guigui14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voici mon new projet je les echangé contre une miniature donc au programe une restauration complette !! bref photo ! bloc moteur : piston l'huile qui va etre utiliser pour huillé le tout le systeme electrique joint de cucu euh cullase et une salle trace de colle de l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop bon ça tu vas pouvoir t'exercer la dessus pour plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ouais mais la jessaille de le remetre en etat et c'est chaud manque plin de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'ai jammais un truk comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 guigui a écrit:Ouais mais la jessaille de le remetre en etat et c'est chaud manque plin de piece recupere celle de la 306 non je rigole t'inquiete tu vas y arriver courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci voila les new du soir on debute le remontage et un probleme, il manque une piece vers la couroie se qui fait quel est pas tendu et derraille, donc hop on retrafiquote une piece trouvé dans les affaire et on monte nikel sa va nikel lol La piece rajouté (en orange) Une vue des piece quil reste : La précision des piece : les soupapes bon je vai re bosseer dessu a talleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super guigui tu auras bientot ton diplome tes dans de bonne voie felicitation! non serieu super ta maquette j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 Sympa ça , bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 205lambo a écrit:super guigui tu auras bientot ton diplome tes dans de bonne voie felicitation! non serieu super ta maquette j'adore! Chu le meilleure je c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas mal bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites