yacco 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je vous coupe aussi,,, atend demain je te mettrais une photo de mon top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 yacco 46 a écrit:Je vous coupe aussi,,, atend demain je te mettrais une photo de mon top 20 Ahhhhhhhhhh un autre concurrent, enfin(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 yacco 46 a écrit:Je vous coupe aussi,,, atend demain je te mettrais une photo de mon top 20 a les choses serieuse reprenne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 petitdédé46 a écrit:yacco 46 a écrit:Je vous coupe aussi,,, atend demain je te mettrais une photo de mon top 20 a les choses serieuse reprenne!!!!!!! un peut oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 attention de la concurence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 :yaou:cccccoooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 euh.... je fais pas 3 entrées gratuites!!! je precise heiin chtitbob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 petitdédé46 a écrit:euh.... je fais pas 3 entrées gratuites!!! je precise heiin chtitbob!!!Avec tout le pognon que tu vas te faire, tu peux bien aller jusqu'à trois entrées gratuites !!! hein avana? Hein Yacco, vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:euh.... je fais pas 3 entrées gratuites!!! je precise heiin chtitbob!!! Avec tout le pognon que tu vas te faire, tu peux bien aller jusqu'à trois entrées gratuites !!! hein avana? Hein Yacco, vous en pensez quoi??? alors je mets lentrée a 10€ pour les autres!!! non mets je pense que niveau pognon..... enfin je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:euh.... je fais pas 3 entrées gratuites!!! je precise heiin chtitbob!!! Avec tout le pognon que tu vas te faire, tu peux bien aller jusqu'à trois entrées gratuites !!! hein avana? Hein Yacco, vous en pensez quoi??? Tout a fait d accord et en plus tu paye le cafe mon ptit dede tu sera moignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 yacco 46 a écrit:Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:euh.... je fais pas 3 entrées gratuites!!! je precise heiin chtitbob!!!Avec tout le pognon que tu vas te faire, tu peux bien aller jusqu'à trois entrées gratuites !!! hein avana? Hein Yacco, vous en pensez quoi???Tout a fait d accord et en plus tu paye le cafe mon ptit dede tu sera moignon Aller c'est parti dédé , tu peux plus reculer, sinon, on vient pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 allé gratui pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:yacco 46 a écrit:Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:euh.... je fais pas 3 entrées gratuites!!! je precise heiin chtitbob!!! Avec tout le pognon que tu vas te faire, tu peux bien aller jusqu'à trois entrées gratuites !!! hein avana? Hein Yacco, vous en pensez quoi??? Tout a fait d accord et en plus tu paye le cafe mon ptit dede tu sera moignon Aller c'est parti dédé , tu peux plus reculer, sinon, on vient pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit: on s'arangera tout les 2 les autres c pas grave ils gueuleront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 mé j abandonne pas chtitbob !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:mé j abandonne pas chtitbob !!!! a l'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors le concours 2 candidats Avana et chtitbob et yacco en attente de photo a qui le tour j'attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 je v en refair une puisque c sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:je v en refair une puisque c sa !!!!!! change de voiture aussi lol ca fera un autre candidat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 ro!!!!!!! ok tu va voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:ro!!!!!!! ok tu va voir !!!!!! des promesses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 ho ke non tu va voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:ho ke non tu va voir!!!! sinon nue sur la voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non oups je me suis trompé de touche en tapant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 moué moué c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 si si remarque sinon tu me l'envoi en mp la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 joré lentrée gratos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 Avana en mode j'en rajoute une couche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:joré lentrée gratos? a voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chtitbob a écrit:Avana en mode j'en rajoute une couche!!!! avana en mode????? pas compris moi et suis pas blond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 je lavai di je lai fais!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 jen nais oublié une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:je lavai di je lai fais!!!!!!!! ouah nikel avec le reflet!!! et l'ax... g noté la plak...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 excellent avana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:jen nais oublié une mdr... c vrai kil sont bo les trophées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 comme jai marqué "je lavai di je lai fai!!!!!!!!!!!!!" heu la ax c a moi aussi les trophé sont magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:comme jai marqué "je lavai di je lai fai!!!!!!!!!!!!!" heu la ax c a moi aussi ok on se poussera kan on te croisera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 je préssize ke jai du me mouillé les pied !!!!!!!!!!! pour prendre la foto!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:je préssize ke jai du me mouillé les pied !!!!!!!!!!! pour prendre la foto!!!!!!!! oh comme c'est mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 août 2008 jorai méme pu me noyé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2008 avana a écrit:jorai méme pu me noyé!!!!!!!! au moins ouais())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites