Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

306 bleu >>> blanche

Messages recommandés

photo de la 306...J'ait rien a dire matté les photo !!!















































































74 represente :
























murmurmurmurmurmur que des default murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula manque de finition c'est fait par qui serieux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
oula manque de finition c'est fait par qui serieux ????




Un pote a ma mere murmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula t'aurais du economisé pour un vrai carrossier ^^ va pour rattrapé tout sa bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, quand on sait pas faire, on ne s'engage pas sur de tels travaux!! Maintenant pour rattraper ça, vous allez vous marrer!!!mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour tout rattrapé en plus sur pour peindre sur les vitres il est trés fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est clair, quand on sait pas faire, on ne s'engage pas sur de tels travaux!! Maintenant pour rattraper ça, vous allez vous marrer!!!mur



Oui c'est clair...Les meeting pour nous cette années c'est zappé murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein dis donc guigui c vachement dommage ça ! va falloir rattraper ça, essaie de demander a un bon carossier voir ce qu'il peut faire...crotte alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
bein dis donc guigui c vachement dommage ça ! va falloir rattraper ça, essaie de demander a un bon carossier voir ce qu'il peut faire...crotte alors



Oui je vai demender demain cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a de ces trace de mastics sous les phares, c'est un carreleur ou un plaquiste le pot a ta mére? c'est pas possible, tiens nous au courant guigui on est avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
y a de ces trace de mastics sous les phares, c'est un carreleur ou un plaquiste le pot a ta mére? c'est pas possible, tiens nous au courant guigui on est avec toi.




C'est juste un faut carrosier arnaqeure pacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère juste qu'il vous a fait ça gratos parceque là, sinon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais j'espère juste qu'il vous a fait ça gratos parceque là, sinon!!!




Non il a dit pas de probleme je vous fait sa propre et on a payer 500 euro, mais ma mere va geuler, vu que c'est pas bien fait sa va chiéééééééé mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
500 € pour ce résultat :/ !!!





Oui c clair mais le gars nous a dit pas de probleme je c'est faire jait fait plin de caisse et tout !!! et tien !!! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin la galere sacagé une 306 a se point honteux!!!! moi elel est blanche d'origine lol j'ai pas eu se probleme lol!! vivement qu'il te ratrape sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
putin la galere sacagé une 306 a se point honteux!!!! moi elel est blanche d'origine lol j'ai pas eu se probleme lol!! vivement qu'il te ratrape sa!




Oui !! il a interret a la ratrapé, Aussi-non ramboramboramboramboramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais bon tu envéré ton grand frere pour sa lol t encore ti puis si le gas est solide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as payé en liquide la gars?sinon tu peux porter plainte pour travail baclé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
oui c'est sur mais bon tu envéré ton grand frere pour sa lol t encore ti puis si le gas est solide lol



J'ait pas de frere, le gars sa va c'est pas hulk mais avec une arme je fait le poid mdr




bulsun a écrit:
tu l'as payé en liquide la gars?sinon tu peux porter plainte pour travail baclé !



Oui je peut le nikééé dans tout les angle !! il est en tord de partou, travaille au black et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ceux qui utulise des arme pour sa c'est des ** mais bon lol chaqu'un son style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon alex fait un geste !!!! donne ta voiture a guigui 306 blanche comme il veut et y remonte le kit ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
sinon alex fait un geste !!!! donne ta voiture a guigui 306 blanche comme il veut et y remonte le kit ! mdr2




Euh nan, avec les pare choc moulé et tout je vai pas pouvoire demonté le kits mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux il y a vraiment des C... vraiment du travail pas fini c dommage car ton kit est sympa!
Surtout ne te laisse ^pas faire mon petit Guigui et puis ne desespere pas pour les meeting cette année si tu trouve un bon carrossier capable de te rattrapper tous ça ça ira vite tu verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
Serieux il y a vraiment des C... vraiment du travail pas fini c dommage car ton kit est sympa!
Surtout ne te laisse ^pas faire mon petit Guigui et puis ne desespere pas pour les meeting cette année si tu trouve un bon carrossier capable de te rattrapper tous ça ça ira vite tu verra!




Nan on se laisse pas faire tkt mdr2 oui j'espere faire quelque meeting cette années,C'est pas accose de l'autre betassou que je vai pas les faire !! oui je cherche un bon carrosier,peut etre moi vu que je fait mon stage en carroserie cette années mdr enfin sa méttoneré mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
sinon alex fait un geste !!!! donne ta voiture a guigui 306 blanche comme il veut et y remonte le kit ! mdr2



non mais sa ne vas pas ben lol j'y tiens a ma petite 306 lol puis tu a qu'a lui donné la MG comme sa il saura ce que c'est lol!!
c'est bete d'avoir tout moulé espere de n'avoir jamais besoin d'enlevé ton par choc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
bulsun a écrit:
sinon alex fait un geste !!!! donne ta voiture a guigui 306 blanche comme il veut et y remonte le kit ! mdr2



non mais sa ne vas pas ben lol j'y tiens a ma petite 306 lol puis tu a qu'a lui donné la MG comme sa il saura ce que c'est lol!!
c'est bete d'avoir tout moulé espere de n'avoir jamais besoin d'enlevé ton par choc lol



On a pas voulu le moulé, c'est lui qui la moulé,









enfin que d'un coté et male moullé mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es b meme moi pas carrossier je fait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr en meme temps c'est pas bien dure je pense lol tout le monde peut faire sa il c'est fait des sous facie le type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel salle boulot!!!! surtout pour 500 euro il est malade!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
mdr en meme temps c'est pas bien dure je pense lol tout le monde peut faire sa il c'est fait des sous facie le type!!!



Oui, Mais les sous il va pas les garder longtemps si il refait pas la 306 entierrement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup on recupere toute les piece chez le mec qui nous a fait la 306 et on en reste la, donc si la 306 peut etre presentable faut tout que je reffase (cool vue que je prepare mon stage de carroserie je mi connait un peut mdr )


donc voila je vous métré des photo des modif a et aussi des photo du new pot une foi monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...