sylvain591111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon la deriére fois s été un VT ( pas trop mon truc quoi mdr ) et la je demande un duel en manga car, si possible pour le fun ^^ par contre j ai aucune idée pour la base donc si tu en a une aurel ou si quelqu un pouré en donné une ca serai gentil base: réa 1 réa2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ben je propose qu'Alex propose une base............ou notre sous chef lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2008 ou ya t'il des bases? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ici lol http://www.mangacardatabase.de.vu/ http://database.mangacars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2008 alors ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ok c bon pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon choix Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oula mdr ça va donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben franchement pas simple ^^ mais on la garde j ai mi 2h sur le peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 1 mai 2008 genre tu fais style mdr........j'ai une super idée mais pas evident a réaliser lol........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mai 2008 très TRES bonne base chef!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 super idee chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ça va claquer avec un base pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il me tarde de voir votre travail les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon ben voila ma réa franchement je l ai loupé de chez loupé la j ai pas réussi a fair ce que je voulé alor voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il claque bien quand meme tu touche nickel en mangacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon le mien arrive , tiot frère t'as encore frappé fort lol..........a ces jeunes ça vous pousse a la retraite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et voilà la mienne.............un peu dans le mode du temps actuel lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 supert un bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouais bien sympas vos deux réas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mai 2008 On vote quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 euh je sais pas lol, l'autre fois c'était chef qui l'avait fait alors la je sais pas???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juin 2008 luc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 alex-files a écrit:luc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juin 2008 yououuuuuuuu monteleson lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tic tac tic tac tic tac........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2008 Allo Luc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juin 2008 Chtitbob a écrit:Allo Luc??? luuuuuuuuuuuuccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ça roupille ici mon petit Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon ben on va oublié ce duel hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 Non, t'inquiète, je lance les votes demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alex-files a écrit:Non, t'inquiète, je lance les votes demain ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu roupilles chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 le kef il est méga occupé!!! et tu sais pourquoi??????????????? ben pakeu il est kef d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 titi a écrit:le kef il est méga occupé!!! et tu sais pourquoi??????????????? ben pakeu il est kef d'abord! ça sent les flatteries mdr........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pas du tout!!! moi aussi un jours je serai kef....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 juin 2008 titi a écrit:le kef il est méga occupé!!! et tu sais pourquoi???????????????ben pakeu il est kef d'abord! C'est sur, il est trop occupé à essayer de me larguer avec ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juin 2008 votez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 4zyeux a écrit:titi a écrit:le kef il est méga occupé!!! et tu sais pourquoi??????????????? ben pakeu il est kef d'abord! C'est sur, il est trop occupé à essayer de me larguer avec ton aide. avec mon aide????? pfff moi je poste partout et comme tu as pu le voir c'est pour l'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ça déchire les gars, bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop bien fait felicitation a tous les 2 quan meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites