Miline 46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je prends le relais !! Commençons par la Team Elégance : La + belle à mes yeux : Alé, passons au exposants : La suite après manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 4zyeux a écrit:Elle arrive.Une minute.J'en ai plus de 50. mais pas celle classer:loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BMW a écrit:guigui a écrit:la clio accoté de la caisse a maxou depuit quand elle est dans le 46? avant elle été dans le 74 non? depuis 1 mois a peux pres on a ete la chercher a lyon Avant elle été du 74, elle été meme au meeting du telethon de bonneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 guigui a écrit:BMW a écrit:guigui a écrit:la clio accoté de la caisse a maxou depuit quand elle est dans le 46? avant elle été dans le 74 non? depuis 1 mois a peux pres on a ete la chercher a lyon Avant elle été du 74, elle été meme au meeting du telethon de bonneville c celle la le gars bosser a geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BMW a écrit:guigui a écrit:BMW a écrit:guigui a écrit:la clio accoté de la caisse a maxou depuit quand elle est dans le 46? avant elle été dans le 74 non? depuis 1 mois a peux pres on a ete la chercher a lyon Avant elle été du 74, elle été meme au meeting du telethon de bonneville c celle la le gars bosser a geneve Okii je men souvien meme le capot a pas de charniere tu peut carrment l'enlever et ya le bouton sous le retro pour ouvrire la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2008 Spydler24 a écrit:Merci Alex pour les photos dis donc toi c quoi ce nouveau club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Allez la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci pour ce meeting très sympa! Un top ambiance pour Cla$$car bien mérité car depuis hier j'ai plus de voix!! Trop bonne journée en tout cas avec le soleil au rendez-vous! Merci encore et rendez vous au club24 dimanche prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a tous pour les photos,,,super meeting,,,bonne ambiance et ravi d avoir fait la connaissance d ALEX chef incontester du forum et une pensee pour EMELINE et sa voiture qui a etais abimer par un abruti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteKrys 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super journée passé à st fortunade avec vous! Une ambiance de fou et le soleil en plus, que du bonheur!!!!!!!!!! Merci encore et rendez vous dimanche au club24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bravo 4zyeux tu a fait de beau cliché tu tate j'ai jamais vu ma tuture ressortir comme ca sur une tof tu devrais faire photographe mdr ^^ je suis impréssionné !!! Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Re la suite: Et maintenant, quelques photos pour le tronschoscope. Chtitbob tu vas avoir un peu de boulot. Romu: Nanou et son mari: B. S. Designs: Alex15: Miline46: Yacco46: Allez maintenant mon Lolo, t'as du pain sur la planche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oooo l'enfoiré !!!!!en + on tire trop des tete de betassou la dessus mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Roooooooooooooohhh !!!!! 4 noiels pas bien les totos pour le tronchoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 putin lol on a de ces tete dessus a la la tu t bien amusé 4zyeux faudra en prendre au sun aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 B.s Design'z a écrit:oooo l'enfoiré !!!!! en + on tire trop des tete de betassou la dessus mdr !!! les tetes quont fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 B.s Design'z a écrit:oooo l'enfoiré !!!!!en + on tire trop des tete de betassou la dessus mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouais enorme les tofs!!! Y'en a certains ils sont sauvés, j'ai déja leur photo , mais d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'en ai une d'avana vraiment géniale. Faut que la mette pour rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alex-files a écrit:Spydler24 a écrit:Merci Alex pour les photos dis donc toi c quoi ce nouveau club? euh... ché po d'ou y sort "team furious" p'tre que j'vais échanger contre "team soleil" après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 B.s Design'z a écrit:oooo l'enfoiré !!!!! en + on tire trop des tete de betassou la dessus mdr !!! moi je trouve sa tres ressemblant par contre la tronche de meline elle est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alors vas y ques tu attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2008 4zyeux a écrit:J'en ai une d'avana vraiment géniale. Faut que la mette pour rigolé. roooooooooo :loim: :loim: :loim: :loim: :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:J'en ai une d'avana vraiment géniale. Faut que la mette pour rigolé. roooooooooo :loim: :loim: :loim: :loim: :loim: oui :loim: a tout les coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 J'en ai rajouté quelques unes au tronchoscope!!!Pardon Alex015!!! J'ai pas pu me retenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sait de la triche il nous a eu par surprise houuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alé c'est parti, la suite !! ( Les proprios comprendront ) Le fameux tire à la corde... Les tops... Ptite démo de tecktonik ( désolée les filles) Enfin, j'ai envie de vous faire partager une dernière photo, drôle de rencontre à 5 minutes de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 pour les photos(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour les photos Miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour les photo et encore merci pour se super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pas de quoi pour les photos, par contre pour la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et voilà avana est sa drôle de frilousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouhla , encore une pour le tronchoscope!!!Nan t'as du bol Avana, t'as déja mis ta photo et j'ai la flemme de la rechercher dans toutes celles déjà postées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 miss pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bien les photos !! J'espère que dans mon compte rendu, je n'aurais oublié personne... Sinon, je m'en excuse sincèrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2008 desolé miline pour ta titine, j'espere qu'il va payer ce gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alex-files a écrit:desolé miline pour ta titine, j'espere qu'il va payer ce gars!!!! et comme il faut !!et qu il seras reperer sur les prochain meeting et interdi d accer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pour ma part, comme les années précedentes, meeting et organisateurs (trices) trés sympathiques, l'ambiance y était, j'ai eu le plaisir de rencontrer nombreux membres du forum et modos Je remercie 4yeux pour son "pot" Je sais que j'ai eu de la concurrence pour les photos, c'est trés bien pour ceux qui n'ont pas pu étre présent.... Je regrette que nos "Cantalous" ne soient pas venus, j'aurai aimé partagé ces bons moments avec eux... J'ai toutefois fait la connaissance de 4 jeunes du Cantal aussi, fort sympathiques d'ailleurs, qui, eux aussi exposaient... Trés heureuse d'avoir "papoter" avec Bellot et sa jolie petite famille ! Petite pensée à l'adorable petite Blandine, la fille à Sylvie et Chips. Et....beaucoup d'autres.... Il vous manque des photos à voir, le Chef est en train de les poster....pour votre grand plaisir, merci Nanou pour ces photos....lol pour le "blaireau" qui est parti en trombe...l'exemple type qui vous pourrie l'image du tuning.....Vraiment dommage ! Je finie par une note positive, belle journée avec des "échanges" et des contacts sympathiques.... et à tout le Staff St FORT. Je vous attends trés nombreux le 17 au SUN.... BIZ à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2008 la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier S 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut à tous, J'annonce la couleur : je ne connais RIEN au tuning ! Je viens vers vous tout simplement parce que j'ai fait quelques photos du meeting de Sainte-Fortunade et je me disais que, peut être, vous aimeriez voir ça... C'est ici : www.olivier-s.net J'en profite pour saluer le jeune homme qui gère ce site car il fait un super boulot ! Bonne soirée à tous. Olivier S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il vous manque les photos du Top 10, et des photos de groupe..... Il va se faire le NALEX..... Et la vidéo !!! Il fera le montage demain, je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Un régal, ce site, c'est varié...Rugby et Spectacles, ça change un peu, et c'est bien agréable de voir ces échanges....Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Olivier S a écrit:Salut à tous,J'annonce la couleur : je ne connais RIEN au tuning ! Je viens vers vous tout simplement parce que j'ai fait quelques photos du meeting de Sainte-Fortunade et je me disais que, peut être, vous aimeriez voir ça... C'est ici : www.olivier-s.net J'en profite pour saluer le jeune homme qui gère ce site car il fait un super boulot ! Bonne soirée à tous.Olivier S.Salut à toi Olivier!!! de penser à teprésenter , c'est obligatoire sur le forum avant de poster partout!!Merci pour ta compréhension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci encore pour ces photos! Je suis vraiment degouter de ne pas etre venu chez vous ça avait l'air super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2008 TOP 10 TOP 10 TOP 10 TOP 10 TOP 10 TOP 10 TOP 10 TOP 10 TOP 10 TOP 10 TOP 10 TOP 10 TOP 10 TOP 10 La dernière...mais la voiture était partie ! L'équipe Illégal tuners : Et une photo de l'équipe Tuning Univers : Je vous fait la vidéo demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci à vous Nanou pour les photos et à Nalex pour les avoir postées sur le forum;-))Moi aussi bien dégouté de pas être venu et de vous avoir tous revus mais bon, tant pis il y aura bien une prochaine fois! Au sunshine déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super toutes ces photos, sa avait l'air bien sympahtique et la bonne ambiance était au rendez-vous. c'est comme sa que doit etre un meeting bien, bien...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci alex pour les photos du top 10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier S 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Chtitbob a écrit: Salut à toi Olivier!!! de penser à teprésenter , c'est obligatoire sur le forum avant de poster partout!! Merci pour ta compréhension!!! C'est fait ! Mais c'est pas passionnant puisque je fais pas de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites