petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 je vois en plus tu es une fille bien.......... tu picole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 bé oui !!!!!!!!!!!!!!!! apéro apéro apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:bé oui !!!!!!!!!!!!!!!! apéro apéro apéro j'arrive sers moi un jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voila les tofs de mon top 20 : Et si sa va pas y en aura d autres a venir,,, a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est noté chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 zut il a mi la foto ro!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 petitdédé46 a écrit:c'est noté chef!! OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:zut il a mi la foto ro!!!!!!!!!! zut pour vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:zut il a mi la foto ro!!!!!!!!!! Euh ben voui miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 ca fé 4 joueurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi je diré qu"une choze les trofé sont top!!!!!!!!!!! eu 3 joueur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 a moi kil i é la ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 non 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 ki chtitbob moi avana yacco et???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 koi c pa du jeu sa elle é ou la foto?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 petitdédé46 a écrit:moi TOI ??? euh hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu veu joué mé une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 petitdédé46 a écrit:ben moi aussi je joue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 SORT et de suite ptit dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 yacco 46 a écrit:SORT et de suite ptit dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:yacco 46 a écrit:SORT et de suite ptit dede d etre de mon cote ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 yacco 46 a écrit:avana a écrit:yacco 46 a écrit:SORT et de suite ptit dede d etre de mon cote ma belle ben tu as lu avant alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 petitdédé46 a écrit:yacco 46 a écrit:avana a écrit:yacco 46 a écrit:SORT et de suite ptit dede d etre de mon cote ma belle ben tu as lu avant alors..... Oui pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 sérieux ya ke 3 personne ki on des trofé c pas vrai!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:sérieux ya ke 3 personne ki on des trofé c pas vrai!!!!!!! Oui c est bizarre ont dirait que les personnes qui ont eu un tropher de l an dernier dorment ou alors ils se moque du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 yacco 46 a écrit:avana a écrit:sérieux ya ke 3 personne ki on des trofé c pas vrai!!!!!!! Oui c est bizarre ont dirait que les gens du top 20 de l an dernier dorment ou alors ils se moque du concours on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 ou il sont pitier de nous !!! moi ji été pas dans le top 20 en plus é je jou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:ou il sont pitier de nous !!! moi ji été pas dans le top 20 en plus é je jou!!! ils ont peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 août 2008 yacco 46 a écrit:Voila les tofs de mon top 20 : Et si sa va pas y en aura d autres a venir,,, a suivre Original, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'ai cru voir passer un gros minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 20 août 2008 juste une petite rime pour toi juste pour te dire que nous serons là trophées,récompenses ou pas à cahors, tu nous acceuilleras les bras ouverts ,tu auras et beaucoup de calins tu feras à toutes les celib que tu croiseras!!!!!! ça c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!! alors je compte les points : cela fait donc 1 - 0 pour moi.... je suis en forme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 août 2008 rooooooooooo ke c bo!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 stef82 a écrit:juste une petite rime pour toi juste pour te dire que nous serons là trophées,récompenses ou pas à cahors, tu nous acceuilleras les bras ouverts ,tu auras et beaucoup de calins tu feras à toutes les celib que tu croiseras!!!!!! ça c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!! alors je compte les points : cela fait donc 1 - 0 pour moi.... je suis en forme!!!!!!! YOUPI..... a la stef82 est la et oui pour moi un calin lui fera et son homme me turas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 avana a écrit:rooooooooooo ke c bo!!!!!!!!!!!!!! oui j'ai lu.. c'est de l'art poémique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 avana a écrit: que tu as de belles dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui mère grand!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 août 2008 4 noiels et stef 82 tres beau poeme pour ptit dede 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci a chtitbob pour sa joli foto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 avana a écrit:merci a chtitbob pour sa joli foto !!!! De rien, et à toi pour les tiennes;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 août 2008 roooo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 On est trop forts moi je dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 août 2008 je confirme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2008 ça mériterait bien une récompense tout ça tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 août 2008 c clair on fai marché ce tropic a nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 avana a écrit:c clair on fai marché ce tropic a nous 2 ok bon je vous l'offre alors le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 août 2008 mé heu!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites