Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Olivier S a écrit:Chtitbob a écrit:Salut à toi Olivier!!! de penser à teprésenter , c'est obligatoire sur le forum avant de poster partout!!Merci pour ta compréhension!!!C'est fait ! Mais c'est pas passionnant puisque je fais pas de tuning Ah ben c'est peut etre pas passionnant mais bon, c'est obligatoire!!! merci à toi d'avoir joué le jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci miline pour les photos [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merki pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour les fofo elle son trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 6 mai 2008 à vous tous pour ses photos et ses comptes rendu. c'est que du bonheur de voir que tous le monde c'est plus a notre meeting. j'espère vous revoir en si grande forme au meeting du coiroux le 16 et 17 aout 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1988 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour se compte rendu et surper les photos merci a la team elegance encore fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci a vous tous pour les photos, le meeting était bien sympathique ma foi, un temps idéal malgres les coups de soleil, une remise des prix pas trop tard ce qui ma arrangé car j'embauché le soir!!! dommage que pour la remise des coupes on est pas eu le droit au photos avec les tutures!!! mais bon c'était pas le plus important. pour ma part j'étais bien content de repartir avec une ptite coupe pour le top3 allemande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2008 M3lookE46 a écrit:merci a vous tous pour les photos, le meeting était bien sympathique ma foi, un temps idéal malgres les coups de soleil, une remise des prix pas trop tard ce qui ma arrangé car j'embauché le soir!!! dommage que pour la remise des coupes on est pas eu le droit au photos avec les tutures!!! mais bon c'était pas le plus important. pour ma part j'étais bien content de repartir avec une ptite coupe pour le top3 allemande!!! j'ai d'autres photos des personnes qui sont allées chercher leur coupe sans leur voiture, je vous mettrais ça dés que j'ai fini de faire la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pour les photos et surtout a Alex et Nanou pour la photo de la team ILLEGAL TUNERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2008 La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 les photo du top 10 c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 4zyeux a écrit:La suite, la suite ... la suite et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 6 mai 2008 coucou tous, alex-files, c'était quoi la derniere voiture du top 10 stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2008 206decotech a écrit:coucou tous, alex-files, c'était quoi la derniere voiture du top 10 stp ?? aucune idee miline doit le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 si mes souvenir sont bon c'est celle ci je m'en souvien car la fille a des yeux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 mai 2008 heu t sur de toi la????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 de quoi de la voiture ou de la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu as raison, Maxou, la jeune fille a des yeux superbes....d'un bleu, lagon.... En plus, elle est sympathique..... Par contre, je ne sais pas de quelle voiture il était question pour le Top 10 ! Elle était chargée de prendre le trophée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui voila si elle était chargé de prendre le trophé je pense pas que la tuture soit a elle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Nanou a écrit:Tu as raison, Maxou, la jeune fille a des yeux superbes....d'un bleu, lagon.... En plus, elle est sympathique..... Par contre, je ne sais pas de quelle voiture il était question pour le Top 10 ! Elle était chargée de prendre le trophée.... a clermont elle conduiser cette voiture et je crois quel avait dit que c'était sa voiture et celle de sont pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 HE NON, mon p'tit loup, parcequ'elle m'a dit que le propriétaire était parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Nanou a écrit:HE NON, mon p'tit loup, parcequ'elle m'a dit que le propriétaire était parti... ha bon va faloir que je change de sonotone alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bouse de vache c'est qui alor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 mai 2008 javai bien réson c t un mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le mieux c de lui demander elle est sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lol le ratrapage de vocabulaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 6 mai 2008 eu c'est quoi son pseudo svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c aurele si ma memoire es bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 son pseudo c aurele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ok merci bcp romu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 de rien quand on peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour les pjhotos très belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 MAXOU a écrit:si mes souvenir sont bon c'est celle ci je m'en souvien car la fille a des yeux magnifique oui c aurele et elle est celib en plus allez les gars foncez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 mai 2008 roo!!! tou de suite bande d'animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mdr célib mais difficile je croi lol vu comment le gas de clermont a pri un vent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2008 alex-15 a écrit:mdr célib mais difficile je croi lol vu comment le gas de clermont a pri un vent mdrEn même temps, avait elle tors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2008 la video arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2008 Meeting St FORTUNADE Le 4 MAI 2008envoyé par alex-files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 7 mai 2008 trés chouette la video merci alex :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Trop bien la vidéo. alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2008 B.s Design'z a écrit:trés chouette la video merci alex :) mais j'ai pas utilisé le nouveau logiciel, qu'on m'a "filé" donc, peut étre que je le referai...Hier soir, j'ai attaqué à 23 h. donc, pas vraiment le temps d'apprendre le fonctionnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est ce que je n'ai pas comprit moi non plus. A Clermont, elle dit que c'est la sienne (et qu'elle est célib.). Et à Sainte-Fort. c'est un mec qui la conduit. Là, comprend plus, si on me dit que c'est lui le proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nickel la vidéo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui nickel la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 4zyeux a écrit:C'est ce que je n'ai pas comprit moi non plus.A Clermont, elle dit que c'est la sienne (et qu'elle est célib.).Et à Sainte-Fort. c'est un mec qui la conduit.Là, comprend plus, si on me dit que c'est lui le proprio. Alors en fait si vous parlez de la clio Caméléon, elle appartient bien a Aurele, qui n'a pas encore son permis puisqu'elle n'a que 17 ans , et c'est généralement son père qui la lui amène sur les meeting! C'est tout, rien de bien compliqué! Mais là j'ai l'impression que vous ne parlez pas tous de la même caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Probablement, tu as peut-être raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 mai 2008 chef pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tres tres bien le miting belle voiture et beau temp a si quelq'un conai set fille dite moi le lol elle et mimi se selle en roze et le pantalon blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voila j'y étais l'année derniere s'était super convivial et tout ! J'y revein cette année toujours aussi sympathique !Je regrette nullement d'y etre revenu et vous dit a l'année prochaine lol ! Parcontre remise des coupes un peu tard je trouve mais c'est vraiment le seul tout petit bémol kgé pu trouver lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites