petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chtitbob a écrit:Ben de rien, si j'y reviens c'est que je m'y plais , sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 août 2008 sa se rapproche ce meeting la team soleil nombre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningTour-Showoff 0 Posté(e) le 26 août 2008 SALUT ça fait un moment que je suis pas passé , désolé. j'étais en vacances comme chaque année sur Cahors vers fin aout, et l'année dernière j'étais passé en "touriste" à votre meeting voir des potes... Cette année malheureusement je suis descendu plus tot que prévu sur cahors donc mes vacances sont pas tombées en meme temps que votre meeting, mais je suis en train de réfléchir si je vais pas venir quand meme ce week end, je suis en train de calculer car PARIS-CAHORS il me faut 6 heures de route et 590 km allé ce qui me fait un peu moin de 1200km dans la journée, et je dois décoller à 05h00 du matin pour faire la route, le temps de la laver au karcher etc.. j'arriverais que vers 13h00 chez vous... et j'ai vu qu'il faut arriver avant 13h30 pour concourir..... de plus en repartant au plus tard a 19h00 du meeting , ça me fait rentrer chez moi vers 01h00 du matin.. et y'a le taff le lundi... Mais j'suis motivé ! tout va ce jouer en fonction de mes comptes (lol) car la 350Z c'est pas un mazoute et surtout en fonction de la météo !!! je vous tiens au courrant, car ça va ce décider au dernier moment. PS = j'ai fais de la pub de votre meeting sur mon Forum sur TuningTour.org - faut s'entraider ! A bientot / et peut etre à Dimanche ! ! ! ! ! Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2008 TuningTour-Showoff a écrit:SALUT ça fait un moment que je suis pas passé , désolé. j'étais en vacances comme chaque année sur Cahors vers fin aout, et l'année dernière j'étais passé en "touriste" à votre meeting voir des potes... Cette année malheureusement je suis descendu plus tot que prévu sur cahors donc mes vacances sont pas tombées en meme temps que votre meeting, mais je suis en train de réfléchir si je vais pas venir quand meme ce week end, je suis en train de calculer car PARIS-CAHORS il me faut 6 heures de route et 590 km allé ce qui me fait un peu moin de 1200km dans la journée, et je dois décoller à 05h00 du matin pour faire la route, le temps de la laver au karcher etc.. j'arriverais que vers 13h00 chez vous... et j'ai vu qu'il faut arriver avant 13h30 pour concourir..... de plus en repartant au plus tard a 19h00 du meeting , ça me fait rentrer chez moi vers 01h00 du matin.. et y'a le taff le lundi... Mais j'suis motivé ! tout va ce jouer en fonction de mes comptes (lol) car la 350Z c'est pas un mazoute et surtout en fonction de la météo !!! je vous tiens au courrant, car ça va ce décider au dernier moment. PS = j'ai fais de la pub de votre meeting sur mon Forum sur TuningTour.org - faut s'entraider ! A bientot / et peut etre à Dimanche ! ! ! ! ! Nicolas Salut, Nicolas, ça ferait vraiment plaisir de te voir à Cahors!!! tiens nous au courant! Surtout que ton Z est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 août 2008 TuningTour-Showoff a écrit:SALUT ça fait un moment que je suis pas passé , désolé. j'étais en vacances comme chaque année sur Cahors vers fin aout, et l'année dernière j'étais passé en "touriste" à votre meeting voir des potes... Cette année malheureusement je suis descendu plus tot que prévu sur cahors donc mes vacances sont pas tombées en meme temps que votre meeting, mais je suis en train de réfléchir si je vais pas venir quand meme ce week end, je suis en train de calculer car PARIS-CAHORS il me faut 6 heures de route et 590 km allé ce qui me fait un peu moin de 1200km dans la journée, et je dois décoller à 05h00 du matin pour faire la route, le temps de la laver au karcher etc.. j'arriverais que vers 13h00 chez vous... et j'ai vu qu'il faut arriver avant 13h30 pour concourir..... de plus en repartant au plus tard a 19h00 du meeting , ça me fait rentrer chez moi vers 01h00 du matin.. et y'a le taff le lundi... Mais j'suis motivé ! tout va ce jouer en fonction de mes comptes (lol) car la 350Z c'est pas un mazoute et surtout en fonction de la météo !!! je vous tiens au courrant, car ça va ce décider au dernier moment. PS = j'ai fais de la pub de votre meeting sur mon Forum sur TuningTour.org - faut s'entraider ! A bientot / et peut etre à Dimanche ! ! ! ! ! Nicolas c'est avec plaisir que l'on t'attend! pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 26 août 2008 LA TEAM PRESENTE A U MINIMUN 6 VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi sa fai deux ans que je vien a cahors je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 août 2008 désoler mais pas present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 août 2008 a tous et une prochaine fois pour 205lambo c'est sur ca fait loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 août 2008 dédé est dans la place dj madden tu as interré a foutre le bazard dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 26 août 2008 petitdédé46 a écrit:dédé est dans la place dj madden tu as interré a foutre le bazard dimanche!!!! si j ai envie d abords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 26 août 2008 normalement present avec mon lolo et mon fredo enfin si l audi arrive a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 26 août 2008 petitdédé46 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit: c'est a boire a boire a boire c'est a boire kil nous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 26 août 2008 petitdédé46 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit: c'est a boire a boire a boire c'est a boire kil nous faut oupss pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 greg a écrit:normalement present avec mon lolo et mon fredo enfin si l audi arrive a suivre rigolo tu vas sortir les rames avec ton citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 août 2008 freds a écrit:greg a écrit:normalement present avec mon lolo et mon fredo enfin si l audi arrive a suivre rigolo tu vas sortir les rames avec ton citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu fera moins le malin quand je vais lés sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ca se confirme vous allez avoir une des plus belles caisses francaise dimanche à cahors!!! http://www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php?id=8237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 août 2008 moogly a écrit:Ca se confirme vous allez avoir une des plus belles caisses francaise dimanche à cahors!!! http://www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php?id=8237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 26 août 2008 dommage qui est mont de marsan en meme temps car moi j'y serai bien aller et pas mal de bordelais aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 août 2008 DUDULE333 a écrit:dommage qui est mont de marsan en meme temps car moi j'y serai bien aller et pas mal de bordelais aussi je pense une prochaine pi tetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 26 août 2008 vous me tiendrai au jus pour les score en spl sa serai super cool si vous metier les scores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 août 2008 DUDULE333 a écrit:vous me tiendrai au jus pour les score en spl sa serai super cool si vous metier les scores oui je te direz ca c'est groingroin qui gère ca mais je vais voir ca..!! il jouera pas lui deja ca laisse des chances au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 26 août 2008 en plus ya groin qui y va donc va y avoir des super score grrrrrrrrr j aurai bien amener ma panda chui deguouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 août 2008 DUDULE333 a écrit:en plus ya groin qui y va donc va y avoir des super score grrrrrrrrr j aurai bien amener ma panda chui deguouter non c'est lui qui le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2008 greg a écrit:normalement present avec mon lolo et mon fredo enfin si l audi arrive a suivre Moi j'ai rien dit freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chtitbob a écrit:greg a écrit:normalement present avec mon lolo et mon fredo enfin si l audi arrive a suivre Moi j'ai rien dit freds!!! allez il r'attaque!! je vien pas dimanche fred alors je te plein sa va etre dure soit fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:greg a écrit:normalement present avec mon lolo et mon fredo enfin si l audi arrive a suivre Moi j'ai rien dit freds!!! allez il r'attaque!! je vien pas dimanche fred alors je te plein sa va etre dure soit fort t'inquite pas miky je representerais les vw , greg comme je t'ais dis prepare les rames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 Qu'est ce qu'il faut pas entendre, hein greg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 27 août 2008 je l ai deja prevenu que si je sortais les rames ça allez lui faire bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 greg a écrit:je l ai deja prevenu que si je sortais les rames ça allez lui faire bizard Il verra bien, un homme averti en vaut deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 août 2008 DUDULE333 a écrit:dommage qui est mont de marsan en meme temps car moi j'y serai bien aller et pas mal de bordelais aussi je pense allez descend!!! amene moi ta panda y auras des duels en + !! et je ne joue pas tkt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 août 2008 Euh ptit dede et le resultat pour les entrees gratuites ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 27 août 2008 yacco 46 a écrit:Euh ptit dede et le resultat pour les entrees gratuites ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'était hier c'est trop tard personne était la ...) ...) ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 août 2008 qui veux savoir la réponse de toute facon aucun des trois n'est la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 Ben si : moi!!! comme d'hab toujours fidèle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chtitbob a écrit:Ben si : moi!!! comme d'hab toujours fidèle!!! et hier soir????? hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon alors pizza et apres la reponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu vas nous la dire cette reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 août 2008 allez ca y es.... elle était bonne............. la pizza allez l'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 27 août 2008 nous aussi on sera la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 août 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 août 2008 alors le ou la gagnante est .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites