ryo-saeba 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila mon tout premier manga car j'ai presque tout modifier sauf la peinture et l'intérieur voila la base: j'attend vos commentaire?? et tout ca sans photoshop rien ka'avec paint qui est deja sur XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 aloes je vais étre franc pour une premier réa elle set super ( comparé a mes début s est autre chose mdr ) mais les gros défauts ce sont tes pars-chocs ils sont trop grand ils sont dans la routes sinon belle réa le par-choc avant est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 mai 2008 sa va mais on va dire que la base n'est pas super car elle est flou sinon t pc son tro gro pense en premier a descendre la voitur dun cran pour quel est l'air rabaisser car t'es pc sont trop impossant sinon pas mal pour un 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour vous conseils les amis je vais essayer de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites