crx 841 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le meeting d'avignon cette année est organisé avec le club SEA SEX AND RUNS le dimanche 18 mai au parc des expos d'avignonau programme : des shows cars, des vehicules de luxe avec comme parrains superb sellerie, du spl avec LUDO SPL 84, concours officiel PACA, Concour rupteur avec l'appareil de mesure avec PAPY SPL, de nombreuses animations avec ANGELO des angels tuning, et pleins de surprises encoreau niveau des recompenses plus de 100 coupes.plus plus de renseignement arnaud au 06.25.95.82.13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci pour l'info, je te le rajoute au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je t'ai rajouté la date dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et c'est combien le prix de l'entree pour les visiteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 12 mai 2008 3€ Le visiteur 12€ la voiture (avec spl echappement, spl, tuning et paca) nous avons un hall de 2000m2 avec des stands pro et des shows car tuning et prestiges (ferrari.....) Nourriture sur place, buvette. le spl echappement sera fait par papy spl avec l'appareil officiel de mesure, le spl par ludo spl84, animation tte la journée avec ANGELO des angels, hotesses, balade touristique recompense vers 17H00. Venez nombreux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Présent pour le show Stunt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206 0 Posté(e) le 12 mai 2008 chef oui chef on sera la nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 on vien a 5 ou 6 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pour les personnes désirant participer a une catégorie du championnat, PACA, n'oubliez pas de vous inscrire au près du staff PACA et si possible dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 The shadow a écrit:Pour les personnes désirant participer a une catégorie du championnat, PACA, n'oubliez pas de vous inscrire au près du staff PACA et si possible dans la matinée. pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 mai 2008 present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 alors qui vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'espere qui va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est mal parti :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je viens avec ma cherie et d'autres personnes personnes avec la zx mais pas sur ou alor en jacky MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 finalement y devrait faire beau ou pas trop mauvais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke301 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Présent avec une partie du Team Apocalypse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je retire ce que j'ai dis, beau temps prévu par meteo france avec un minimum de 21° :) Nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Quel sont les personnes qui compte faire la manche PACA de demain et dans quel catégorie, merci de me répondre par mp pour pouvoir faire un peu le point pour préparer au mieux la journée de demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tchouf a écrit:Je retire ce que j'ai dis, beau temps prévu par meteo france avec un minimum de 21° :) Nikel ! oui beu temps a poillllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'suis d'accord si c'est les meufs d'abord mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 apparament certaine personne d'ici vont exposer leur voiture mais aussi les corps d'homme fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je verrouille et déplace puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites