Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo206

problème avec l'autoradio qui saute

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis (qui commence à me prendre le choux att ).

J'ai acheté un nouvel autoradio (parce que celui d'origine était à K7), c'est un Blaupunkt MP 37 london (4x50w).

Le problème que je rencontre est le suivant, le son se coupe quand je monte le volume un peu trop fort... c'est étrange car quand la chanson est basse d'origine je peux monter le son à peu près à 30 au delà ça coupe, et pour les autres chansons qui ont un volume normal, je peux monter jusqu'à 22-24, et passé 25 ça coupe.

Les HP avants et arrières étaient d'origine, on m'a dit que c'était surrement dû a leur mauvaise qualité (particularité des 206 apparement ou a leur trop basse puissance) et j'ai donc acheté de nouveaux hp a l'avant ( 2x 260w ) et remplacé les hp arrières par deux petits caissons de basses (2x200 w).... problème... le son coupe toujours...


Que faire? Nous ne sommes pas de grand bricoleur alors si quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être merci de nous éclairer.


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpense surtout que ton vehicule est equipé du bsi ( boitier de servitude intelligent) cest a dire un calculateur de gestion de tension interieur
Donc pour remedier a sa va chez monsieur peugeot acheter un boitier dadaptation pour brancher derriere ton nouveau autaradio

Tchioo lami ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo206 a écrit:

tu peux essayer mais pour moi qui est electricien automobile , jy crois pas de trop car les fils dont il te parle orange et rouge cest le plus apc et permanent , si cest fil etait inverser tu perdrais juste la memoire de ton autoradio kan tu couperais le contact
;)
voila lami a toi de voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour...

Vous vous contredisez tous, je ne comprend plus rien....

lis la fin du poste que je t'ai donner... tu es sur que sa ne résoudra rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle etait donc la solution???? Au cas ou cela arrive a d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inverser le fil rouge et jaune de l'alimentation... et sa repart!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton probleme sera resolu combien de temps l ami ??
J ai vu un collegue qui bosse chez peugeot , il ma dit ke dans la durée ton bsi va en souffrir ;)
a pluche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien mon problème est résolu, et puis toutes les personnes qui m'ont répondu ont des 206 depuis longtemps, apparemment sur les nouveau autoradio il y a comme une inversion de polarité ou un truc du style, le garagiste a comfirmer que le problème était de là...

Le résultat est que j'arrive a monter le son maintenant :)

Le bsi? c'est à dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...