait bien cette déco et la galerie de toit!!!cooll


héhé content que ça te plaise, cette semaine je devrai normalement faire la sono complete, ça devrai etre sympa aussi

pour la 206 verte, le kit est un esquiss auto, posé par la carrosserie dosba, a par ça je sais pas trop, mais je vais voir si je le croise pour lui demander

desoler kykax je ne le trouve pas sur le catalogue esquiss auto
la 206 verte le kit est le numero 006 kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Merci Bien pour les Photos plein de belles Voitures.

J'adore la 206 Verte Trop Belle toto



D'ailleurs si quelqu'un connait j'aimerais bien avoir plus d'infos sur cette caisse genre marque des jantes et du Kit Carrosserie.
Avec les extensions d'aile ça fait super bien et la couleur je Kiff.

elle tue cette 206 il a fait un top au cap l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
desoler kykax je ne le trouve pas sur le catalogue esquiss auto
la 206 verte le kit est le numero 006 kit


ben donne la marque alors au lieu de batailler

donc rectification je me suis planté, le kit est le modèle XXX de chez ace tuning, je pensais vraimen que c'était esquiss auto, comme je l'ai dis "je sais pas trop", c 'est pas ma caisse ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben donne la marque alors au lieu de batailler

donc rectification je me suis planté, le kit est le modèle XXX de chez ace tuning, je pensais vraimen que c'était esquiss auto, comme je l'ai dis "je sais pas trop", c 'est pas ma caisse ,


Ok d'accord Merci Bien je vais regarder ça en fait j'adore les extensions d'ailes et les bas de caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala, c'est bien le XXX de chez ace :P

Kykax a bien avouer qu'il aimait pas les 206 c'est pour ca qu'il veut embrouiller les gens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les fofo et les jantes c des vegas mè je c pas quel et la marque des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa pour les tofs ;-) de belles caisses
combien à peu prés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci pour les fofo et les jantes c des vegas mè je c pas quel et la marque des jantes


Elles sont pas mal j'ai trouver des photos et sinon apparament ya Vault et P&W qui les font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...