macross11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 si c'est pour mettre sur ta caisse voici ma réponse OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 mai 2008 macross a écrit:si c'est pour mettre sur ta caisse voici ma réponse OUI ! Arrêtes tout Shooraï - _ - !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 9 mai 2008 shoorai ton dessin et trés reussi, ça je suis d'accord avec toi . mais bon dieu mais pas ca sur une voiture c nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et voici une autre de mes oeuvre peu m'importe ce que diron certain moi j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu sais que tu n'es pas obligé d'utiliser le terme : oeuvre parce que sinon ça donnerait presque l'impression que c'est bien fait :/ ! Utilises plutôt le terme : réalisation !!! Et sinon t'y as fait quoi sur la caisse à part : la déco sur le côté et la dobe sur le capot ? Ah j'allais oublier le p'tit truc sur le rétro - _ - ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ben tu vois Killou, celle-là ne me déplait pas. Au contraire. Je la trouve bien sympas. Sauf pour la calandre, j'en aurais mis une plus fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vire ta deco et ton pare brise arc en ciel et ton truc sur le retro et la c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 mai 2008 aerodesign a écrit:vire ta deco et ton pare brise arc en ciel et ton truc sur le retro et la c'est pas mal Ce sont les seuls trucs qu'il avaient fait à mon avis ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oué ! ben moi qui croyait que vous étiez des pro du v- tuning je suis déçu 1 - les rétro son modifier 2- le feux avant teintée 3- extracteurs d'air modifer 4- jantes ? je pense pas quelle soit d'origine sur audi ! 5- bas de caisse riedgger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est un peu chargé mais y a du mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bulsun a écrit:c'est un peu chargé mais y a du mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Shooraï Tu devrait d'urgence allez faire un tour Ici : http://www.magicmanu.com/tuning/aide.htm http://www.magicmanu.com/tuning/tutoriaux/ http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/virtual-tuning http://www.generation-tuto.com/tutorial-91-Realiser-un-virtual-Tuning.html http://crazyblade.over-blog.com/ Et Google et ton Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 SHOORAÏ a écrit:et voici une autre de mes oeuvre peu m'importe ce que diron certain moi j'aime bien !!! ça va surment plaire a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 mai 2008 SHOORAÏ a écrit:oué ! ben moi qui croyait que vous étiez des pro du v- tuning je suis déçu 1 - les rétro son modifier 2- le feux avant teintée 3- extracteurs d'air modifer 4- jantes ? je pense pas quelle soit d'origine sur audi ! 5- bas de caisse riedgger!!! si tu veu que l'on s'apperçoivent des modifications que tu as effectué, la moindre des choses est de mettre la base , comme tous les autres fonds d'ailleurs, je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors??????????????????????????ta twingo??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouai elle est ou la twingo je veu la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on veut voir la twingo!on veut voir la twingo!on veut voir la twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et une autre pas fini mais c'est pour the fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 eh voila la voiture du futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedric15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 freds a écrit:eh voila la voiture du futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 26 mai 2008 freds a écrit:eh voila la voiture du futur tres loin dans le futur meme il utilise les jantes en papier recyclé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 rigolez ,rigoler je veux jouer les martirs mais ce n'est pas si façile pour moi, car je n'ai aucune précision de l oeil gauche handicapé par un histagmus congénitale, alors moi jme dit bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN pas la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 26 mai 2008 arrete le vt et essaye plutot le manga car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben là, je ne sais pas à quoi ça peut ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pour les feuilles de platane sur la twingo, ca le fait trô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 SHOORAÏ a écrit:rigolez ,rigoler je veux jouer les martirs mais ce n'est pas si façile pour moi, car je n'ai aucune précision de l oeil gauche handicapé par un histagmus congénitale, alors moi jme dit bravo ! . tiens tu t'es mis au tuning de l'orthographe........??? pour info c'est nystagmus congénitale..........et tu as a cela depuis quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 congenital veut dire depuis la naissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle t'avait fais quoi cette pauvre twingo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ho arrétez elle est belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 27 mai 2008 aie aie aie les jantes Dotz, tu te lache shoo shoo la !!!shooraï powerrrrrrrrrrrrrrrr powaaaaaaaaaaa !!!c'est quoi les machin gris/marron sur les par choc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 Big Style a écrit:aie aie aie les jantes Dotz, tu te lache shoo shoo la !!!shooraï powerrrrrrrrrrrrrrrr powaaaaaaaaaaa !!!c'est quoi les machin gris/marron sur les par choc ??Ben c'est les rajouts de pare_chocs, pourquoi?? tu trouves qu'ils font rajoutés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 les designer de chez renault non qu a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Big Style a écrit:aie aie aie les jantes Dotz, tu te lache shoo shoo la !!! shooraï powerrrrrrrrrrrrrrrr powaaaaaaaaaaa !!! c'est quoi les machin gris/marron sur les par choc ?? c'est du cuir de euh je c'est pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 27 mai 2008 haaa merci de cette précision les amis :)en effet ca déchire tout les par choc en cuir, ou en peau d'elephant peut etre ??renaud est bien sérvit la :) ca leur fera les pates ( hein chtitbob ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi je verrai bien un certain gt orange v-tunné par shooshoo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bulsun a écrit:moi je verrai bien un certain gt orange v-tunné par shooshoo.... a vi allé shoushou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 mai 2008 on poste la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 27 mai 2008 euh wep ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 allé ben que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 SHOORAÏ a écrit:congenital veut dire depuis la naissance . appel moi betassou, je sais très bien c'est pour cela que je t'ai demandé car dire des conneries tu sais dire.......sinon on dit qu'il est acquis.........bref fin de la parenthèse......en tout cas je perd patience avec toi, je vais te le dire en gros ce que tu fais c'est de la bouse de vache......alors soit tu investis dans un vrai logiciel ou soit tu arrêtes tes réa car c'est elle qui nous donne mal aux yeux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 mai 2008 greg a écrit:allé ben que de la gueuleje m'en fou t'es complice....on va se faire tué! allez shoorai, fais nous un bô truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bulsun a écrit:greg a écrit:allé ben que de la gueuleje m'en fou t'es complice....on va se faire tué! allez shoorai, fais nous un bô truc!oui shosho fait nous en un vraie show cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Montre nous tes talents ShooShooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je croit que t es mort ben moi je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 mai 2008 allez shooshoo !!!allez shooshoo !!!allez shooshoo !!![ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites