Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Style

Compte rendu St Fortunade le 4 mai (video p13)

Messages recommandés

bé il a du partir bossé é oué ya na qui boss le dimanche!!!

avana a écrit:
bé il a du partir bossé é oué ya na qui boss le dimanche!!!

he bin voila pendant que y en a qui s'amuse d'autre doivent bossé que c'est dur la vie mdr2mdr2mdr2mdr2

bé moué mais dimanche prochain repo donc direction montignac !!!

content d'avoir fait la connaissance d'alex merci pour ce super meeting merci pour les fofo il y aver une trait bonne ambiance en gènèral

merci pour ce compte rendu !! clin et bien degoute pour la xsara d'emeline..

salut tout le monde
je viens juste de rentrer d italie et trop degouté de ne pas avoir pu y etre .
Mais bon apparament super tuning je n en doutais pas du contraire connaissant la team, en tout cas felicitation a vous tous .
en esperant pouvoir mettre autant le feu lors du week end du 16 et 17 aout .
desolé pour ta caisse mimi (pensées spéciales pour toi)

DJ U'N (YOU'N)
the house is on fawa

j'espère que tous le monde est bien rentré, pour ma part j'ai passé une super journée, un grand à la Team Elegance.

Alex content de t'avoir rencontré (ainsi qu'une partie de la Team Soleil), 4zyeux merci pour le p'tit demi coupppp

AU PROPRIO DE LA GOLF VR6.

Dub a écrit:
merci pour ce compte rendu !! clin et bien degoute pour la xsara d'emeline..

degouter pour toi

merci pour les photo, meeting qui avait l'air sympa, belle caisse, comme d'hab tjr un blaireau, decouter pour toi miline

Trés Bon Meeting avec le Soleil ça fait plaisir

On ma appris pour la Xsara quand je suis arrivé et bon c'est quand même malheureux qu'a chaque fois il y est des gens qui viennent juste pour foutre la bouse de vache enfin bon...

Sinon ma copine à cracké sur la 206 Rose du kaotic Car elle veut la même. Very Happy

Ouais vraiment désolé pour ta xsara Miline! mur
t'as eu beaucoup de dégats??? koi

mrci à tous pour vous commentaires.

petite info ma voix va trés bien. vous en faite je sui solide!!! mdr2mdr2mdr2

mrci a toi alex ainsi qu'a tes parents d'avoir fait le déplacement.

mrci à tous d'être venu nombreux.

Dégoutez pour emeline mais a mon avi il est trés mal a l'heure qu'il est et c'est bien fait pour lui. pacontentpacontentpacontent

mrci à tous pour vos coms, ça fait bien plaisir de lire que vous avez passé une bonne journée !! Chaque année, nous essayons de faire de notre mieux... clinmrci à vous tous !! clin

Pour la xsara, rassurez vous : rien de bien méchant : juste l'impact de la castine qui a été projetée un peu partout sur la voiture (y compris sur une jante grrrr ) et un morceau de peinture qui est parti vers l'aile avant...)
Bien dégoutée, je vais arranger ça... L'essentiel, c'est que les personnes autour de l'entrée n'est rien eu de bien méchant, il vaut mieux des dégats matériels qu'humains... mrci à tous pour votre soutien encore une fois !! clin

Bon, j'essaie de vous mettre les photos dans la journée !! clin

Avec toi, Miline.

Pour les photos, je vous en posterai aussi, mais je me charge de poster le Top 10 car Nanou a fait prendre la pose à tous les heureux gagnants...
Donc, à cet aprem, pour plus de tofs ! clin

Emily a écrit:
Ju kaotic a écrit:

et aussi une pensée a miline qui c fait abimé la xsara a l entrée par un blaireau qui a tapé un burn jusqu a la sortie parce qu il avait fait un mauvais score au spl enfin un naze quoi!!

nous somme désoler pour la xsara a miline mais la personne en question pour le burn a fait un trés bon score au spl il a fait 140,3db alors quand on ne sait pas on dit pas n'importe quoi. C'est vrai qu'il a eu tort de faire ca et c'est pas trés intelligent

excuse moi mais j ai fait du spl pendant une saison a un niveau élevé et je peux te dire que 140db c moyen pour un sub!! aloors avant de t adresser a quelqu un que tu ne connait pas réfléchi!

Ben malgrès que les remerciements est déja été fait ben je tenais encore a remercier tous les gens qui sont venus à notre meeting.Nous avons passé un bon moment é une agréable journée avec vous tous avec le soleil en prime. cooll C'était vraiment une super journée apar l'abruti a la golf qui nous a fait pas mal gueulé au moment de sa petite sortie mouvementée. pacontentpacontent
Apar ça j'espere que vous aussi vous avez passé une bne journé.
Donc encore au nom de toute la Team Elégance un grand mrci a tous ceux qui sont venus aussi bien exposants que visiteurs. coollcooll Et bien sur nous vous donnons rendez vous cet été le 16 et 17 août pour notre deuxième meeting. coollcoollcooll .
mrci a tous. win

€clipse a écrit:

Sinon ma copine à cracké sur la 206 Rose du kaotic Car elle veut la même. Very Happy

elle est à vendre si ca intéresse ta femme!!! lol

sinon je trouve juste dommage de voir quelques voitures repartir avec 3 voire 3 coupes dans des catégories similaires (quand on a un top 10 pas besoin de top coffre et top extérieur) mais bon je suppose que les catégories n'ont pas été jugées par les memes personnes sinon super meeting on sera la le 17 aout au coiroux c sur!!! mrci à la team pour cette super journée

Ju kaotic a écrit:
Emily a écrit:
Ju kaotic a écrit:

et aussi une pensée a miline qui c fait abimé la xsara a l entrée par un blaireau qui a tapé un burn jusqu a la sortie parce qu il avait fait un mauvais score au spl enfin un naze quoi!!

nous somme désoler pour la xsara a miline mais la personne en question pour le burn a fait un trés bon score au spl il a fait 140,3db alors quand on ne sait pas on dit pas n'importe quoi. C'est vrai qu'il a eu tort de faire ca et c'est pas trés intelligent

excuse moi mais j ai fait du spl pendant une saison a un niveau élevé et je peux te dire que 140db c moyen pour un sub!! aloors avant de t adresser a quelqu un que tu ne connait pas réfléchi!

tous depend du matos!!! clin ca peux etre bien comme nul tous depend de l instal

merci pour le compte rendu!! et vraiment dommage pour la xsara!!! murpacontent
y'en a comme sa qui reflechisse pas!!! grrrr

Citation :

Ouai c'est ce que je lui ai dit mais elle à que 3000€ de coté donc bon si t'est prêt à faire une reduc. mdr2

Ju kaotic a écrit:
Emily a écrit:
Ju kaotic a écrit:

si mes souvenirs sont bon il avait 2 sub en clos donc pour son matos c'est un bon score j'étais au spl quand il a fait son passage clin
sinon dégouté pour la xsara de Miline pacontentpacontent
quelques photos en + clin

voilà cooll

Ju kaotic a écrit:
€clipse a écrit:

sinon je trouve juste dommage de voir quelques voitures repartir avec 3 voire 3 coupes dans des catégories similaires (quand on a un top 10 pas besoin de top coffre et top extérieur) mais bon je suppose que les catégories n'ont pas été jugées par les memes personnes sinon super meeting on sera la le 17 aout au coiroux c sur!!! mrci à la team pour cette super journée

ce n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus !
Je prends un exemple :
Sur une voiture qui finie dans un Top 10, (ce qui veut dire, intérieur, extérieur sono... complet et bien fini) s'il y a un Top Intérieur en parallèle, et qu'il n'y est que 2 beaux intérieurs...
Tu préfères mettre un intérieur "bof" dans le Top 3 où remettre un intérieur bien abouti, mais qui a fini dans le Top 10 ???
Si tu prends la 1ere solution, les gens vont dire que le Top 3 intérieur n'était pas terrible, et cela porte préjudice au meeting...

clin

allez chef arrete les blabla et mes nous les photo je tien plus en place moi parce que j'ai pas 1 photo de potable a cause de mon portable

4zyeux a écrit:
Pas assez vite chef.

et puis toi aussi elle sont ou les photo koikoikoi

allez hop au boulot pacontentpacontent

avana a écrit:
c clair allé !!!!!!!!!!

dit dont va faloir lui serrer les boulon a 4noeil je compte sur toi hein clin

Elle arrive.
Une minute.
J'en ai plus de 50.

je veux pas le savoir

et apres sa tu veux une augmentation mais va falloir se remuer un peu si tu veux que le chef exose ton souer

MAXOU a écrit:
avana a écrit:
c clair allé !!!!!!!!!!

dit dont va faloir lui serrer les boulon a 4noeil je compte sur toi hein clin

ro oui!!!!!!!!!dwarfdwarfdwarfdwarfdwarfdwarf

4zyeux a écrit:
Elle arrive.
Une minute.
J'en ai plus de 50.
et les photo tu les met ramboramborambo sinon bon meeting avec le beau temp en plus ravi d avoir fais connaissance avec les membre du forum en plus j ai fait la route avec pour le retour cooll

Bon ben ça devrait marcher maintenant, y'a plus d'orage.

Voilà mes photos.
Avec pour commencer, car je ne suis pas une poule mouillée moi, une photo d'ensemble, faite de tous la haut.
Pas peur des serpents, MOI.

La Maxoumobile:

La suite arrive aprés.
J'en ai encore quelques unes à convertir.

avana a écrit:
ha loulou c cool que té pu venir clin
mrci ca ma fait plaisir de te revoir et revoir tous les membre de la team attention pour le sun ca va etre terrible winwin

oui le 4yeux ma peur de rien !!!!!!!*

merci pour les foto mon bicouné!!

a oui merci pour les photo ta bien gere une fois de plus 4zyeux cooll

la clio accoté de la caisse a maxou depuit quand elle est dans le 46? avant elle été dans le 74 non?

moi je dis gérade ce meeting pour mon 1er meeting avec ma tuture qui remporte une chite coupe au top 3 exterieur ^^ j'avou l'ambiance été au rendez vous et je remercie le Class Car de m'avoir invité a venir avec eux ils sont super sympa et j'espere qu'il y aura beaucoup de tuners au prochain meeting au Club24!!!!

guigui a écrit:
la clio accoté de la caisse a maxou depuit quand elle est dans le 46? avant elle été dans le 74 non?

ces "toto" un pote qui l as racheter clin

Super meeting! en plus le tps était avec nous, que du bonheur...
Merci à tous pour les photos... (g vu ma titine mdr)!
Félicitation pour votre organisation et vos efforts pour cette grde journée.
A trés vite, sur de prochain meeting...

guigui a écrit:
depuis 1 mois a peux pres on a ete la chercher a lyon

bon 4zyeux la suite c'est pour quand ? ça fait quand même euh... 2 heures... pas trés rapide tout ça mdr2

tiens Spydler24 c'est toi qui regarder un dvd quand j'ai pris une photo et d'ailleur mon appareil avait legerement déconné c'est pour cela que j'ai mis trois heures a la prendre mdr tu te souviens ???

salut à tous, clin

Pour nous départ de Géant (malemort) 11h30 où nous avons rencontré le Gunball racer ainsi que le Class car et Mikacivic du Freestyle du coup nous avons fait la route avec Mikacivic clin

Arrivée au meeting:
déjà un soleil de fou, j'aurais du penser à remonter ma manche jusqu'en haut, j'ai la moitié du bras rouge et l'autre blanche mdrmdrmdr
je suis trés content d'avoir rencontré beaucoup de monde du forum, je n'ai pas pu discuter longtemps avec tout le monde, je m'en excuse, en plus j'avais une instinction de voix je voudrai bien citer tout le monde, mais la page du forum ne seera pas assez grande Very Happy
trés bon meeting pour ma part , je remercie la team elegance pour leur accueil et leur sympathie et je remercie aussi les membres de la team soleil qui se sont déplacés ( messages à pti poi : on vous aura la prochaine fois )
un tout petit point négatif pour moi, un peu trop de vroumvroum pampan (rupteur) 5 minutes c'est amusant mais là un peu trop long , ceci dit rien de grave.
Merci 4zyeux pour le coup à boire et encore joyeux anniversaire

Il y avait je pense, environs 80 voitures et beaucoup de voitures de qualités !

et maintenant place aux photos:

team soleil en mode pause mdr2

Buvette que je t'aime, que je t'aime mdr2

une 106 que j'ai connu en 2004 au meeting de Limoges elle était orange et venait de Clermont

la suite ce soir... clin

Oui je me souviens lol!
beau travail sur ta 206... Moi j'en suis pas encore là comme tu as pu le constater.

• Créer...