Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taquidrift1

[ 04.05.2008 ] 1er meeting FR66 Perpignan

Messages recommandés

feliciafun a écrit:
twingo81 a écrit:
Pour moi se meeting était tres bien surtout avec le beau temp. 1er au spl en 1 sub donc parfait.
Voila MErci mrcicoollcouppppcouppppvomitogrillé

Je me suis occupé du SPL et je me souvien de toi, bravo pour ton son! pense a régler tes gains, tu pe gratter encore un peu... Mais deja chapeau, ta twingo cache bien son jeu


oui ta twingo peu faire bien plus, ce n'est pas qu'une histoire de gain, le jour ou tu es dans le coin du 66 passe nous voir au magasin on s'occupera de ta caisse, avec un vrai ciasson bein sur, pas un caisson pour de l'écoute mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Quand j'ai "débarquée" dans la région en 99, il n'y avait pas de meeting de tuning, où trés peu, le seul dont je me souviens est celui de Rivesaltes, et le plus ancien, je crois, est celui du Boulou, qui a encore lieu aujourd'hui...(heureusement) alors, je ne peux que vous encourager d'avoir organiser celui de Perpignan.... cooll Les critiques....vous en aurez toujours, on ne peut pas contenter tout le monde !!!
L'organisation d'un meeting n'est pas simple, je pense qu'il faut étre indulgent, surtout quand c'est le 1er....Cela permet de ne plus recommencer nos erreurs au 2ième..... win
J'espère vraiment qu'il y en aura d'autres, et pour l'été, avec le monde qui "déboule" dans la région, ça pourrait étre sympa..... clin


merci, a toi Nanou pour ce petit com ça fait plaisir...
Merci aussi pour les photos car on a pas eu beaucoup de temps pour faire le tours win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










FuriousRacer66 dsl j ai pas pue faire beaucoup de photo de vous pas assez de memoire mur j avaie pas vider ma carte depuis carcassonne mur







voila je pense avoir fais assez de photo encore bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis d'avis avec Cyril66 sur le fait que le meeting était un peu limite.
Bon c'est le premier alors il faut être indulgent mais bon.
On donne des coupes à des voitures pas fini alors qu'il y a de beaux projets. Il y a des types qui mette du pognon dans leurs voitures et n'ont pas de coupe alors que d'autres achètent pour 60 Euros de papier à poncer et en choucroute et repartent avec 4 coupes.
C'est bizarre pour un concours tuning qui est à la base un concours de beauté pour caisses.
Je vous conseille d'organiser pour le prochain meeting un concours de ponçage entre le SPL et le rupteur Diesel mdr2 .
Je crois que cette saison je vendrai sur mon stand de la choucroute, du papier à poncer et des rouleaux de fibre. Ça va faire fureur.
C'est vrai que organiser un meeting n'est pas facile mais si on organise c'est que on est un passionné de tuning alors il faut éviter de faire n'importe quoi qui tue l'image du tuning. Déjà que c'est mal vu là on va droit dans le mur.

A+ et bonne saison
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy66 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis d'avis avec Cyril66 sur le fait que le meeting était un peu limite.
Bon c'est le premier alors il faut être indulgent mais bon.
On donne des coupes à des voitures pas fini alors qu'il y a de beaux projets. Il y a des types qui mette du pognon dans leurs voitures et n'ont pas de coupe alors que d'autres achètent pour 60 Euros de papier à poncer et en choucroute et repartent avec 4 coupes.
C'est bizarre pour un concours tuning qui est à la base un concours de beauté pour caisses.
Je vous conseille d'organiser pour le prochain meeting un concours de ponçage entre le SPL et le rupteur Diesel mdr2 .
Je crois que cette saison je vendrai sur mon stand de la choucroute, du papier à poncer et des rouleaux de fibre. Ça va faire fureur.
C'est vrai que organiser un meeting n'est pas facile mais si on organise c'est que on est un passionné de tuning alors il faut éviter de faire n'importe quoi qui tue l'image du tuning. Déjà que c'est mal vu là on va droit dans le mur.

A+ et bonne saison
win


merci a toi de ce compte rendu de ce meeting ta franchise nous permettra d'amelioré certain point négatif et ne pas comettre les meme erreurs

pour ce qui est des pot de choucroute je suis d'avis avec toi certaine voiture n'aurait meme pas du rentré sur le meeting car des horreurs ( un manque de serieux a l'entrée !!! au point de faire rentré une ligier franchement n'importe quoi !!! ) maintenant il reste beaucoup de travail au niveau de la team pour empeché se desastre

désolé encore pour ceci et je tien compte de vos remarques qui me plaisent car elle me font evolué vers le meilleurs merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec eddy66!!

Après difficile de trier, ca fait toujours des histoires ca...moi meme si j'aimerai je ne le fais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou est ce que l'on peut voir les photos qui ont été prise a l'entrée et celles de la remise des prix ?????????????????????
merci............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos seront sur le forum a partir de dimanche normalment le temps que l'on efface toute les plaques ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ces voitures sont très belle bon meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetracer66 a écrit:
les photos seront sur le forum a partir de dimanche normalment le temps que l'on efface toute les plaques ect


Adresse de ton forum ? ou ici sur ce forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zfan a écrit:
oki merci a vous


de rien c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles photo de tres bo projet encore une fois!!! félicitation a vous tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu bonjur a tous moi je veu juger personne on n'en na donc tous discutez a la fin du meeting pour pas que cela se reproduise l'annee prochaine

Comme la dit moogly c'est dommage que des mecs ave de joli projets parte avec une coupe etque lon voit un mecpartir ave une 205 blanche totalement dorigine j dis bien toalement dorigine ave les par coc peint en blanc et des jantes en 15 de 205 gti 1,6 partir avec 5 copes sur le tableau de bord pense il les a pioché ou serieux

moi jai vite vu quelques projet qui me reste encore en tete

BMW E46 blanche (1 coupe!!!!!) (et la 205 full origine 5 coupes hum)
golf 4 diablo
206 FULL ESQUISS AUTO (pas une coupe!!!)
peugeot 405 breack
audi A3 noire
106 face avant golf 4
megane coupé
et jen passe d'autre qui etait vraiment de toute beauté

mai bon comme tout le monde l'a dit c'est le premier on peut as etre parfait

pour l'année prochaine mettez 2 a 3 juges pas plus car apres ca fait trop de complications

et au cas ou si ous avez besoin laissez la charge a quelqun qui connait vraiment bien le monde de la piece car honetemnt la 206 ESQUISS AUTO qui repart sans rien alors qu'il a un budjet de 52 OOO € la ya un souccis



sinon honetement le meeting etait fabuleux bonne organisaion le plus gros du coin pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebVR6 a écrit:
Heu bonjur a tous moi je veu juger personne on n'en na donc tous discutez a la fin du meeting pour pas que cela se reproduise l'annee prochaine

Comme la dit moogly c'est dommage que des mecs ave de joli projets parte avec une coupe etque lon voit un mecpartir ave une 205 blanche totalement dorigine j dis bien toalement dorigine ave les par coc peint en blanc et des jantes en 15 de 205 gti 1,6 partir avec 5 copes sur le tableau de bord pense il les a pioché ou serieux

moi jai vite vu quelques projet qui me reste encore en tete

BMW E46 blanche (1 coupe!!!!!) (et la 205 full origine 5 coupes hum)
golf 4 diablo
206 FULL ESQUISS AUTO (pas une coupe!!!)
peugeot 405 breack
audi A3 noire
106 face avant golf 4
megane coupé
et jen passe d'autre qui etait vraiment de toute beauté

mai bon comme tout le monde l'a dit c'est le premier on peut as etre parfait

pour l'année prochaine mettez 2 a 3 juges pas plus car apres ca fait trop de complications

et au cas ou si ous avez besoin laissez la charge a quelqun qui connait vraiment bien le monde de la piece car honetemnt la 206 ESQUISS AUTO qui repart sans rien alors qu'il a un budjet de 52 OOO € la ya un souccis



sinon honetement le meeting etait fabuleux bonne organisaion le plus gros du coin pour le moment


Pour l'an prochain je vois très bien comment je vais faire pour juger les voitures du park quand au reste ben c'était le 1er il avait des choses qu'oon avait preparer d'autres pas assez bien (le 1er quoi!)
Pour l'organisation on a fait au mieux et ça a marcher plutot bien voilà
Pou l'an prochain j'ai déjà plein d'idée et vais faire beaucoup mieux que cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="FuriousRacer66"]

sebVR6 a écrit:
moi jai vite vu quelques projet qui me reste encore en tete

BMW E46 blanche (1 coupe!!!!!) (et la 205 full origine 5 coupes hum)
golf 4 diablo
206 FULL ESQUISS AUTO (pas une coupe!!!)
peugeot 405 breack
audi A3 noire
106 face avant golf 4
megane coupé
et jen passe d'autre qui etait vraiment de toute beauté


merci ca fai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre une chose que je tien a dire (nous n'avons pas juger sur le budjet investi mais sur l'ensemble de la voiture et peu etre que les 206 esquiss auto sont devenue trop peu commune !!! jeter un kit sur une voiture et le peindre tout le monde est capable de le faire , je ne dit pas pour autant que la voiture n'etait pas jolie et que le proprietaire n'as aucun merite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetracer66 a écrit:
par contre une chose que je tien a dire (nous n'avons pas juger sur le budjet investi mais sur l'ensemble de la voiture et peu etre que les 206 esquiss auto sont devenue trop peu commune !!! jeter un kit sur une voiture et le peindre tout le monde est capable de le faire , je ne dit pas pour autant que la voiture n'etait pas jolie et que le proprietaire n'as aucun merite )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nampeche ca m aurer bien plus de faire un top20 car les trophee ils etai terrible un gros sniffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebVR6 a écrit:
Heu bonjur a tous moi je veu juger personne on n'en na donc tous discutez a la fin du meeting pour pas que cela se reproduise l'annee prochaine

Comme la dit moogly c'est dommage que des mecs ave de joli projets parte avec une coupe etque lon voit un mecpartir ave une 205 blanche totalement dorigine j dis bien toalement dorigine ave les par coc peint en blanc et des jantes en 15 de 205 gti 1,6 partir avec 5 copes sur le tableau de bord pense il les a pioché ou serieux

moi jai vite vu quelques projet qui me reste encore en tete

BMW E46 blanche (1 coupe!!!!!) (et la 205 full origine 5 coupes hum)
golf 4 diablo
206 FULL ESQUISS AUTO (pas une coupe!!!)
peugeot 405 breack
audi A3 noire
106 face avant golf 4
megane coupé
et jen passe d'autre qui etait vraiment de toute beauté

mai bon comme tout le monde l'a dit c'est le premier on peut as etre parfait

pour l'année prochaine mettez 2 a 3 juges pas plus car apres ca fait trop de complications

et au cas ou si ous avez besoin laissez la charge a quelqun qui connait vraiment bien le monde de la piece car honetemnt la 206 ESQUISS AUTO qui repart sans rien alors qu'il a un budjet de 52 OOO € la ya un souccis



sinon honetement le meeting etait fabuleux bonne organisaion le plus gros du coin pour le moment



Merci de penser à te présenter avant de poster sur le forum!!!mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clio bleu et blanche il droit en avoire des heure de taff pour avoire un tel resulta totototo respet au proprio totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:
pour toi guigui









Poulalalallal magnifique merci pour les tof, j'aimerai bien savoire conbien de temps il a passé dessu pour la préparé mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:
allé en il a commencé en 2004 et la fini en 2007



a ouais quand meme, mais le travaille est enorme donc normale quil a prix du temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
viraptorti a écrit:
allé en il a commencé en 2004 et la fini en 2007



a ouais quand meme, mais le travaille est enorme donc normale quil a prix du temps !!!

elle a u plusieur etape c pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais pas , par hazard, une photo de l'interieur ? (tableau de bord ?)........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour pas de photos de l'entrée et de la remise ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting pas mal de voiture sympa! la mienne etant encore en prpa quelaues membre du club y sont venu et sont reparti avec des coupes donc ils etaient content et j'ai reparé la corsa de staphanie sur les photos! faudra vraiement penser au bandeau lol la ca fais negligé desolé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les photos mais on en veux encoooooooreee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! winwinlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...