viraptorti1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 on vois lora cc arrivée la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour la suite demain pas le courage de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 5 mai 2008 feliciafun a écrit:twingo81 a écrit:Pour moi se meeting était tres bien surtout avec le beau temp. 1er au spl en 1 sub donc parfait. Voila MErci Je me suis occupé du SPL et je me souvien de toi, bravo pour ton son! pense a régler tes gains, tu pe gratter encore un peu... Mais deja chapeau, ta twingo cache bien son jeu oui ta twingo peu faire bien plus, ce n'est pas qu'une histoire de gain, le jour ou tu es dans le coin du 66 passe nous voir au magasin on s'occupera de ta caisse, avec un vrai ciasson bein sur, pas un caisson pour de l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Nanou a écrit:Quand j'ai "débarquée" dans la région en 99, il n'y avait pas de meeting de tuning, où trés peu, le seul dont je me souviens est celui de Rivesaltes, et le plus ancien, je crois, est celui du Boulou, qui a encore lieu aujourd'hui...(heureusement) alors, je ne peux que vous encourager d'avoir organiser celui de Perpignan.... Les critiques....vous en aurez toujours, on ne peut pas contenter tout le monde !!! L'organisation d'un meeting n'est pas simple, je pense qu'il faut étre indulgent, surtout quand c'est le 1er....Cela permet de ne plus recommencer nos erreurs au 2ième..... J'espère vraiment qu'il y en aura d'autres, et pour l'été, avec le monde qui "déboule" dans la région, ça pourrait étre sympa..... merci, a toi Nanou pour ce petit com ça fait plaisir... Merci aussi pour les photos car on a pas eu beaucoup de temps pour faire le tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 FuriousRacer66 dsl j ai pas pue faire beaucoup de photo de vous pas assez de memoire j avaie pas vider ma carte depuis carcassonne voila je pense avoir fais assez de photo encore bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy66 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je suis d'avis avec Cyril66 sur le fait que le meeting était un peu limite. Bon c'est le premier alors il faut être indulgent mais bon. On donne des coupes à des voitures pas fini alors qu'il y a de beaux projets. Il y a des types qui mette du pognon dans leurs voitures et n'ont pas de coupe alors que d'autres achètent pour 60 Euros de papier à poncer et en choucroute et repartent avec 4 coupes. C'est bizarre pour un concours tuning qui est à la base un concours de beauté pour caisses. Je vous conseille d'organiser pour le prochain meeting un concours de ponçage entre le SPL et le rupteur Diesel . Je crois que cette saison je vendrai sur mon stand de la choucroute, du papier à poncer et des rouleaux de fibre. Ça va faire fureur. C'est vrai que organiser un meeting n'est pas facile mais si on organise c'est que on est un passionné de tuning alors il faut éviter de faire n'importe quoi qui tue l'image du tuning. Déjà que c'est mal vu là on va droit dans le mur. A+ et bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracer66 0 Posté(e) le 6 mai 2008 eddy66 a écrit:Bonjour à toutes et à tous, Je suis d'avis avec Cyril66 sur le fait que le meeting était un peu limite. Bon c'est le premier alors il faut être indulgent mais bon. On donne des coupes à des voitures pas fini alors qu'il y a de beaux projets. Il y a des types qui mette du pognon dans leurs voitures et n'ont pas de coupe alors que d'autres achètent pour 60 Euros de papier à poncer et en choucroute et repartent avec 4 coupes. C'est bizarre pour un concours tuning qui est à la base un concours de beauté pour caisses. Je vous conseille d'organiser pour le prochain meeting un concours de ponçage entre le SPL et le rupteur Diesel . Je crois que cette saison je vendrai sur mon stand de la choucroute, du papier à poncer et des rouleaux de fibre. Ça va faire fureur. C'est vrai que organiser un meeting n'est pas facile mais si on organise c'est que on est un passionné de tuning alors il faut éviter de faire n'importe quoi qui tue l'image du tuning. Déjà que c'est mal vu là on va droit dans le mur. A+ et bonne saison merci a toi de ce compte rendu de ce meeting ta franchise nous permettra d'amelioré certain point négatif et ne pas comettre les meme erreurs pour ce qui est des pot de choucroute je suis d'avis avec toi certaine voiture n'aurait meme pas du rentré sur le meeting car des horreurs ( un manque de serieux a l'entrée !!! au point de faire rentré une ligier franchement n'importe quoi !!! ) maintenant il reste beaucoup de travail au niveau de la team pour empeché se desastre désolé encore pour ceci et je tien compte de vos remarques qui me plaisent car elle me font evolué vers le meilleurs merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je suis tout à fait d'accord avec eddy66!! Après difficile de trier, ca fait toujours des histoires ca...moi meme si j'aimerai je ne le fais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 nampeche la igier etai du 07 ca fait de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je doute qu'il vienne de si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je sais pas mais si il est venu de la bas il a du trouve la route longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour les tof en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ou est ce que l'on peut voir les photos qui ont été prise a l'entrée et celles de la remise des prix ????????????????????? merci............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracer66 0 Posté(e) le 6 mai 2008 les photos seront sur le forum a partir de dimanche normalment le temps que l'on efface toute les plaques ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ok, super, merci ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour les photos ces voitures sont très belle bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 streetracer66 a écrit:les photos seront sur le forum a partir de dimanche normalment le temps que l'on efface toute les plaques ect Adresse de ton forum ? ou ici sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila http://furiousracer66.1fr1.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci de l'info c'est noté toutes nos photos sur: http://xplosecar.xooit.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oki merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Zfan a écrit:oki merci a vous de rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci pour ces belles photo de tres bo projet encore une fois!!! félicitation a vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebVR6 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Heu bonjur a tous moi je veu juger personne on n'en na donc tous discutez a la fin du meeting pour pas que cela se reproduise l'annee prochaine Comme la dit moogly c'est dommage que des mecs ave de joli projets parte avec une coupe etque lon voit un mecpartir ave une 205 blanche totalement dorigine j dis bien toalement dorigine ave les par coc peint en blanc et des jantes en 15 de 205 gti 1,6 partir avec 5 copes sur le tableau de bord il les a pioché ou serieux moi jai vite vu quelques projet qui me reste encore en tete BMW E46 blanche (1 coupe!!!!!) (et la 205 full origine 5 coupes hum) golf 4 diablo 206 FULL ESQUISS AUTO (pas une coupe!!!) peugeot 405 breack audi A3 noire 106 face avant golf 4 megane coupé et jen passe d'autre qui etait vraiment de toute beauté mai bon comme tout le monde l'a dit c'est le premier on peut as etre parfait pour l'année prochaine mettez 2 a 3 juges pas plus car apres ca fait trop de complications et au cas ou si ous avez besoin laissez la charge a quelqun qui connait vraiment bien le monde de la piece car honetemnt la 206 ESQUISS AUTO qui repart sans rien alors qu'il a un budjet de 52 OOO € la ya un souccis sinon honetement le meeting etait fabuleux bonne organisaion le plus gros du coin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sebVR6 a écrit:Heu bonjur a tous moi je veu juger personne on n'en na donc tous discutez a la fin du meeting pour pas que cela se reproduise l'annee prochaine Comme la dit moogly c'est dommage que des mecs ave de joli projets parte avec une coupe etque lon voit un mecpartir ave une 205 blanche totalement dorigine j dis bien toalement dorigine ave les par coc peint en blanc et des jantes en 15 de 205 gti 1,6 partir avec 5 copes sur le tableau de bord il les a pioché ou serieux moi jai vite vu quelques projet qui me reste encore en tete BMW E46 blanche (1 coupe!!!!!) (et la 205 full origine 5 coupes hum) golf 4 diablo 206 FULL ESQUISS AUTO (pas une coupe!!!) peugeot 405 breack audi A3 noire 106 face avant golf 4 megane coupé et jen passe d'autre qui etait vraiment de toute beauté mai bon comme tout le monde l'a dit c'est le premier on peut as etre parfait pour l'année prochaine mettez 2 a 3 juges pas plus car apres ca fait trop de complications et au cas ou si ous avez besoin laissez la charge a quelqun qui connait vraiment bien le monde de la piece car honetemnt la 206 ESQUISS AUTO qui repart sans rien alors qu'il a un budjet de 52 OOO € la ya un souccis sinon honetement le meeting etait fabuleux bonne organisaion le plus gros du coin pour le moment Pour l'an prochain je vois très bien comment je vais faire pour juger les voitures du park quand au reste ben c'était le 1er il avait des choses qu'oon avait preparer d'autres pas assez bien (le 1er quoi!) Pour l'organisation on a fait au mieux et ça a marcher plutot bien voilà Pou l'an prochain j'ai déjà plein d'idée et vais faire beaucoup mieux que cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 [quote="FuriousRacer66"]sebVR6 a écrit:moi jai vite vu quelques projet qui me reste encore en tete BMW E46 blanche (1 coupe!!!!!) (et la 205 full origine 5 coupes hum) golf 4 diablo 206 FULL ESQUISS AUTO (pas une coupe!!!) peugeot 405 breack audi A3 noire 106 face avant golf 4 megane coupé et jen passe d'autre qui etait vraiment de toute beauté merci ca fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracer66 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je vous rejoint totalment dans ce que vous dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracer66 0 Posté(e) le 9 mai 2008 par contre une chose que je tien a dire (nous n'avons pas juger sur le budjet investi mais sur l'ensemble de la voiture et peu etre que les 206 esquiss auto sont devenue trop peu commune !!! jeter un kit sur une voiture et le peindre tout le monde est capable de le faire , je ne dit pas pour autant que la voiture n'etait pas jolie et que le proprietaire n'as aucun merite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 streetracer66 a écrit:par contre une chose que je tien a dire (nous n'avons pas juger sur le budjet investi mais sur l'ensemble de la voiture et peu etre que les 206 esquiss auto sont devenue trop peu commune !!! jeter un kit sur une voiture et le peindre tout le monde est capable de le faire , je ne dit pas pour autant que la voiture n'etait pas jolie et que le proprietaire n'as aucun merite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nampeche ca m aurer bien plus de faire un top20 car les trophee ils etai terrible un gros sniffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c claire que les trophées top 20 etait super une trés belle idées a reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2008 sebVR6 a écrit:Heu bonjur a tous moi je veu juger personne on n'en na donc tous discutez a la fin du meeting pour pas que cela se reproduise l'annee prochaineComme la dit moogly c'est dommage que des mecs ave de joli projets parte avec une coupe etque lon voit un mecpartir ave une 205 blanche totalement dorigine j dis bien toalement dorigine ave les par coc peint en blanc et des jantes en 15 de 205 gti 1,6 partir avec 5 copes sur le tableau de bord il les a pioché ou serieuxmoi jai vite vu quelques projet qui me reste encore en teteBMW E46 blanche (1 coupe!!!!!) (et la 205 full origine 5 coupes hum)golf 4 diablo 206 FULL ESQUISS AUTO (pas une coupe!!!)peugeot 405 breackaudi A3 noire106 face avant golf 4megane coupéet jen passe d'autre qui etait vraiment de toute beauté mai bon comme tout le monde l'a dit c'est le premier on peut as etre parfaitpour l'année prochaine mettez 2 a 3 juges pas plus car apres ca fait trop de complicationset au cas ou si ous avez besoin laissez la charge a quelqun qui connait vraiment bien le monde de la piece car honetemnt la 206 ESQUISS AUTO qui repart sans rien alors qu'il a un budjet de 52 OOO € la ya un souccissinon honetement le meeting etait fabuleux bonne organisaion le plus gros du coin pour le momentMerci de penser à te présenter avant de poster sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 La clio bleu et blanche il droit en avoire des heure de taff pour avoire un tel resulta respet au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pour toi guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 viraptorti a écrit:pour toi guigui Poulalalallal magnifique merci pour les tof, j'aimerai bien savoire conbien de temps il a passé dessu pour la préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 allé en il a commencé en 2004 et la fini en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 viraptorti a écrit:allé en il a commencé en 2004 et la fini en 2007 a ouais quand meme, mais le travaille est enorme donc normale quil a prix du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 guigui a écrit:viraptorti a écrit:allé en il a commencé en 2004 et la fini en 2007 a ouais quand meme, mais le travaille est enorme donc normale quil a prix du temps !!! elle a u plusieur etape c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 mai 2008 t'aurais pas , par hazard, une photo de l'interieur ? (tableau de bord ?)........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j ai que sa mes je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 11 mai 2008 toujour pas de photos de l'entrée et de la remise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Les photos seront en ligne mardi si pas d'imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 12 mai 2008 cool ;-) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ça y est quelques photo sont en ligne sur http://furiousracer66.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon meeting pas mal de voiture sympa! la mienne etant encore en prpa quelaues membre du club y sont venu et sont reparti avec des coupes donc ils etaient content et j'ai reparé la corsa de staphanie sur les photos! faudra vraiement penser au bandeau lol la ca fais negligé desolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bien les photos mais on en veux encoooooooreee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 0 Posté(e) le 15 mai 2008 des nouvelles aujourd'hui encore manque plsu que les photos de la remise des coupes les voitures y sont toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il a tous mis comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 18 mai 2008 du gros taf sur cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites