petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:jorai méme pu me noyé!!!!!!!! je serais venu te faire du bouche a bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 bé le tem ke tarive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 n'empeche que tu as fais 5 photos je crois!! chtitbob j'attend encore la 2eme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon bé moi j'ai fai mon cota de foto pour le concours je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:bon bé moi j'ai fai mon cota de foto pour le concours je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 petitdédé46 a écrit:n'empeche que tu as fais 5 photos je crois!! chtitbob j'attend encore la 2eme..... Ouhla tu peux attendre, vu le temps qu'il fait aujourd'hui, je ne met pas un pied dehors!!!Par contre je te ferais quand même noter que Moi, j'étais le premier à participer!!!Alors moi pour le fait d'avoir été le premier et avana pour le nombre de photos postées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 daccor avec toi chtitibob on né les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 grrrr attendais yacco au moins..... en plus c'est mon voisin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 bé justement nous en plus on nas beaucou de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:bé justement nous en plus on nas beaucou de route lui aussi 200 .............................................mètres pour le parc des expos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:bé justement nous en plus on nas beaucou de route Tant pis , on y va pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 oué on va prendre lapéro ensemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:avana a écrit:bé justement nous en plus on nas beaucou de route Tant pis , on y va pas!!! toi t'es obligé!! tu as pas oublié le coca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:oué on va prendre lapéro ensemble??? chez yacco apres le meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 alor moi tu ten fiche c sa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:oué on va prendre lapéro ensemble???Ouais on va faire ça!! On se retrouve ou?? Partout sauf à Cahors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:alor moi tu ten fiche c sa!!!!!!!!! NON pas du tout! chez moi alorrsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:avana a écrit:oué on va prendre lapéro ensemble??? Ouais on va faire ça!! On se retrouve ou?? Partout sauf à Cahors!!! c clair!!!!!!!!! cahors bouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 petitdédé46 a écrit:avana a écrit:alor moi tu ten fiche c sa!!!!!!!!! NON pas du tout! chez moi alorrsss Non , on a dit partout sauf à Cahors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 apar si........ chtitbob et moi..... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 chui pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 rooooooooooooo revien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:apar si........ chtitbob et moi..... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon je reviens mais soyez migon et surtout mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 nous toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 19 août 2008 en plus , le site est super sympa moi je serais là avec tout mon club. car on t'aime mon petitdédé46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 19 août 2008 bisounours a écrit:en plus , le site est super sympa moi je serais là avec tout mon club. car on t'aime mon petitdédé46 pareil pour le concept car tuning 31!!!! sauf que nous ,on t'aime beaucoup plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 stef82 a écrit:bisounours a écrit:en plus , le site est super sympa moi je serais là avec tout mon club. car on t'aime mon petitdédé46 pareil pour le concept car tuning 31!!!! sauf que nous ,on t'aime beaucoup plus... et bé j'en ai des amoureux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 kel lover!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:kel lover!!!!!!!!!!! ohhh mais il n'y a que toi qui compte... j'attend mon calin le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:kel lover!!!!!!!!!!! et quel tombeur....d'ailleurs aie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon je pense que certains de Unlike se déplaceront, mais on se divise pour flyer partout donc moi peut etre pas présent... Par contre vous devriez peut etre avoir la 350Z cab de subsub qui a fait top20 à magny cours cette année, il l'a dit sur un autre forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 moogly a écrit:Bon je pense que certains de Unlike se déplaceront, mais on se divise pour flyer partout donc moi peut etre pas présent... Par contre vous devriez peut etre avoir la 350Z cab de subsub qui a fait top20 à magny cours cette année, il l'a dit sur un autre forum.... on vous attend avec plaisir... et les autres ben bon meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 19 août 2008 petitdédé46 a écrit:avana a écrit:kel lover!!!!!!!!!!! ohhh mais il n'y a que toi qui compte... j'attend mon calin le 31 eh ben c'est sympa pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel ingrat ce petitdédé46........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 stef82 a écrit:petitdédé46 a écrit:avana a écrit:kel lover!!!!!!!!!!! ohhh mais il n'y a que toi qui compte... j'attend mon calin le 31 eh ben c'est sympa pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel ingrat ce petitdédé46........ toi aussi un calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 19 août 2008 petitdédé46 a écrit:stef82 a écrit:petitdédé46 a écrit:avana a écrit:kel lover!!!!!!!!!!! ohhh mais il n'y a que toi qui compte... j'attend mon calin le 31 eh ben c'est sympa pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel ingrat ce petitdédé46........ toi aussi un calin... ah là c'est mieux..........merci petitdédé46!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 stef82 a écrit:petitdédé46 a écrit:stef82 a écrit:petitdédé46 a écrit:avana a écrit:kel lover!!!!!!!!!!! ohhh mais il n'y a que toi qui compte... j'attend mon calin le 31 eh ben c'est sympa pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel ingrat ce petitdédé46........ toi aussi un calin... ah là c'est mieux..........merci petitdédé46!!!!!! allez soyons fou un calin a toutes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 19 août 2008 je te prend au mot......j'emmène le caméscope et donc chaque fille que tu croiseras : un gros calin!!!! on va bien se marrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 stef82 a écrit:je te prend au mot......j'emmène le caméscope et donc chaque fille que tu croiseras : un gros calin!!!! on va bien se marrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok juste celle qui sont celib et amoureuse de moi ( zéro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: c'est tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 rooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:rooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'en peu plus de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 je fer pas dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites