Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ça trafique par ici !! J'aime pas bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tout est plein soleil et bonne humeur! et la salle c'est 10€ par personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 petitdédé46 a écrit: tout est plein soleil et bonne humeur! et la salle c'est 10€ par personne!!! Mince j'ai oublié de te dire, je suis malade le 31 Aout:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 9€ alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:9€ alors?? Une put*** de gastro je te dis pas, je pourrais pas venir, à coup sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 chtitbob bon vais faire un effort alors..... gratuit ça ira pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:chtitbobbon vais faire un effort alors..... gratuit ça ira pour toi!! Aaaaaaaah ben vla qui va en faire des heureux! Quand ça cogne dehors ça fait vraiment du bien de pouvoir se rafraichir dedans!!!Non plus sérieusement, c'est toujours au même endroit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 present a ce meeting avec la clio ou sans ùmais je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ben oui toujours pareil (c'est sur le fly mais bon on dira rien meme si on en pense pas moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 petitdédé46 a écrit: ben oui toujours pareil (c'est sur le fly mais bon on dira rien meme si on en pense pas moins... :pllllll:C'etait pour relancer le sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 allez un demi point alors.... :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon vais au dodo.. oui je me leve a 4h tous les jours donc apres 22h me chercher pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Aller bonne nuit à toi, et bon courage pour demain!! Penses à ceux qui sont en vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Non aller j'arrêtes de te narguer!!!bonne nuit et bon courage pour demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ya deja deux ans que c'est sur ce meeting que je faisais pour la premiere fois connaissance avec les gars d'aurillac dont, mon grand frerounet!!! c'est mon premier meeting en pius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 chititbob fais pas le betassou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:chititbob fais pas le betassou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi??? Jamais!!! titi a écrit:ya deja deux ans que c'est sur ce meeting que je faisais pour la premiere fois connaissance avec les gars d'aurillac dont, mon grand frerounet!!! c'est mon premier meeting en pius! Et oui, deux ans déjà chtite soeur!!! Te rend compte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ca y es j'ai commandé tous les trophées cet aprem!!! pfff galère pour choisis les 130.... donc un peu dans le meme style que l'an dernier! pour ca qui savent. bois et verre gravé pour la plupart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ils été superbe!!!!!!!en bois graver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai un anniversaire de famille ce jour là...un peu la blaze :(de pas pouvoir venir! Je pense qu'il va être enorme le Meeting!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:ca y es j'ai commandé tous les trophées cet aprem!!! pfff galère pour choisis les 130.... donc un peu dans le meme style que l'an dernier! pour ca qui savent. bois et verre gravé pour la plupart! Si c'est les mêmes que l'an dernier, ça va le faire!!! Ils étaient vraiment magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:chititbob fais pas le betassou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi??? Jamais!!! titi a écrit:ya deja deux ans que c'est sur ce meeting que je faisais pour la premiere fois connaissance avec les gars d'aurillac dont, mon grand frerounet!!! c'est mon premier meeting en pius! Et oui, deux ans déjà chtite soeur!!! Te rend compte??? c'est clur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voui msieur ils sont sympa les trophes sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 allez celui ou celle qui me fait la plus belle photo d'un trophée de l'an dernier aura l'entrée gratuite le 31...... soyez imaginatif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:allez celui ou celle qui me fait la plus belle photo d'un trophée de l'an dernier aura l'entrée gratuite le 31...... soyez imaginatif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ha mon avis derriere ce trophé il y en a une sacré suite hein Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mais non on lui a donné car il pleurait alors on a un coeur nous!!!sinon si tu es le seul a mettre un photo.... je crois que tu va gagner par forfait mais je crois qu'ils vont se reveiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mais bien sûr je suis du genre à pleurer pour un trophée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:allez celui ou celle qui me fait la plus belle photo d'un trophée de l'an dernier aura l'entrée gratuite le 31...... soyez imaginatif!!on te pren o mot je tem fai une dé demain jen né u 2 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 peut etre present avec les deux 207 ! concernant les trophée , on en a pas eu car pas commencer vu kon la eu juste, mais la elle on beaucoup evoluer. il avait fait super beau et chaud, jen avait meme bruler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda del sol 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 present a quillan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui et alors tu t'es trompé de topic ici c'est Cahors!! pour l'entrée gratuite à la plus belle photo je tiens toujours mes promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et voici l'affiche du meeting de...... Cahors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci à toi , je te la rajoute au premier message de ton topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 super!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 chtitbob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 petitdédé46 a écrit: chtitbob!!!De rien chef, je n'ai fait que mon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 keskispas??? pas de photo?? personne a gagné de trophée en 2007 chtitbob aurait il fait des menaces?? allez avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:keskispas??? pas de photo?? personne a gagné de trophée en 2007chtitbob aurait il fait des menaces?? allez avoue!Qui moi?? Ben nan, mais aller les namis, postez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voici un trophé il sont tous vraiement superbe[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah ben voila une autre photo!!!Bien joli ce trophée aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui c clair gravé dans le bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je confirme qu'à Cahors il y a de très beaux trophées chaque année. Bien sûr présent à votre meeting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon meeting l'anne derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 miky15 a écrit:bon meeting l'anne derniere!! oui,seul point négatif : on reviens toujours cramé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu l'as dit l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites