Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHOORAÏ

virtual Déco

Messages recommandés

Shooraï si tu veut vrement continuer, investi de l'argent pour acheter photoshop sinon arrete le v tuning, o pire met toi au manga car avec le logiciel paint que tu a déja avec windows. par contre avant de poster faudrai que sa ressemble a une voiture voila. A croir que tu aime bien qu'on te dise que c moche ( on diré du SM du vtuning exemple: plus on te critik plus tu aime)

SHOORAÏ a écrit:

heu désolé si la question a déjà été posée .... mais

ça existe des enjoliveur norauto en 20" ??? mdr, non sans déc je comprend pas le but d'intégrer des enjoliveurs ... dans VT le V c'est pour Virtuel , là ok
mais le T c'est pour Tuning, et je vais passer pour un abruti surement mais les enjoliveur pour moi c pas tuning, lol, c comme les autocollant tuning touch et autre truc de chez feux vert , C'EST PAS DU TUNING! mdr

ps, au passage, prend plutot photoshop pour le VT, et fait un effort sur l'intégration de couleurs, la c'est pas top (désolé d'etre franc, mais j'suis graphiste et des truc comme ça ça me fait mal au coeur ... lolo)

pour que tu comprenne KILAX ... les enjo en 20 pouces c'était juste
pour le fun et puis pour montrer en gros ce que ça donerais un mégane en 20" c'est tout.

SHOORAÏ a écrit:
pour que tu comprenne KILAX ... les enjo en 20 pouces c'était juste
pour le fun et puis pour montrer en gros ce que ça donerais un mégane en 20" c'est tout.

ba fallait prendre des jantes en 20 pas des enjoliveurs c'est du n'importe quoi ce que tu fait le but du vt c'est aussi de rendre la voiture mieux, pas de la detruire en un truc qui ressemble a rien

j'ai compris qu'il est aussi mauvais en "tapage sur le clavier", lol

enfin pour ma part je laisse tomber ..., car pour un bon VT de toute façon la technique est importante mais il faut aussi avoir du gout pour faire quelque chose de correct .... et là ... y a ni l'un ni l'autre ...

désolé si tu le prend mal shooshoo mais c'est pas en te disant que t'es super bon qu'on va t'aider ...(par contre je parle du VT là , ta caisse c pas le sujet du topic ... lol)

ben alors profites en , pour t'entrainer..............

t'as tout les tutos qu'il faut en plus

• Créer...