bombamakina 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voila , j aimerai avoir votre avis , ma civic passe la semaine prechaine chez lz carrossier pour refaire une imperfection ou deux lors de son changement de teinte et un flanc complet a cause d un coup fait par une charmante cliente de mon garage , soit , je me tate pour une modif sur ma caisse , c a d peindre le capot , le toit et le coffre en noir , merci de me donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ben si tu veus des avis deja pose des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pas faux, j'avais vu une prélude bi colore noir et blanche elle était magnifique, il avait fait peinture et coffre noir et le reste blanc, après faut voir les photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombamakina 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voila une foto de ma presentation j en ferais d autre demain https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11918025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi perso je la laisserai telle quelle est !! elle est magnifique !! sobr et classe a la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jolie ta civic moi aussi je la laisserai comme ca aprés les gouts et les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi aussi je la laisserai comme telle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites