michael12 0 Posté(e) le 13 août 2008 surment presnet avec 5 vehicule on a 1h30 de route donc c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 michael a écrit:surment presnet avec 5 vehicule on a 1h30 de route donc c cool oki on prendra un photo tuning univers alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gti23 0 Posté(e) le 13 août 2008 VIVEMENT LE 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 14 août 2008 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:avana a écrit:sa c clair!!!!!!!!!! heureusement qu'on nest la nous!!!!!! Carrément , qu'est ce qu'il ferait sans nous!!! zete les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Quand on te le dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:Quand on te le dit!!! je vais finir pas le croire ca va pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 mais si mais si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chtitbob a écrit:mais si mais si!!! mais non j'insiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 août 2008 si la peinture sur la mienne et fini je serais peutetre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 14 août 2008 jespère bien!!!! sa serai cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 août 2008 on veras sa depent du mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 14 août 2008 Trop loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 domdu89 a écrit:Trop loin pour moi... un peu oui..... tu verras les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 et le CONCOURS photo alors toujours que 2 participants???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 août 2008 surment present a cahors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 août 2008 petitdédé46 a écrit:et le CONCOURS photo alors toujours que 2 participants???? bé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui mais non tu devais pas en faire une autre?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 Moi??Pourquoi elle est très bien celle-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit:Moi?? Pourquoi elle est très bien celle-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit: ouais ... aucune mémoire le gars là!! c'est balot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 en attendant moi je croyais que l'on ne serait pas que deux a jouer le jeu!!!Aller les namis!! Faites lui plaisir à ce ptitdédé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit:en attendant moi je croyais que l'on ne serait pas que deux a jouer le jeu!!!Aller les namis!! Faites lui plaisir à ce ptitdédé!!! ben c'est pour vous aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 Ben oui je sais , c'est pour ça j'essaye de relancer le concours !!! Après tu diras que je suis pas sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chtitbob a écrit:Ben oui je sais , c'est pour ça j'essaye de relancer le concours !!! Après tu diras que je suis pas sympa!!! mdr.... ouais c'est vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 août 2008 avana a écrit:je rejou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 août 2008 je c pour koi nos foto son tros belle c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 août 2008 avana a écrit:je c pour koi nos foto son tros belle c pour sa ils ont peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 août 2008 sa se bon pour chtitbob et moi tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 avana a écrit:sa se bon pour chtitbob et moi tou sa Tu m'etonnes!!! avana ................................chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2008 Chtitbob a écrit:avana a écrit:sa se bon pour chtitbob et moi tou sa Tu m'etonnes!! ! avana ................................chtitbob et les 2 qui se font leur film...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2008 petitdédé46 a écrit:avana a écrit:je rejou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 ben quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2008 petitdédé46 a écrit:petitdédé46 a écrit:avana a écrit:je rejou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 18 août 2008 slt a tous pouvai vous me dire le prix des billets de tombola merci et presente dimanche avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 mariondu19 a écrit:slt a tous pouvai vous me dire le prix des billets de tombola merci et presente dimanche avec mon homme 1€ on change rien.... toujours pareil! on change pas un équipe qui gagne: vous (meme chtitbob!) et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 la team soleil sera la avec un grand plaisir!!! 1e la tombola pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 petitdédé46 a écrit:mariondu19 a écrit:slt a tous pouvai vous me dire le prix des billets de tombola merci et presente dimanche avec mon homme1€ on change rien.... toujours pareil! on change pas un équipe qui gagne:vous (meme chtitbob!) et nous Pour une fois tu ne m'oublies pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 chtitbob et avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 avana a écrit: chtitbob et avana avana!!!On est les champions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chtitbob a écrit:avana a écrit: chtitbob et avana avana!!! On est les champions!!! par forfait... allez ce sera ma tournée de café a Cahors pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 koi du café !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2008 J'aime po le café en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2008 avana a écrit:koi du café !!!!!!!!!!!!!!! café - cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 août 2008 non plus!!!!!!! moi je troune au ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites