avana 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi je préfer la droite!!!! heu bé vazi toi!!! o milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouias moi aussi vais au dodo c'est pas encore les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 août 2008 revenon au concour ya pas dautre volontaire?????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 5 août 2008 avana a écrit:moi je préfer la droite!!!! heu bé vazi toi!!! o milieu heuuuuuuuuuuuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon je vous laisse pas plus de 10 pages ce soir soyez mignon tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 5 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 5 août 2008 petitdédé46 a écrit:bon je vous laisse pas plus de 10 pages ce soir soyez mignon tous et toutes bonne nuit mon petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit:bon je vous laisse pas plus de 10 pages ce soir soyez mignon tous et toutes bonne nuit mon petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:Miline 46 a écrit:Ahh bravo, Dj, tu vas te faire rappeller à l'ordre par le chef de la Team !! je lui ferai des gros zoubi ce sera vite oublié Il n'est pas commode et ne plaisante pas, surtout avec le meeting !! Bon, revenons à ce meeting Lotois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 6 août 2008 normalement present avec le club mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 août 2008 avana a écrit:revenon au concour ya pas dautre volontaire?????,, non toujours pas??? je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 août 2008 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 août 2008 c est quoi ton concours déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 août 2008 une foto d'un trofer de l'annier dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 août 2008 ben j etais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 août 2008 sa va moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:c est quoi ton concours déjà ? tu as qu'a lire!!! j'ai décidé d'offrir l'entrée a cahors pour la personne qui me fera la plus belle photo d'un trophée de 2007... avec imagination biensur... pour l'instant j'ai juste avana qui a joué...... et chtitbob aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Ben oui m'oublies pas quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 août 2008 Chtitbob a écrit:Ben oui m'oublies pas quand même!!! euh tu es qui toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Pas ton copain, c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 août 2008 Chtitbob a écrit:Pas ton copain, c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 7 août 2008 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Pas ton copain, c'est sûr!!! bah c degueu PAMM (yelle et christelle) trop fort la culture musicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 clioalex a écrit:normalement present avec le club mais a confirmer en plus j'ai un kdo pour la bmw cab de l'an dernier............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit: ça se bouscule pas au portillon !! Heureusement que tu as deux fidèles : avana et chtitbob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 août 2008 sa c clair!!!!!!!!!! heureusement qu'on nest la nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci VOUS...... ils veulent pas montrer leurs trophées????? les ont revendu pi tetre???!!!! tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 août 2008 lol bé je croi quon sea ke 2!!!! je confirme vraiment tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 août 2008 present avec une bonne parti du club je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 août 2008 bé on sera combien mon loulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 août 2008 avana a écrit:bé on sera combien mon loulou??je sais on va faire un convoi nombre precis je pense on le saura une semaine avant je pense miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit:clioalex a écrit:normalement present avec le club mais a confirmer en plus j'ai un kdo pour la bmw cab de l'an dernier............. A OUAI C koi ,,, ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 BMW a écrit:petitdédé46 a écrit:clioalex a écrit:normalement present avec le club mais a confirmer en plus j'ai un kdo pour la bmw cab de l'an dernier............. A OUAI C koi ,,, ?? euh ton trophée de l'an passé car on as fini tard et tu n'as pas pu etre la pour le prendre je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 13 août 2008 a ouai eu koi dire !! MERCIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 13 août 2008 et on cerra la comme la dit alex pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 BMW a écrit:a ouai eu koi dire !! MERCIE euh c'est bien normal! pour se faire pardonné d'avoir fini tard.... bon allez c'est l'heure de l'apéro bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit:BMW a écrit:a ouai eu koi dire !! MERCIE euh c'est bien normal! pour se faire pardonné d'avoir fini tard.... bon allez c'est l'heure de l'apéro bonne soirée a tous quel pochtron celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas la pour ce meeting... :( je travail..pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 avana a écrit:sa c clair!!!!!!!!!! heureusement qu'on nest la nous!!!!!! Carrément , qu'est ce qu'il ferait sans nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 Chtitbob a écrit:avana a écrit:sa c clair!!!!!!!!!! heureusement qu'on nest la nous!!!!!! Carrément , qu'est ce qu'il ferait sans nous!!! zete les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 non c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gti23 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi aussi je serai la maime si il me faut 3H30 pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:non c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 205gti23 a écrit:moi aussi je serai la maime si il me faut 3H30 pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gti23 0 Posté(e) le 13 août 2008 je rentre de vacance esprai pour se meeting je vai en vacance dans l'ariege donc je passe a cahor le samedi et je revien le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 205gti23 a écrit:je rentre de vacance esprai pour se meeting je vai en vacance dans l'ariege donc je passe a cahor le samedi et je revien le dimanche ok on t'attends....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites