tefal-rily02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour,voilà j'aimerais savoir si il y à quelqu'un qui maitrise bien le virtual tuning et si cette personne pouvait faire ma bmw en vitual ? c'est un E36 blanche voiçi les photos, me tenir au courant si quelqu'un veut bien me la faire sa serait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hello que veux tu comme modif ? et que veux tu comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voiçi les jantes que nous avons acheter mais pas encore posé : pour les bas de caisse racer egalement :et j'aimerais si cela est possible que tout les equipement soit de la couleurs de la voiture soit blanche, et puis essayer de teinter les vitres arrière et mettre une casquette de toit merçi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oki jmy met ;) quel taille les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voici deja la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ouaou t baleze elle est canon !!!!!!jadore !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 est ce que c'est possible de reprendre notre pare choc avant et de linserer a la photo car sur la photo la calandre et le pare choc sont en deux pieces tandis que le notre la calandre est integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tefal-rily02 a écrit:est ce que c'est possible de reprendre notre pare choc avant et de linserer a la photo car sur la photo la calandre et le pare choc sont en deux pieces tandis que le notre la calandre est integrer reprendre le pare choc jpourrais pas le resultat sera pas top par contre jpeux te le mouler attend jfais sa de suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 reeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneurdeouf1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour je ves te la faire en virtuel a+ syl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci bocou c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 alors tuneurdeouf ta eu le temp de me faire tout ça ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites