tuning781 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voila depuis le temps que nous souhaitions organiser un meeting pour Maximilien c'est fait voila la date c'est le 24 aout a st georges du vievres(27) nous comptons sur votre présence venez nombreux.je c pour certain d'entre vous son loin si vous ne connaisser pas maximilien je pourai vous metre un autre fly decrivant sa maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci de l'info est c pour la bonne cause mais nous on organise notre meeting ce jour la aussi donc pas present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 2 mai 2008 205lambo a écrit:merci de l'info est c pour la bonne cause mais nous on organise notre meeting ce jour la aussi donc pas present! bas tampi et merci de ta reponse ps:n'oublier pas vous pouvez tjrs faire un dont c ici http://www.maximilien.asso.fr/contact.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour l'info!! Bonne démarche en plus, félicitations à vous!!!je te le rajoute au calendrier des meetings de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info!! Bonne démarche en plus, félicitations à vous!!!je te le rajoute au calendrier des meetings de suite!!! merci on fait notre maximum pour le soutenir car il a besoin de fond pour pouvoir aller dans sa nouvelle ecole en septembre pour le film speciale sur les vitre et lui faire une sale de sport on devai avoir le park expo de lisieux et il y a pas de date donc on pensera a vous pour les reportages car normalement il poura venir au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 3 août 2008 cool merci de l'avoir ressorti car je sui pomer je c plus sur kel fofo je lé mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites