Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 petitdédé46 a écrit:comme d'hab.... Aller tu me gardes, un poste, un ecran 7 pouces et un kit éclaté et c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 août 2008 et la ps2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 petitdédé46 a écrit:et la ps2 ???? je l'ai déjà!!! Mais mets la aussi si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok dimanche si toutes les personnes qui achetent des tickets sont d'ac, je te les donne........ en plus on dira que samedi c'était ton anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Aller c'est parti!!! Que de la gueule!!! Tu risques de te faire lincher! mais comme tu dis , c'est mon zannif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chtitbob a écrit:Aller c'est parti!!! Que de la gueule!!! Tu risques de te faire lincher! mais comme tu dis , c'est mon zannif!!! je le ferai dire par benjamin!! (le grand) et je vais te poster une photo dans 3 min.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Quel naze et tu vas remettre ça a qui alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chtitbob a écrit:Quel naze et tu vas remettre ça a qui alors??? tu as oublier??? le coca??? heiin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Quel naze et tu vas remettre ça a qui alors??? tu as oublier??? le coca??? heiin??? Le coca??? Oui je crois que j'ai oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben pas moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 petitdédé46 a écrit:ben pas moi!! Et euh... sans dec... c'est quoi cette histoire de coca?? Le top convoi encore passe mais le coca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 août 2008 att je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:au fait Chtitbob tu viendra remettre le top convoi et puis c'est tout... de toute façon tu connais bien nos meetings depuis le temps alors c'est toi et pis c'est tout!! je te payerai un coca!! Oh je peux bien te faire ça moi!!! Surtout pour un coca!!!Mais normalement présent, c'est sûr!!! trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Ah, kilécon Non non moi je ne remet pas de trophées!!! rien du tout que nenni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 août 2008 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:au fait Chtitbob tu viendra remettre le top convoi et puis c'est tout... de toute façon tu connais bien nos meetings depuis le temps alors c'est toi et pis c'est tout!! je te payerai un coca!! Oh je peux bien te faire ça moi!!! Surtout pour un coca!!!Mais normalement présent, c'est sûr!!! trouvé aucune parole ces cantalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Là c'est clair!!! Moi je touche pas à la remise des prix d'autres organisateurs! Alors ça : non non et non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 août 2008 sans dec' alors moi je vais a la piscine alors dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 petitdédé46 a écrit:sans dec' alors moi je vais a la piscine alors dimanche!! Ah tu me rejoins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Non sérieux pour en revenir au top convoi, tu vas remettre ça à qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chtitbob a écrit:Non sérieux pour en revenir au top convoi, tu vas remettre ça à qui?? on verra! ceux qui viennent le plus nombreux ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Vas falloir que tu comptes!!! Tu vas y arriver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui on est nombreux on comptera sur nos doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 petitdédé46 a écrit:oui on est nombreux on comptera sur nos doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 28 août 2008 malheureusement je ne serai pas présent a votre meeting, j'ai un bateme de prévu en dordogne.L'année prochaine surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 août 2008 Big Style a écrit:malheureusement je ne serai pas présent a votre meeting, j'ai un bateme de prévu en dordogne. L'année prochaine surement tampis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 août 2008 dine15000 a écrit:yacco 46 a écrit:avana a écrit:loup12 a écrit:dine15000 a écrit:loup12 a écrit:dine15000 a écrit:loup12 a écrit:dine15000 a écrit:loup12 a écrit:dine15000 a écrit:peu etre presente a voir si loup 12 me motive ou pas hein loup??????????? motive bien sur que je vais motive les cantalous fo voir tu paye quoi en echange ???????????????????bonne questions heu je sais pas tu veut qoui en echange si tu me la donne jla prend moi beaucoup de chose a bon ben moi grand chose a echange juste une xsara qui pollue ca te dis pas tu verra dimanche je fait des top fumee tu a des anti broullard sur la clio c est indispensable pour me suivre heu mon louilou pour le top fumé ta de la concurence car je serai la moi je di ke chtitbob auré mérité dan avoir une aussi entré!!!!!! ET MOI ALORS ???? roooooooooooooooooooooo allez tout le monde ce rejoint a figeac oui tous a figeac pour faire un mega convoi bon j ouvre pas la route car ca pollue un peu une xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 août 2008 petitdédé46 a écrit: il est prés il attend...... comptez vous!! tuning univers en a parlé, petitdédé l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 août 2008 tres jolie les trophee petitdede vous avez de bonne idee dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 août 2008 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 août 2008 et en vrai c'est encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 août 2008 surement mais moi je les verrai qu'en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 août 2008 je mettrai les autres sur les photos du meeting!! en tout 130 trophées réparti comme suis: TOP SHOW CAR 20 TOP 20- 20 TOP NOVICE 20 TOP INTERIEUR 5 TOP EXTERIEUR 5 TOP PEINTURE 3 TOP CAB 3 TOP COFFRE 5 TOP FEMININ 3 TOP SPL 8 TOP RUPTEUR 4 TOP RACING 3 TOP KIT LARGE 3 TOP AEROGRAPHE 3 CLUB + NOMBREUX 1 VEHICULE + LOIN 1 COUP DE CŒUR CLUB 2 COUP DE CŒUR VISITEUR 1 CLUB + BRUYANT 1 PROJET EN COURS-ENCOURAG 5 MISS TUNING 1 MISTER TUNING 1 TOP CONVOI 1 TOP VW 3 TOP 2ROUES pocket-scoot-moto 5 TOP RUPTEUR 2ROUES 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 août 2008 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 août 2008 vivement dimanche je dis en plus avec le soleil ca va gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui il va faire beau ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 29 août 2008 aie aie aie caramba....................... pour petitdédé46!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2008 tres jolie les trophee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningTour-Showoff 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut a tous Bon c'est bon.... JE VIENS ! ! ! ! ! ! ! ! j'arriverrais vers 13h00-13h30 depuis Paris - si tout va bien. Donc à Dimanche !!!! Bon courrage aux organisateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2008 TuningTour-Showoff a écrit:salut a tous Bon c'est bon.... JE VIENS ! ! ! ! ! ! ! ! j'arriverrais vers 13h00-13h30 depuis Paris - si tout va bien. Donc à Dimanche !!!! Bon courrage aux organisateurs ! crotte je ne peux pas venir... grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tres beau lot a la tombola et superbe trophes Et prepare les carnets de tickets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 août 2008 1600 tickets ca ira???? on vous attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 août 2008 ouha ou!!!!!!!!! sa va le fair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement dimanche moi je dit!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2008 TuningTour-Showoff a écrit:salut a tous Bon c'est bon.... JE VIENS ! ! ! ! ! ! ! ! j'arriverrais vers 13h00-13h30 depuis Paris - si tout va bien. Donc à Dimanche !!!! Bon courrage aux organisateurs ! Cool ça, ça fait plaisir de voir que tu vas faire autant de route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 août 2008 c clair !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 août 2008 coucou present avec la clio laudi TT la civic et peut etre la pt cruiser................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 29 août 2008 michael a écrit:coucou present avec la clio laudi TT la civic et peut etre la pt cruiser................................ ok cool moi jsais pas encor si jserai presente jvous tien o ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 août 2008 avana a écrit:ouha ou!!!!!!!!! sa va le fair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement dimanche moi je dit!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites