Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Style

Compte rendu St Fortunade le 4 mai (video p13)

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!! je tien a remercié toute la team élégance cooll , jai passé une superbe journée cooll ensoleillé ce ki etai très agréable, jai rencontrer plein de menbre du fofo et jai vu des voitures de lanné derniere qui on etai refaite, comme la golf 3 du kaotic, la femme de papy avec la 205 cab du gunball sa fait plaisir et encore plein dautre, felicitation a vous tous cooll , dommage jai pa pu parlé avec tout le monde . jsuis dégouté pour ta ch'tite titine emeline, cest sur du avoir la rage, je compren bien !!!!! alors pour ce ki est de tou ces point dinterrogation mdr2 je vous répond, jy etai bien présente a ste fortunade, moi je suis venu avec un copain et ce ki fait que jai laisser ma voiture(la clio) a mon frere, et la clio etai parti 2h avan la remise des coupe ce ki fait ke cest moi qui a etai récupérer le trophée du top 10 , jai bien dit a clermont ferrand ke jetai célibataire, je navai pa trop le choix etan donné ke lorganisateur me lavé demandé et kil voulai me présenté avec mec ( avec le tee shirt je suis célibataire) et ke le mec me plaisé pa du tout ( désolé pour lui jetai un peu trop direct) mdr2 voilà jspr ke jai repondu a toute vos question mdr2 a ce week end tout le monde!!!!!!

MAXOU a écrit:
si mes souvenir sont bon c'est celle ci

je m'en souvien car la fille a des yeux magnifique

cest bien la clio ki manque sur les photo a la remise des coupe au top 10, mon frere etai parti!!! voila merci a toi maxou pour ce compliment

tu as bien fait

Chtitbob a écrit:
alex-15 a écrit:
mdr célib mais difficile je croi lol vu comment le gas de clermont a pri un vent mdr

En même temps, avait elle tors???mdr2mdr2mdr2mdr2

non je navai pa tor pour ce ki me concerne et comme on dit on ne peu pa plaire a tout le monde!!! mdr2 et merci a toi ch'ti bob pour lexplication ke tu leur a donné cooll tu as bien fait win

Ben de rien!!clin

T'as vu un peu le succés que tu as eu sur ce topic???mdr2

mdr2mdr2

Bon pour résumer, mrci à tous pour vos coms encore une fois !! clin
mrci à tous ceux et celles qui m'ont remercié !! lol!

mrci pour vos comptes rendus (par contre Nanou, je suis quasiment sur toutes les photos, c'est un scandale !! mdr2 )

Pour ma titine, comme je l'ai déjà dit rien de bien méchant,, si je l'attrape ce blaireau : rambo mais bon, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est "team cas soc'" donc bon...

Tandis que la dernière du top 10, je n'en ai pas le souvenir donc je me renseignerais et dès que possible je vous dis ça !! clin

Chtitbob a écrit:
Ben de rien!!clin

T'as vu un peu le succés que tu as eu sur ce topic???mdr2

oui oui jai vu sa , jai bien fait de rentrer ce soir pour me mettre sur le forum car sinon jaurai eu jsai pa combien de page de moi mdr2mdr2

ok emline tan mieu pour toi si cest pa bien méchan pour ta titine!!!!
et pour la derniere du top 10 cest moi ki suis venu a pied mdr2 etan donné ke la clio etai partie mdr2 je tai meme dit que je venai chercher le trophé, vu ke la clio etai partie !!!! voila jspr a avoir etai assez clair mdr2mdr2

bon bé merci a tous on se retrouve dimanche lol

SALU JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM JAI BIEN ARRECIER LE MEETING DE STE FORUNADE POUR MA PART TOP 3 SPL 2 SUB ET POUR MON POTE AVEC LA POLO OCI VIVEMENT LE MEETING DE STE FORTUNADE LAN PROCHIN UNE PTITE PENSEE POUR LA XSARA OR JESPER QUE LE PROPRIO DE LA GOLF DU 19 VA CASQUER

seb_206_15 a écrit:
SALU JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM JAI BIEN ARRECIER LE MEETING DE STE FORUNADE POUR MA PART TOP 3 SPL 2 SUB ET POUR MON POTE AVEC LA POLO OCI VIVEMENT LE MEETING DE STE FORTUNADE LAN PROCHIN UNE PTITE PENSEE POUR LA XSARA OR JESPER QUE LE PROPRIO DE LA GOLF DU 19 VA CASQUER

salut l'ami, sur notre forum il y a une regle qui dit que les nouveau membres doivent obligatoirement se présenter avant de participer a l'ensemble du forum .

donc je t'invite a te présenter en cliquant ici !

merci de ta compréhention et a trés bientot sur le forum

merci c sympa et felicitation pour ta 206
206decotech a écrit:
rooo allez y mol les gars sur les nouveaux mdr ^^ bienvenue seb_206_15

Oups excuse moi Aurele, oui maintenant, je m'en souviens !! clinlol!

Pour le "Pilote du Vr6", monsieur est intouchable !! clin Mais bien repéré !! clinrambo

Miline 46 a écrit:

Pour le "Pilote du Vr6", monsieur est intouchable !! clin Mais bien repéré !! clinrambo

clin cest pa grave !!! mdr2 il y a pa de souci !!!! a diamanche tchao!!!!!

coucou tous merci a capitou et sa bande de fou c etait genial vivement dimanche qu on fasse la fete comme des fou tous ensemble
c bien parti pour qu il y ai du monde sa va etre l eclate

Miline 46 a écrit:

Ha bon intouchable!
Aurais tu une photo de cette voiture au cas ou il se pointerai sur notre meeting! merci d'avance

le gars avec la golf 3 est d'egletons , il fesait le blaireau devant chez moi une foi!!!!!!
son programme du mercredi c'est faire le tour d'egletons en fesant gueulé son vr6 devant le collège!!!!!

apres ce qu'il a fait je pense qu cela va etre difficile pour lui de rentrer sur un meeting au alentour sur ce coup la il aurait mieu fait de pas faire ronfler le vr6.... Tampis pour lui la prochaine fois il réfléchia !!!! dumoin peut etre !!!!

vau mieu pa ki se présente a notre meeting dimanche, car sinon je pense quil va y avoir des histoire!!!!!!!!!!

je vais mettre de suite la photo sur un autre fofo pour qu'il se mefie de cette voiture

oui cest sur nous le gunball on ne rigole quand on veu mdr2

o fait je kiffe la peinture de ta tuture c'est la plus belle que j'ai trouvé sur le meeting Very Happy bonne soirée !!!

206decotech a écrit:
o fait je kiffe la peinture de ta tuture c'est la plus belle que j'ai trouvé sur le meeting Very Happy bonne soirée !!!

de la mienne?

slt vous tous,

méme si c'est un peu tard, c'etait un bon meeting, un peu trop de soleil... mdr2
a prevoir pour l'an prochain...

bonne ambiance, bon micro, aussi a prevoir pour l'an prochain, des oreilles...

C'etait une tres bonne journé! merci

excuse moi la tienne aussi jaime bocou , cest a peu prés le meme caméléon que ma soeur , elle a une 206 caméléon elle fesait parti du gunball, jpense que tu la déjà vu clin

screwy a écrit:
slt vous tous,

méme si c'est un peu tard, c'etait un bon meeting, un peu trop de soleil... mdr2

oui cest clair cest un peu non mai dis dont!!!!! mdr2 !! quest ce que cest ce travaille mdr2mdr2 cest clair bonne journée passé au meeting ainsi que tout les 8!!!!!!!!! a diamnche gros bisous a vous 2

aurele a écrit:
screwy a écrit:
slt vous tous,

oui cest clair cest un peu non mai dis dont!!!!! mdr2 !! quest ce que cest ce travaille mdr2mdr2 cest clair bonne journée passé au meeting ainsi que tout les 8!!!!!!!!! a diamnche gros bisous a vous 2

Oui gros bis a ts les 8, et au week end prochain... En éspérant qu'on sera réunie.. Hein?

screwy a écrit:
aurele a écrit:
screwy a écrit:
slt vous tous,

Oui gros bis a ts les 8, et au week end prochain... En éspérant qu'on sera réunie.. Hein?

eh ben ecoute jspr aussi mai olivier viendra peut etre pa alors je sais pa du tout mai sa serai bien de renouvelé sa win gros bisous a vous 2

petite pensée a toi miline pour ta pauvre titine,
Je sais je suis pas la premiére, mais je pouvais pas passer a coté...

mrci à tous pour vos coms !!! clin

Vous inquiètez pas Monsieur le pilote est repéré !! J'ai hâte de le revoir !!!
ramborambo

mrci à tous encore et rdv demain au meeting de Gunball !! clin

Miline 46 a écrit:
mrci à tous pour vos coms !!! clin

Vous inquiètez pas Monsieur le pilote est repéré !! J'ai hâte de le revoir !!!
ramborambo

mrci à tous encore et rdv demain au meeting de Gunball !! clin

Oublie pas les photo du avant/apres baston mdr2mdr2 non serieuxdeg pour ta caisse !!

• Créer...