205lambo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 BON ANNIF MON PETIT CHOCO!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon anniversaire chocco :an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon anniversaire à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon anniverssaire Tun Jap du 48 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alé bonne annif mr chocos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 a vous tous et à toutes j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour mon annif, ca fait plaisir et encore bonne anniversaire a moi ( je me l'étais pas souhaiter encore lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon faut que tu paye l'apero Choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 205lambo a écrit:bon faut que tu paye l'apero Choco!Oui c'est vrai ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 205lambo a écrit:bon faut que tu paye l'apero Choco! on verra ca demain a la réunion et chtibob, il faut donc que tu vienne demain a st chély oh faite, elle est super la TT que tu nous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon allez, ton anniverssaire est passer, on va pas en parler pendant un mois lol PS: Tu as eu mon MP concernant le rasso Lozère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 en retard mais joyeux annif que meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 desole pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est pas grave merci a toi titi et a toi aussi lionel (loup12) c'est l'intention qui conte pui j'ai 22ans jusqu'a l'année prochaine apres tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon annif a toi CHOCO il faudra que tu paye ton coup de ricou mon petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci a toi alex pour le coup de ricou, fallait venir a notre derniere réunion, tous les membres y ont eu droit !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon anniversaire a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites