petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 avana a écrit:non plus!!!!!!! moi je troune au ricard tu TROUNE ce que tu veux.... on verra le 31 coca biere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 rooooooooo !!!!!!! donc chtitbob et moi entré plus apéro gratui c sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui apéro gratuit..... et apres c les mecs qui boive.. mon c*l!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 avana a écrit:rooooooooo !!!!!!! donc chtitbob et moi entré plus apéro gratui c sa!!!! Ouais moi c'est ce que j'ai compris aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 petitdédé46 a écrit:oui apéro gratuit..... et apres c les mecs qui boive.. mon c*l!!! c du sacrifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 c kan quon, na le resultat du concour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 hein qui qui me parle....... euh chez pas le 2 sept......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 moué moué!!!!! chtitbob raplique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Non mais t'inquiètes avana , c'est entrée gratos pour tous les deux et apéro à volonté toute la journée, il l'a dit le ptitdédé46!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 ha super!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Non mais t'inquiètes avana , c'est entrée gratos pour tous les deux et apéro à volonté toute la journée, il l'a dit le ptitdédé46!!! heiiiiiiiiin biloute kikiadisa????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 bé toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 avana a écrit:bé toi !!!!!!!!! non mais dites donc mademoiselle!!!!! et le euh... chtit-boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben moi aussi je joue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 J'espère quand même que l'entrée est gratos pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 on navai di un foto insolite non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 je connais bien le président... je couche avec tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 avana a écrit:on navai di un foto insolite non il est pas joli le garage a mon pere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 roooooooooo c pas insolite sa alor ke chtitbob et moi oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 Nous au moins, ya de la recherche quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 men fou chui pistonné pour le concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:Nous au moins, ya de la recherche quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 ça m'etonne pas de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 petitdédé46 a écrit:je connais bien le président... je couche avec tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 commen yen na qui se fon pistoné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon chtitbob fau que tu couche pour rentré gratui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 avana a écrit:bon chtitbob fau que tu couche pour rentré gratui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 avana a écrit:bon chtitbob fau que tu couche pour rentré gratui!! Euh, ça va pas la tête??? je préfère encore payer mon entrée!!! Quoi que.... ça dépend avec qui!!!! Y'a pas des gogos les autres années ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:avana a écrit:bon chtitbob fau que tu couche pour rentré gratui!! Euh, ça va pas la tête??? je préfère encore payer mon entrée!!! Quoi que.... ça dépend avec qui!!!! Y'a pas des gogos les autres années ??? si si mais cette année, bubget oblige c'est moi la gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 sa mérite réflection hin chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 avana a écrit:sa mérite réflection hin chtitbob pour lui ou toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 heu?????????? lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 avana a écrit:heu?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 avana a écrit:sa mérite réflection hin chtitbob Nan nan dans ce cas là c'est tout vu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 personne veux de moi :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon redevenon sérieux sa va pa étre facile !!!! alor je trouve ke chtitbob a fer une tre joli foto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 petitdédé46 a écrit:personne veux de moi :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: je te ferai un calinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 avana a écrit:petitdédé46 a écrit:personne veux de moi :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: je te ferai un calinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 avana a écrit:bon redevenon sérieux sa va pa étre facile !!!!alor je trouve ke chtitbob a fer une tre joli foto!!!! mais moi je trouve que la tienne est pas mal non plus avana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 roo merci ke tu est gentill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 escusez moi de vous deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 ça y est il va faire sa jalouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben oui je drague je drague et toi tu me casse le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 petitdédé46 a écrit:ben oui je drague je drague et toi tu me casse le coup et moi sans draguer en plus!!! je sais je suis trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites