SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ici vous pourrais venir regardez et déposer vos idées déco voici 3 exemples réaliser avec le logicel PHOTOIMPRESSION 5.5 ARCSOFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ca va paraitre pour du flood mais : sans commentaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est dure mais..........................................no coment je pense que t'as pas compris le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 2 mai 2008 la je sais pas quoi dire,c'est fou qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bulsun a écrit:la je sais pas quoi dire,c'est fou qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 the shoorai style!!!!!!!!! franchement arrete toi la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2008 Shoorai, je te propose un truc, t'apprendre à faire du photoshop... Ma façon de voir, si tu le souhaites, on se concentre sur un tuto explicatif, et tant que tu n'y est pas arrivé, on ne passe pas à autre chose, et tu y arriveras... Es tu OK ? Si oui, je te propose de démarrer avec le tuto d'incrustation de jantes. Je te fournirai les images ! OK ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Citation :alex-files Ven 2 Mai - 22:12 Shoorai, je te propose un truc, t'apprendre à faire du photoshop... Ma façon de voir, si tu le souhaites, on se concentre sur un tuto explicatif, et tant que tu n'y est pas arrivé, on ne passe pas à autre chose, et tu y arriveras... Es tu OK ? Si oui, je te propose de démarrer avec le tuto d'incrustation de jantes. Je te fournirai les images ! OK ?? pour alex ; de l'éducation pas de répression ! moi je le verrai bien prof le chef qd même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bulsun a écrit:Citation :alex-files Ven 2 Mai - 22:12 Shoorai, je te propose un truc, t'apprendre à faire du photoshop... Ma façon de voir, si tu le souhaites, on se concentre sur un tuto explicatif, et tant que tu n'y est pas arrivé, on ne passe pas à autre chose, et tu y arriveras... Es tu OK ? Si oui, je te propose de démarrer avec le tuto d'incrustation de jantes. Je te fournirai les images ! OK ?? pour alex ; de l'éducation pas de répression ! moi je le verrai bien prof le chef qd même : !!! éduques le chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Citation : Citation: alex-files Ven 2 Mai - 22:12 Shoorai, je te propose un truc, t'apprendre à faire du photoshop... Ma façon de voir, si tu le souhaites, on se concentre sur un tuto explicatif, et tant que tu n'y est pas arrivé, on ne passe pas à autre chose, et tu y arriveras... Es tu OK ? Si oui, je te propose de démarrer avec le tuto d'incrustation de jantes. Je te fournirai les images ! OK ?? pour alex ; de l'éducation pas de répression ! moi je le verrai bien prof le chef qd même : mdr2 !!! éduques le chef mdr2 ! , ouai, dans la reinsertion : écouter, comprendre et aimer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 allez chef courage on est a fond avec toi tu peu arriver a l'eduquer au vt notre shosho international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tout a fais d'accord avec alex !! et merci a lui en meme temp d'essayer de lui apprendre !! alors shoorai met toi au boulot parce que franchement on ne veut plus voir de telles choses !! desole mais c'est ignoble !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 LE problème comme je l'ai déjà dit sur d'autre topic n'est pas que je sache pas me servir de photoshops , mais que je ne peut pas télécharger de fichier , alors en attendandt je m'amuse et me contente du peu que j'ai ,il faut quand même avouer qu'avec un logiciel de base pareil , c'est tout de même pas mal et puis a chacun son avi , ce que fait n'est absolument pas critique je ne cherche pas non plus a me moquer des virtualtuner , j'ai beaucoup trop de respect et d'admiration pour cela , il ne faut pas tout prendre pour des critique ou moquerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 Ouais mais c'est quand même vrai que lorsque l'on voit tes réas, surtout sur les réas des autres (comme tu l'as fait avec la mienne l'autre jour), ça fait un peu provoque, nous on y passes du temps et voila ce que tu en fais , c'est pas très cool!!! Bref, arrêtons le sujet de discussion là!!! Et merci à toi de poster tes réas dans TON topic perso, c'est fait pour ça et évites de polluer les topics des autres membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2008 SHOORAÏ a écrit: LE problème comme je l'ai déjà dit sur d'autre topic n'est pas que je sache pas me servir de photoshops , mais que je ne peut pas télécharger de fichier , alors en attendandt je m'amuse et me contente du peu que j'ai ,il faut quand même avouer qu'avec un logiciel de base pareil , c'est tout de même pas mal et puis a chacun son avi , ce que fait n'est absolument pas critique je ne cherche pas non plus a me moquer des virtualtuner , j'ai beaucoup trop de respect et d'admiration pour cela , il ne faut pas tout prendre pour des critique ou moquerie . clic la et instal: http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-photoshop.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu na ke la démarche a suivre cliké et accepté............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voila ce que j'obtient en pofinant un peu mes reglages: et la ne me dite pas quelle est moche !!! car la j'y est mis du temp et de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ah non mais là c'est du tout bon mon Shooshoo !!! Un mot à dire : magnifique ! Respect moi je dis !!! Tout est bien inséré dans l'image !! La jante avant bleue super bien "calée" par rapport au pneu, le côte magnifiquement lissée, un toit hors du commun et puis le petit : " furious tuning concept " qui va bien avec !! Alors là, je dis : chapeau bas l'artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il faut apprendre a savoir s'arreter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Désolé peu pas faire mieux pour le moment , je fouine dans les recoin de ce logiciel , pour l'instant je n'ai qu'un marteau burin pour les détail c'est pas top , mais j'ai regardez le tuto VT et franchement ya pas tofs c'est beaucoup mieux avec photoshops, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 4 mai 2008 PAINT mieux que PHOTOSHOP non shooshoo,tu te trompe là, regarde bob se qui t'as mis ; essaye de corriger les défauts pour t'entrainer ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2008 La sélection des pièces sur photoshop se fait de la même manière que sur paint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 4 mai 2008 SHOORAÏ a écrit:Désolé peu pas faire mieux pour le moment , je fouine dans les recoin de ce logiciel , pour l'instant je n'ai qu'un marteau burin pour les détail c'est pas top , mais j'ai regardez le tuto VT et franchement ya pas tofs c'est beaucoup mieux avec photoshops, Oh mais arreter ! Moi perso j'aime bien donc franchement chapeau ShooraÏ Il a mis du temps pour faire sa donc c'est deja bien et au fil du temps qu'il connaitra le logiciel il va s'ameliorer ! T'inquiete je suis avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Chtitbob a écrit: Ouaaaaa on diré mon prof qui corrige mon controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 4 mai 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit: Ouaaaaa on diré mon prof qui corrige mon controle c clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 mai 2008 lovelygirl a écrit:SHOORAÏ a écrit:Désolé peu pas faire mieux pour le moment , je fouine dans les recoin de ce logiciel , pour l'instant je n'ai qu'un marteau burin pour les détail c'est pas top , mais j'ai regardez le tuto VT et franchement ya pas tofs c'est beaucoup mieux avec photoshops, Oh mais arreter ! Moi perso j'aime bien donc franchement chapeau ShooraÏ Il a mis du temps pour faire sa donc c'est deja bien et au fil du temps qu'il connaitra le logiciel il va s'ameliorer ! T'inquiete je suis avec toi lol Toi t'as tout compris .... Pfffff, c'est pas évident à ce stade là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2008 Ben oui je corrige comme à l'école, ben normal, je travaille tous les jours avec des profs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bob c'est un peu comme le grand shtroumpf, la barbe en moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ben oui je corrige comme à l'école, ben normal, je travaille tous les jours avec des profs!!! oui et puis shoorai c'est comme un "jeune" eleve..... sinon chtitbob je trouve que c'est bien de lui montrer les default et faudrais que notre ami shoorai se tienne a ça et essai de remedier a ces points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c déja mieu kan van faut le dir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Haaaaa !! merci avana , enfin quelqu'un qui a l'oei merci ,du soutien ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bulsun a écrit:bob c'est un peu comme le grand shtroumpf, la barbe en moins.... Oui,Mais pas de barbe surtou,Sa fai trop taliban apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 bulsun a écrit:bob c'est un peu comme le grand shtroumpf, la barbe en moins....Oui en moins bleu et en moins rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bref faut écouter tonton bob pour être un bon élève; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Killou7 a écrit:lovelygirl a écrit:SHOORAÏ a écrit:Désolé peu pas faire mieux pour le moment , je fouine dans les recoin de ce logiciel , pour l'instant je n'ai qu'un marteau burin pour les détail c'est pas top , mais j'ai regardez le tuto VT et franchement ya pas tofs c'est beaucoup mieux avec photoshops, Oh mais arreter ! Moi perso j'aime bien donc franchement chapeau ShooraÏ Il a mis du temps pour faire sa donc c'est deja bien et au fil du temps qu'il connaitra le logiciel il va s'ameliorer ! T'inquiete je suis avec toi lol Toi t'as tout compris .... Pfffff, c'est pas évident à ce stade là... la tu dis sa car tu te fou de moi ou tes serieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:bob c'est un peu comme le grand shtroumpf, la barbe en moins.... Oui en moins bleu et en moins rouge!!! pour les couleurs sa peut s arranger qui veux me donnez un coup de main a caillasser tchitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 yarisman a écrit:Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:bob c'est un peu comme le grand shtroumpf, la barbe en moins.... Oui en moins bleu et en moins rouge!!! pour les couleurs sa peut s arranger qui veux me donnez un coup de main a caillasser tchitbob MOI !!!! j'vait meme me faire un plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sinon pour éviter le HS ; choorai faut pas pousser mémé dans les orties mais là tu peux pas dire qu'oon t'aide pas ; alors bon courage vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Heuuuu ? bulsun moi, c'est SHOORAÏ ? MERCI A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pourquoi tu met un "?" apres ton pseudo, tu n'en ai pas sure ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bulsun a écrit:sinon pour éviter le HS ; choorai faut pas pousser mémé dans les orties mais là tu peux pas dire qu'oon t'aide pas ; alors bon courage vieux Qui ne la jamais fait pour voire se quel dissait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Citation :SHOORAÏ Mar 6 Mai - 8:47 Heuuuu ? bulsun moi, c'est SHOORAÏ ? MERCI A TOUS ! ha escuse alors SHOuraïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 7 mai 2008 non de non !! arrété de le faire exprés BULLESUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 7 mai 2008 HA !! je vois tu veux pe pourrir mon topi c c'est ça hein , vilain gamain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 mai 2008 JACKY TOUCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 yacco 46 a écrit:JACKY TOUCH mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mai 2008 yacco 46 a écrit:JACKY TOUCH j'aime bein ta franchise " rapide" ...... je pensais aussi la même chose de toi et pourtant j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 8 mai 2008 hé ça ! ça fait " JACKIE TOUCHE " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites