Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Style

Compte rendu St Fortunade le 4 mai (video p13)

Messages recommandés

salut a tous,

nous voila de retour du meeting de la team elegance, super sympas comme meeting. Merci 4noeil d'avoir payer l'apéro !!!

Ravis d'avoir fait la connaissance de romu, loup12, alex files, maxou et d'autre que j'oubli

Un soleil d'été comme on les aimes cooll

allez place aux photos :

Merci Max pour ces photos, je vois qu'il y avait du beau monde!!!, c'est cool(---)
Encore navré de n'être venu !mur

Une idée du nombre de voitures??

Chtitbob a écrit:
Merci Max pour ces photos, je vois qu'il y avait du beau monde!!!, c'est cool(---)
Encore navré de n'être venu !mur

Une idée du nombre de voitures??

euu j'en sais rien peut etre une centaine, mais a vrai dire je les ai pas comptées att

on a fait une photo tuning univers aussi !!

Cool ça!!! Merci pour le compte rendu mon petit Max!!!cooll

Chtitbob a écrit:
Cool ça!!! Merci pour le compte rendu mon petit Max!!!cooll

tkt j'ai géré l'appareil photo mdr2.

J'ai des videos aussi, je les mettrez quand j'aurai un moment

super journee avec du soleil rencontre de membre du forum alex 15 B.s Design'z 4zyeux alex files avana et bien d'autre encore tous tres sympas sauf 4 noeil pacontent et il sait
pourquoi!!! mdr2mdr2 sinon de tres belle voiture

cool les tof, Bs désign petit cachotier, tu m'as pas dit que t'allai la bas ! en tout cas merci pour les photos, y manquait que la seat ! dommage ;-)

bulsun a écrit:
cool les tof, Bs désign petit cachotier, tu m'as pas dit que t'allai la bas ! en tout cas merci pour les photos, y manquait que la seat ! dommage ;-)

ca s'est décidé hier a 23h21, meme moi jy croyai pas mdr2

bientot la seat, bientot, et comme on peut le remarquer, encore AUCUNE seat ibiza 2000 n'était présente sur le meeting

De retour de st fortunade j'ai passer une trés bonne journée rien a redire sur l'organisation la Team Elegance a gérée comme d'hab clin
pour ma part Top 3 SPL 1 sub => 139.8 db
une premiére série de photo cooll

voilà la suite + tard clin

de retour nous aussi meeting trés sympa avec un trés beau soleil et une bonne ambiance meme si karen nous a encore plombé les oreilles mais ca c chaque année...lol

top 10 pour ma part, top10 pour yacco, et top novice pour nico et sa saxo tribal qui nous accompagnai

et aussi une pensée a miline qui c fait abimé la xsara a l entrée par un blaireau qui a tapé un burn jusqu a la sortie parce qu il avait fait un mauvais score au spl enfin un naze quoi!!

et content d avoir enfin pu rencontrer alex files merci a toi c t cool!

Ju kaotic a écrit:
une pensée a miline qui c fait abimé la xsara a l entrée par un blaireau qui a tapé un burn jusqu a la sortie parce qu il avait fait un mauvais score au spl enfin un naze quoi!!

et content d avoir enfin pu rencontrer alex files merci a toi c t cool!

pour l'autre co**** avec ca golf, vrément degouté pour toi miline :(

alex files

trés bonne journée trés bon meeting un peu décu de ne pas avoir porté la 306 quand meme!!content d'avoir rencontré d'autre membre du forum trés simpa d'ailleur eainsi que notre chef adoré alex!!! et merci a 4zyeux de nous avoir payé l'apéro lol!!!

vous n'avez pas les photos des tops pas hasard? en tout cas un bô platô ! win

bulsun a écrit:
vous n'avez pas les photos des tops pas hasard? en tout cas un bô platô ! win

en fait, les top exterieur, novice etc etc se sont fait sans voitures, les gars sont venu a pied chercher les coupes.

Sinon pour le top10 il me semble que 4noeil a pris les photos

Merci pour les photos !
Vous n'auriez pas non plus la photo de groupe du forum ???

Killou7 a écrit:
Merci pour les photos !

ca doit etre alex files qui l'a, il la postera dés qu'il aura un moment j'espere !!!

je sais pas combien on était exactement sur la photo tuning univers koikoikoi

un bon paquet en tous cas!!!! c'etait super ce meeting vivement la photo de groupe!!

B.s Design'z a écrit:
Killou7 a écrit:
Merci pour les photos !

ca doit etre alex files qui l'a, il la postera dés qu'il aura un moment j'espere !!!

je sais pas combien on était exactement sur la photo tuning univers koikoikoi

Ok ! Ben on va attendre que le Chef nous poste ça alors Very Happy !

alex-15 a écrit:
un bon paquet en tous cas!!!! c'etait super ce meeting vivement la photo de groupe!!

carément coollcoollcoollcooll

en + il y en a plusieurs ( photos )

merci pour les foto y que moi qui en prend jamais lol

alors chef la foto des membre du TU elle arrive lol?

moi et alex-15, nous avons essayé de monté sur une dune pour survolé le meeting et prendre des photos d'ensemble, mais au moment de sauté des barbeulé, pafff le serpent a coté de mon pied. Alors dessuite on s'est tiré en courrant.

Seul le grand 4yeux a réussi a y monté mdr2

et voila je me suis contenté de prendre vu d'en bas :

a oui mdr heureusement que max la vue car il paré qu'il était a 2 doigt de ma chaussure car il était enroulé et il se déroulé en alant vers mon pied grande fréyeur serieu !!!!

c'est vrai tres bon meeting a part que j'ai plus de main la corde etais dur ou a moin que ca tirer dur en face mdr2 mais je pense que karen va avoir mal au corde vocal demain
je compati pour miline pour la xsara et je crois aussi le gars a coter de miline que ca bmw a etais toucher
sinon un grand merci a la team elegance
pour CLA$$ CAR 5 coupes
et surtout

un grand merci a nanou la reine de la photographie et un grand merci a ALEX car ca faisait longtemp qu'on l'avais pas vue

Que de choses a dire....pfffiuuuuu

je suis naze!!!!! confused

je ferai TOUT mon compte-rendu demain win (PHOTO.VIDEO.RENCONTRE AVEC BEAUCOUP DE MEMBRES) etc...

j'ai du taf ca c sur!!!! mdr2

bizzzzzz

oui c'est sur tu a du taf lol bon bé vivement demain que l'on voit sa surtout impatient pour la photo de groupe!!! et brao pour tes coupe chef!!!

Ju kaotic a écrit:

et aussi une pensée a miline qui c fait abimé la xsara a l entrée par un blaireau qui a tapé un burn jusqu a la sortie parce qu il avait fait un mauvais score au spl enfin un naze quoi!!

nous somme désoler pour la xsara a miline mais la personne en question pour le burn a fait un trés bon score au spl il a fait 140,3db alors quand on ne sait pas on dit pas n'importe quoi. C'est vrai qu'il a eu tort de faire ca et c'est pas trés intelligent

alex-15 a écrit:
oui c'est sur tu a du taf lol bon bé vivement demain que l'on voit sa surtout impatient pour la photo de groupe!!! et brao pour tes coupe chef!!!

clin merci

je vous en dit plus demain totoclin

alex-files a écrit:

Que de choses a dire....pfffiuuuuu

je suis naze!!!!! confused

je ferai TOUT mon compte-rendu demain win (PHOTO.VIDEO.RENCONTRE AVEC BEAUCOUP DE MEMBRES) etc...

j'ai du taf ca c sur!!!! mdr2

bizzzzzz

c'est sur tu doit etre naz ta pas arreter et en + ta des parent en or biz a toi et vivement demain mrci
viveletuviveletuviveletuviveletuviveletu

alex-15 a écrit:
a oui mdr heureusement que max la vue car il paré qu'il était a 2 doigt de ma chaussure car il était enroulé et il se déroulé en alant vers mon pied grande fréyeur serieu !!!!

Oula dengereux vo meeting mdr2mdr2

Allez, puisque vous étes mignons, je vous mets la photo de groupe et vous dis, à demain pour tout le reste, et croyez moi, yen a à voir !!!

oui carément j'auré pu y laissé la vie pour mettre une foto de haut sur notre forum!!!chef je veu une augmentation!!!!lol
nikel merci pour la foto de groupe!!!

B.s Design'z a écrit:
sympas la photo de groupe :)

Je tenais à remercier au nom du club tout ceux et celles qui ont eu l'aimabilité de se déplacer !! clin
Meeting bien sympa !! de plomb = grillémrci à vous tous et toutes !! clin

Bien contente d'avoir fait la connaissance d'autres membres du fofo !! clin
Un grand mrci également à Maxou51, qui a fait la route seulement pour rencontrer des gens du forum !! clin

Pour ce qui est de l'autre blaireau, inutile de poster un coup de gueule, le fait qu'il est manqué d'accrocher un gamin, les caillasses projetées aussi bien sur les gens que sur la xsara a réussi à me mettre hors de moi, c'est un principe que je trouve inadmissible, bref, sujet qui fâche, affaire classée, il ne sait pas ce qui l'attend... rambopacontent
mrci à vous tous pour votre soutien, c'est gentil !! clin

J'ai toutes les voitures en photos, je vous posterais les photos demain ainsi qu'un compte rendu plus détaillé !! clin

merci pour les tofs ; pour moi je repars avec une coupe pour le top nippon..

super meeting bonne ambience et bonne organisation merci a la team elegance pour cette acceuil vraiment tres bonne journee un peu courte pour ns car depard de bonne heure
merci pour les toffs !! coollcooll

super meeting avec les ami du fofo merci a la team élégance !!!!!! du bellle voiture !! un soleil de plomb et des cou de soleil cooll

gro bibi a miline clin

j'ai pas seulement fait pour rencontrer les gens du fofomeme si c'était 80% de ma venu mais c'était aussi pour passe un bon moment et aussi parce que par chez moi on dit que y a que des belle fille par chez vous et la rumeur n'est pas fausse : comme on dit chez nous ...."j'en connais un qui va encore dormir sur la béquille" mdr2mdr2mdr2

blague a par vraiment tres bon meeting bonne ambiance des gens tres gentil seul bémole la sono etait je trouve trop forte et je peinner a entendre les autre etant un peu dur de la fueille sa facilité pas la chose

et encore 1 chose a dire je serait present le 16 et 17 aout sa c'est sur coollcoollcooll

en plu t reparti avec ta coucoupe c bon sa!!!!

c ki ki va dormir sur la béqille???????????

merci pour les photos ça avait l'air sympa de votre coté aussi!
De beau projet de votre coté aussi!
Au nom du Soft 48 je voudrais m'excuser aupres de la team élegance de ne pas etre venu mais on avait un meeting a trois quart d'heure de chez nous mais l'an prochain on essayeras de venir!

avana a écrit:
en plu t reparti avec ta coucoupe c bon sa!!!!

c ki ki va dormir sur la béqille???????????

ouais c'est bon sa la 1ere fois que g une coupe depuis 21ans mdr2mdr2mdr2

et celui qui va dormir su la béquille se sera moi étant célibataire ja ne voit pas d'autre solution mdr2mdr2

et sinon avec 4zyeux on se demander un truc :

tu la mis ou t'on homme le reste de la journee((-) koikoi
parce que on ne la pas vu en fin d'aprem

• Créer...