Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE MA POULE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bonne anniversaire 4Noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci à tous. Et merci aussi à Chtitbob, même s'il me souhaite mon annif un peux tôt. Je suis né à 4 heure et quart, et pas à 2 heures moins le quart. Mais merci quand même à tous. ça fait plaisir de voir que l'on pense à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon anniversaire mon 4 noeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mon 4noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Joyeux anniversaire 4noeils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 4zyeux a écrit:Merci à tous.Et merci aussi à Chtitbob, même s'il me souhaite mon annif un peux tôt.Je suis né à 4 heure et quart, et pas à 2 heures moins le quart.Mais merci quand même à tous.ça fait plaisir de voir que l'on pense à vous.Ben voui moi je me rappellais pas de l'heure, déja bien que je me rappelle du jour, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonne annif vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci à tous. Vraiment, du fond du coeur, ça me touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sa avance, sa avance, tu te raproche de moi mais tu ne me rattrapera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 BON ANNI 4 NYEUX !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pitchounette a écrit:BON ANNI 4 NYEUX !!!!!!!! C mon anniversaire aujourdui, Fai pété la ps 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2008 T'as pas le droit GuiGui, il faut être majeur pour cette nouvelle console!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonne anniversaire a toi :) et plein de bonne chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonne annif ' yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ha tu voi mon bicouné on TAIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 mai 2008 désolée, je ne savais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ca fait koi d'avoir un an de plus fait attention ke l'on ne t'appelle pas 6 n'oeils lol joyeux anniversaire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 joyeux anniversaire!! merci pour le coup que tu nous a offert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pitchounette a écrit: BON ANNI 4 NYEUX !!!!!!!! Pas besoin de la livrée à domicile. Je suis cap d'aller la chercher au japon directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 mai 2008 on t'ofrira la mème tkt pas loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 avana a écrit:on t'ofrira la mème tkt pas louloua cool dans 15 jours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 mai 2008 heu on lora pas recu dissi la mais 4yeux va bien te la prété!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a enfin une bonne nouvel cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 avana a écrit:heu on lora pas recu dissi la mais 4yeux va bien te la prété!!!Non mais ça va pas.Ma maman a dit qu'il fallait pas que je prête mes joué neuf à n'importe qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est pas grave, c'est l'intention qui comptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mieu vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 en retard mais joyeux annif que meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est le geste qui compte lol bon anniv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites