Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut a tous, nous voila de retour du meeting de la team elegance, super sympas comme meeting. Merci 4noeil d'avoir payer l'apéro !!! Ravis d'avoir fait la connaissance de romu, loup12, alex files, maxou et d'autre que j'oubli Un soleil d'été comme on les aimes allez place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 4 mai 2008 du monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Max pour ces photos, je vois qu'il y avait du beau monde!!!, c'est cool(---) Encore navré de n'être venu !Une idée du nombre de voitures?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Chtitbob a écrit:Merci Max pour ces photos, je vois qu'il y avait du beau monde!!!, c'est cool(---)Encore navré de n'être venu !Une idée du nombre de voitures??euu j'en sais rien peut etre une centaine, mais a vrai dire je les ai pas comptées on a fait une photo tuning univers aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2008 Cool ça!!! Merci pour le compte rendu mon petit Max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Chtitbob a écrit:Cool ça!!! Merci pour le compte rendu mon petit Max!!!tkt j'ai géré l'appareil photo .J'ai des videos aussi, je les mettrez quand j'aurai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super journee avec du soleil rencontre de membre du forum alex 15 B.s Design'z 4zyeux alex files avana et bien d'autre encore tous tres sympas sauf 4 noeil et il sait pourquoi!!! sinon de tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 4 mai 2008 cool les tof, Bs désign petit cachotier, tu m'as pas dit que t'allai la bas ! en tout cas merci pour les photos, y manquait que la seat ! dommage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bulsun a écrit:cool les tof, Bs désign petit cachotier, tu m'as pas dit que t'allai la bas ! en tout cas merci pour les photos, y manquait que la seat ! dommage ;-)ca s'est décidé hier a 23h21, meme moi jy croyai pas bientot la seat, bientot, et comme on peut le remarquer, encore AUCUNE seat ibiza 2000 n'était présente sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 De retour de st fortunade j'ai passer une trés bonne journée rien a redire sur l'organisation la Team Elegance a gérée comme d'hab pour ma part Top 3 SPL 1 sub => 139.8 db une premiére série de photo voilà la suite + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 mai 2008 de retour nous aussi meeting trés sympa avec un trés beau soleil et une bonne ambiance meme si karen nous a encore plombé les oreilles mais ca c chaque année...lol top 10 pour ma part, top10 pour yacco, et top novice pour nico et sa saxo tribal qui nous accompagnai et aussi une pensée a miline qui c fait abimé la xsara a l entrée par un blaireau qui a tapé un burn jusqu a la sortie parce qu il avait fait un mauvais score au spl enfin un naze quoi!! et content d avoir enfin pu rencontrer alex files merci a toi c t cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ju kaotic a écrit:une pensée a miline qui c fait abimé la xsara a l entrée par un blaireau qui a tapé un burn jusqu a la sortie parce qu il avait fait un mauvais score au spl enfin un naze quoi!!et content d avoir enfin pu rencontrer alex files merci a toi c t cool! pour l'autre co**** avec ca golf, vrément degouté pour toi miline :( alex files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 mai 2008 trés bonne journée trés bon meeting un peu décu de ne pas avoir porté la 306 quand meme!!content d'avoir rencontré d'autre membre du forum trés simpa d'ailleur eainsi que notre chef adoré alex!!! et merci a 4zyeux de nous avoir payé l'apéro lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vous n'avez pas les photos des tops pas hasard? en tout cas un bô platô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bulsun a écrit:vous n'avez pas les photos des tops pas hasard? en tout cas un bô platô ! en fait, les top exterieur, novice etc etc se sont fait sans voitures, les gars sont venu a pied chercher les coupes.Sinon pour le top10 il me semble que 4noeil a pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci pour les photos ! Vous n'auriez pas non plus la photo de groupe du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Killou7 a écrit:Merci pour les photos ! Vous n'auriez pas non plus la photo de groupe du forum ???ca doit etre alex files qui l'a, il la postera dés qu'il aura un moment j'espere !!!je sais pas combien on était exactement sur la photo tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 mai 2008 un bon paquet en tous cas!!!! c'etait super ce meeting vivement la photo de groupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 mai 2008 B.s Design'z a écrit:Killou7 a écrit:Merci pour les photos ! Vous n'auriez pas non plus la photo de groupe du forum ??? ca doit etre alex files qui l'a, il la postera dés qu'il aura un moment j'espere !!! je sais pas combien on était exactement sur la photo tuning univers Ok ! Ben on va attendre que le Chef nous poste ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 alex-15 a écrit:un bon paquet en tous cas!!!! c'etait super ce meeting vivement la photo de groupe!!carément en + il y en a plusieurs ( photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 La suite le reste +tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour les foto y que moi qui en prend jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour ces photos supplémentaires :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien14081 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 mai 2008 alors chef la foto des membre du TU elle arrive lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi et alex-15, nous avons essayé de monté sur une dune pour survolé le meeting et prendre des photos d'ensemble, mais au moment de sauté des barbeulé, pafff le serpent a coté de mon pied. Alors dessuite on s'est tiré en courrant.Seul le grand 4yeux a réussi a y monté et voila je me suis contenté de prendre vu d'en bas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 mai 2008 a oui mdr heureusement que max la vue car il paré qu'il était a 2 doigt de ma chaussure car il était enroulé et il se déroulé en alant vers mon pied grande fréyeur serieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est vrai tres bon meeting a part que j'ai plus de main la corde etais dur ou a moin que ca tirer dur en face mais je pense que karen va avoir mal au corde vocal demain je compati pour miline pour la xsara et je crois aussi le gars a coter de miline que ca bmw a etais toucher sinon un grand merci a la team elegancepour CLA$$ CAR 5 coupes et surtout un grand merci a nanou la reine de la photographie et un grand merci a ALEX car ca faisait longtemp qu'on l'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2008 Que de choses a dire....pfffiuuuuu je suis naze!!!!! je ferai TOUT mon compte-rendu demain (PHOTO.VIDEO.RENCONTRE AVEC BEAUCOUP DE MEMBRES) etc... j'ai du taf ca c sur!!!! bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui c'est sur tu a du taf lol bon bé vivement demain que l'on voit sa surtout impatient pour la photo de groupe!!! et brao pour tes coupe chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ju kaotic a écrit: et aussi une pensée a miline qui c fait abimé la xsara a l entrée par un blaireau qui a tapé un burn jusqu a la sortie parce qu il avait fait un mauvais score au spl enfin un naze quoi!! nous somme désoler pour la xsara a miline mais la personne en question pour le burn a fait un trés bon score au spl il a fait 140,3db alors quand on ne sait pas on dit pas n'importe quoi. C'est vrai qu'il a eu tort de faire ca et c'est pas trés intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2008 alex-15 a écrit:oui c'est sur tu a du taf lol bon bé vivement demain que l'on voit sa surtout impatient pour la photo de groupe!!! et brao pour tes coupe chef!!! merci je vous en dit plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 4 mai 2008 alex-files a écrit:Que de choses a dire....pfffiuuuuu je suis naze!!!!! je ferai TOUT mon compte-rendu demain (PHOTO.VIDEO.RENCONTRE AVEC BEAUCOUP DE MEMBRES) etc... j'ai du taf ca c sur!!!! bizzzzzz c'est sur tu doit etre naz ta pas arreter et en + ta des parent en or biz a toi et vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 alex-15 a écrit:a oui mdr heureusement que max la vue car il paré qu'il était a 2 doigt de ma chaussure car il était enroulé et il se déroulé en alant vers mon pied grande fréyeur serieu !!!! Oula dengereux vo meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2008 Allez, puisque vous étes mignons, je vous mets la photo de groupe et vous dis, à demain pour tout le reste, et croyez moi, yen a à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui carément j'auré pu y laissé la vie pour mettre une foto de haut sur notre forum!!!chef je veu une augmentation!!!!lol nikel merci pour la foto de groupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sympas la photo de groupe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 mai 2008 B.s Design'z a écrit:sympas la photo de groupe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je tenais à remercier au nom du club tout ceux et celles qui ont eu l'aimabilité de se déplacer !! Meeting bien sympa !! de plomb = à vous tous et toutes !! Bien contente d'avoir fait la connaissance d'autres membres du fofo !! Un grand également à Maxou51, qui a fait la route seulement pour rencontrer des gens du forum !! Pour ce qui est de l'autre blaireau, inutile de poster un coup de gueule, le fait qu'il est manqué d'accrocher un gamin, les caillasses projetées aussi bien sur les gens que sur la xsara a réussi à me mettre hors de moi, c'est un principe que je trouve inadmissible, bref, sujet qui fâche, affaire classée, il ne sait pas ce qui l'attend... à vous tous pour votre soutien, c'est gentil !! J'ai toutes les voitures en photos, je vous posterais les photos demain ainsi qu'un compte rendu plus détaillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour les tofs ; pour moi je repars avec une coupe pour le top nippon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super meeting bonne ambience et bonne organisation merci a la team elegance pour cette acceuil vraiment tres bonne journee un peu courte pour ns car depard de bonne heure merci pour les toffs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super meeting avec les ami du fofo merci a la team élégance !!!!!! du bellle voiture !! un soleil de plomb et des cou de soleil gro bibi a miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai pas seulement fait pour rencontrer les gens du fofomeme si c'était 80% de ma venu mais c'était aussi pour passe un bon moment et aussi parce que par chez moi on dit que y a que des belle fille par chez vous et la rumeur n'est pas fausse : comme on dit chez nous ...."j'en connais un qui va encore dormir sur la béquille" blague a par vraiment tres bon meeting bonne ambiance des gens tres gentil seul bémole la sono etait je trouve trop forte et je peinner a entendre les autre etant un peu dur de la fueille sa facilité pas la chose et encore 1 chose a dire je serait present le 16 et 17 aout sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 mai 2008 en plu t reparti avec ta coucoupe c bon sa!!!! c ki ki va dormir sur la béqille??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour les photos ça avait l'air sympa de votre coté aussi! De beau projet de votre coté aussi! Au nom du Soft 48 je voudrais m'excuser aupres de la team élegance de ne pas etre venu mais on avait un meeting a trois quart d'heure de chez nous mais l'an prochain on essayeras de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 avana a écrit:en plu t reparti avec ta coucoupe c bon sa!!!! c ki ki va dormir sur la béqille??????????? ouais c'est bon sa la 1ere fois que g une coupe depuis 21ans et celui qui va dormir su la béquille se sera moi étant célibataire ja ne voit pas d'autre solution et sinon avec 4zyeux on se demander un truc : tu la mis ou t'on homme le reste de la journee((-) parce que on ne la pas vu en fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites