205lambo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila de retour du meeting de Brive Charensac dans le 43 (haute-loire) une journée super chaude ont a pris des couleurs! Sinon meeting bien sympa environ une centaine de voitures (gros meeting a moins de 80km). Beaucoup d'exposants pro notament Profil Auto qui avait louer pour la journée la Mustang Norev preparer par Paroteck. De tres belle prépas! pas de photos pour le moment mais les gens qui y été s'ils ont qui les mettent je rajouterai les mienne des que je pourrai Nous étions 5 voitures du Soft 48 Jerem avec la bm Dassault avec la Golf Mickael avec la 206 Seb et son copillote Choco avec la 406 coupé (premiere sorti elle claque trop) moi avec la 205 2 coupes pour le Soft 48 Top 20 pour la Bm de Jerem Top 20 pour la 205 de moi ps: j'invite les gens du Soft 48 à mettre leur photos s'ils y ont merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila quelques photos du meeting des flashing cars a brive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci Choco pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour les photos chocco , merci d 'avoir pensé a ceux qui bossaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la suite j'en mettrai d'autres demain soir mais la ......................dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci encore une fois pour les photos Choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci pour ces premières photos, c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ça m'av ait lair pas tros mal , merci pour ces photos (--- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour ces premières photos, c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pas mal les porte lambo inverser sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien14081 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci pour les photos j'aime bien les "lsd suicide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oooooo violant la derniere ca defonce merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 mai 2008 205lambo a écrit:merci Choco pour les photos! merci à toi alex pour le compliment de ma tuture. et merci chocos pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la suite comme promi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 de rien chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci Choco pour toutes ces photos je mettrai les miennes des que j'ai le cordon qui relie l'appareil a l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mé cé la 306 a mon frero . Iavé des belles caisses. Bisous frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui elle était a brive cette 306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci pour ces joli photo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3061 0 Posté(e) le 7 mai 2008 [i]wé b la 306 bleue degrad gris c celle de mon pot!!!!!!!!dir ki voulé pa la metre et b mintnan elle est sur le net!!!!!et on dit merci a qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3061 0 Posté(e) le 7 mai 2008 steut a écrit:Mé cé la 306 a mon frero la bleu dégradé gris. Oui cé vré fo la fere réparé derriere mé sa va venir. salut steph wé elle dechir sa caisse mai vite fo qui repare pour les prochin meeting!!!!!mai elle a le feux sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nico306 a écrit: [i]wé b la 306 bleue degrad gris c celle de mon pot!!!!!!!!dir ki voulé pa la metre et b mintnan elle est sur le net!!!!!et on dit merci a qui???? a moi !!! c'est moi qui les mise la photo de la 3.6, qui est sympa d'ailleurs malgré le choc sur l'aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 nico306 a écrit: [i]wé b la 306 bleue degrad gris c celle de mon pot!!!!!!!!dir ki voulé pa la metre et b mintnan elle est sur le net!!!!!et on dit merci a qui????Merci de penser à te présenter avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire ici!!!Cliques ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 mai 2008 choco pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 allé je vous met les miennes avec un peu de retard: voila se fut long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci alex j'adore la 1ere photo de dassault et sa gulf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci pour les fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 de rien les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour les photos de ces belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut nico sa va??? Oui ta bien fait de lengréné pour kil la rentre. Mais il veut pas comme elle é cassé il veut pa tro. Effectivement moi oci je la trouve tres belle. Dommage kié pa une foto de celle de mon frere et la tienne a coté. Alllé a bientot. Bisous fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 24 septembre 2010 désolé pour le déterrage de sujet mais comme ce meeting ne se produira plus, je vous en laisse un petit souvenir vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites