djim62 0 Posté(e) le 4 mai 2008 03 et 04 Mai 2008 Demon Design Parc de la Lave - BRUAY-LA-BRUISSIERE - 62 (Pas-de-Calais) - France Voila un petit compte rendu du meeting pour vous présenter un peu les caisse du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour les photos! Vraiment de gros projet dans le Nord Pas de Calais HEINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! Billoute!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 4 mai 2008 de tres belle caissemerci pour ces tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour ce compte rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oua ou vraiment de belle voiture !!!! merci pour les foto c sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tre tre joli foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour les photo? belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 5 mai 2008 en revoila j'ai été qu' au matin en reparten j'en ai vu plusieur qui y allait j'ai manqué de beau projet :s je vous poste des autres plus tard voila quelque bmw pour avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci pour les photo de terible projet la photo n°9 et enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voila pour la 9 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pwwwaaaaa enorme jadore trop merci a toi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vraiment de super super beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci pour ces photos, de très jolies caisses présentées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2008 énorme powwwwwwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 mai 2008 de super voiture, et le site alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! whaouuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et oui lol je vous le dit, venez le 7 septembre, vous ne serait pas decu et encore là les belge n'etait pas present ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour toutes ces tofs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 6 mai 2008 macross a écrit:et oui lol je vous le dit, venez le 7 septembre, vous ne serait pas decu et encore là les belge n'etait pas present ;-) quelque belge présent j'ai vu ta voiture à aire sur la lys mais a bruay je l'ai pas vu j'y été qu'au matin le 7 septembre c'est où déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa_12 0 Posté(e) le 6 mai 2008 de trés beau projet VIVE LES CH'TIS[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est à erquinghem lys ;-) non non je suis juste passé a bruay en visiteur le samedi en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ok je passeré certainement en visiteur le 7 saptembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vraiment, de trés jolies caisses, dans le Pas de Calais..... pour les photos, et Félicitations, les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 7 mai 2008 en revoila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'adore la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est un belge, micka design, il bosse tres bien et etait au pts avec 2 de ses rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci pour ces superbe photo sa fait plaisir de revoir les gout des ch'ti!!!!!!!!!! sa m'anque!!! allé a bientot tizotte!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 macross a écrit:c'est un belge, micka design, il bosse tres bien et etait au pts avec 2 de ses rea C'est clair il boss très bien ses réa son nikel avec des kit carrosserie et des peinture superbe J'ai vu des photos d'une citroen C3 elle est vraiment énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites