Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taquidrift1

[ 04.05.2008 ] 1er meeting FR66 Perpignan

Messages recommandés


compte rendu : super temps plein de coup de soleil

environ 160 voiture une trés bonne ambience des jeux entre club vraiment amusant sans parlé de la finale rupteur assais animé si non euuuuueu
a quand le 2 éme lol

PS: j ai rien gagné a la tombola comparé a d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuriousRacer66 a écrit:
oki merci pour le post
pour la tombola ben dsl lool

bravo pour tes coup de soleil mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment, j'ai pris plaisir a organiser et a voir le déroulement de ce meeting, vive les furious!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo encore un meeting qui avait l'air sympa avec de jolie caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep alors meeting super simpa beau temps et biensur 2eme au top Rupteur avec 125db a 1m70 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste rentré, désolé j'y suis venu qu'en visiteur, pas de motivations en ce moment...

Pour une premiere c'était vraiment pas mal!!! Les voitures anciennes c'était super en plus...

Juste une remise des prix qui a duré trop tard et puis certaines caisses en prépa qui repartent avec 4 coupes...dommage pour les beaux projets qui n'ont eu qu'1-2 coupes...
Et trop de caisses pas finies, ca me saoule à force de voir ca mais bon les organisateurs n'y sont pour rien, je ne fais pas non plus de tri à Nages de toute façon

Mais sympa un grand bravo à toute l'équipe qui a très bien géré!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit meeting bien sympa,quelqu un aurait une photo des 4 206cc ensemble?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'en ai récuperer je pense ke je les aurait ce soir jles mettrai les tof d cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, nous avons compté environs 180 véhicule et nous esperonsque la journée c'est bien déroulé pour tous.
j'aurai un peu plus de 600 photos de la journée d'ici dimanche le temps que l'on efface les plaques d'immatriculation et que je les recupères...

Pour la remises des coupes ben on peu pas être parfait du 1er coup enfin bref merci pour ces bon commentaires mrci

Dans tous les cas on promet de faire mieux pour l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas à juger la remise des coupes! nous avons voter sur le véhicule et non sur le propriétaire, pas de favoritisme, il faut etre bon joueur... sinon, il faut prévoir 450 coupes lol :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cété un bon peti meeting bien sympa avec le bo ten !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos on n'a pas pu etre présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai etai tre deçu de ce meeting cetai nimporte koi la remise des prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme journée de fou!!!!!! coollcoupppp , trop bonne ambiance, une des meilleures jamais passé, couppppcouppppcoupppp avec tout le monde vraiment nikel , félicitation a vous pour cette première , je suis tout cramé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et bravo pour votre premier meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril66 a écrit:
jai etai tre deçu de ce meeting cetai nimporte koi la remise des prix



desolé pour la remise des coupes c'est vrai que il y as eut quelque soucis au niveau des personne qui donnait les coupes qui n'ecoutait pas le top que l'on citait mais tout cela sera réglé pour l'année prochaine en esperant compter encore plus de monde et un temps magnifique comme hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouver que c'était super simpa et que justement le premier meeting sert a effacer les erreur pour le deuxieme puis jamais personne ne sera content sa c'est bien connu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting ensoleiller bien parler avec dj dem et willy et les autres esplose car et j en passe.Pour moi la remise des coupe etait un petit peu longue mais c etait biens organiser a refaire il y a pas de problemeset merci a toute l equipe pour cette journees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet vrai quon a bien chaper avec dj deam willy et d autre cetai bien mais eureusemen quon avez la tonelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril66 a écrit:
jai etai tre deçu de ce meeting cetai nimporte koi la remise des prix


Organise un meeting, fais une remise de prix et repasse te plaindre... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feliciafun a écrit:
cyril66 a écrit:
jai etai tre deçu de ce meeting cetai nimporte koi la remise des prix


ci tu a été trés decu pour la remise des coupe je t'invite a venir m'en parler en mp

Organise un meeting, fais une remise de prix et repasse te plaindre... mrci


merci pour ton soutien feliciafun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'étais présent pour moi il y avais une bonne organisation j'ai passé une bonne journée avec mon pote Willy (top 10show car) ainsi content de parler avec certains du forum(team hotline, car'toons,explosive car,eclypse tuning club etc....coucou a moogly) ravi d'avoir la connaissance de moise il comprendra par rapport aux pompom girls.

sinon la remise était un peu longue mais c'était une première et c pas grave et la prochaine fois cela ira plus vite c tout faut pas s'en faire.

sinon soleil et heurement il y avait la tonnelle mdr2mdr2mrci

à très bientôt
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetracer66 a écrit:
feliciafun a écrit:
cyril66 a écrit:
jai etai tre deçu de ce meeting cetai nimporte koi la remise des prix


ci tu a été trés decu pour la remise des coupe je t'invite a venir m'en parler en mp

Organise un meeting, fais une remise de prix et repasse te plaindre... mrci


merci pour ton soutien feliciafun



Presentation obligatoire avant de posté !!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serer serge je ferer payer un droit dentrer sou la tonel ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril66 et Streetracer66 vous pourriez allez vous présenter s'il vous plait.
C'est la régle sur ce forum avant de poster.
Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi se meeting était tres bien surtout avec le beau temp. 1er au spl en 1 sub donc parfait.
Voila MErci mrcicoollcouppppcouppppvomitogrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twingo81 a écrit:
Pour moi se meeting était tres bien surtout avec le beau temp. 1er au spl en 1 sub donc parfait.
Voila MErci mrcicoollcouppppcouppppvomitogrillé

Je me suis occupé du SPL et je me souvien de toi, bravo pour ton son! pense a régler tes gains, tu pe gratter encore un peu... Mais deja chapeau, ta twingo cache bien son jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twingo81 a écrit:
Pour moi se meeting était tres bien surtout avec le beau temp. 1er au spl en 1 sub donc parfait.


Ah c'est toi qui a posé les flyers pour augmontel alors!! win

Moi je le répète malgré ce que j'ai dis sur la remise des prix, pour une première ca a été très bien géré!! C'est peut etre le seul meeting que j'ai fais sans ma caisse mais je regrette pas d'être venu... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai "débarquée" dans la région en 99, il n'y avait pas de meeting de tuning, où trés peu, le seul dont je me souviens est celui de Rivesaltes, et le plus ancien, je crois, est celui du Boulou, qui a encore lieu aujourd'hui...(heureusement) alors, je ne peux que vous encourager d'avoir organiser celui de Perpignan.... cooll Les critiques....vous en aurez toujours, on ne peut pas contenter tout le monde !!!
L'organisation d'un meeting n'est pas simple, je pense qu'il faut étre indulgent, surtout quand c'est le 1er....Cela permet de ne plus recommencer nos erreurs au 2ième..... win
J'espère vraiment qu'il y en aura d'autres, et pour l'été, avec le monde qui "déboule" dans la région, ça pourrait étre sympa..... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si vous avez la possibilité de faire un show tuning en intérieur ou il y avait les voitures anciennes ca serait au top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting pour ma part sinon que j'ai oublié la table et j'ai pas pu planté mon parasol lol!lol! c 'est pas top le goudron pour planter un parasol lol!lol!
pour la remise des prix, c'est vrai que sa a été un peut long mais vu le nombre de prix, il fallait sa, j'ai vu plus long ................
je trouve que l'animatrice, (karine je crois), n'a pas vraiment trainé, même si certains comme moi avons du revenir pour des erreurs de prix,
avec le recul c'était plutôt rigolo.................
au fait, il lui restai encore un peu de voie aprés tout sa ?!!... lol!lol!
elle a assuré toute la journée.......
sans oublié tout le staf bien sur
faut être indulgent, c'était une première et tout n'est pas calé, sa demande du temps et de l'organisation.
et comme on dit," celui qui ne fait rien ne se trompe pas"
par contre faudra assurer l'an prochain lol!lol!

une idée pour l'an prochain, un petit barbeuc aurait été sympa car le buffet dans le hall, mouai.......... bof.......... ce sera pour l'an prochain............

bon allé je met mes quelques photos

































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...