petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2008 Chtitbob a écrit:Ouais ouai ! A moins que.... tu me donne 6€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Pour payer un coup ouais à la limite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 août 2008 Chtitbob a écrit:Pour payer un coup ouais à la limite!!! non pour l'entrée.... la réponse mardi soir je vous direz qui gagne l'entrée gratuite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 août 2008 petitdédé est dans la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 avana a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 août 2008 ho oui!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 avana a écrit:ho oui!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 avana a écrit:ho oui!!!!!!!!! ça devient hard par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chtitbob a écrit:avana a écrit:ho oui!!!!!!!!! ça devient hard par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 J-1 pour la réponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 mortel!! hum m&ms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 août 2008 petitdédé46 a écrit:mortel!! hum m&ms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 avana a écrit:petitdédé46 a écrit:mortel!! hum m&msJe crois que cette fois il va pas avoir le choix : 3 vainqueurs à son concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 ou zéro... on vous donne un doigt vous voulez le bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 25 août 2008 la team elegance presente :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 belot a écrit:la team elegance presente :angdia: :angdia: :angdia: nikel il reste de la place pour 590 voitures encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 avana a écrit: manque quelque chose je crois ... moi je le vois pas??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 a si mais c tout piti?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 ahhhh!! c'est toi qui tombe la moi je reste debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 août 2008 lol je croi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 faudra essayer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 août 2008 fau voir oui vivement dimanche moi je dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 et oui ca arrive vite maintenant... faut que je me spide de tout préparer peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 août 2008 petitdédé46 a écrit:et oui ca arrive vite maintenant... faut que je me spide de tout préparer peut etre.... c est toi qui voit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 août 2008 bé oui c du taf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 août 2008 avana a écrit:bé oui c du taf!!!! Oui est a 3 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 avana a écrit:bé oui c du taf!!!! oui surtout presque tout seul.... ( a 2 ) mais il y a que moi qui ai le temps! enfin heureusement des gens bien m'aide un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 août 2008 petitdédé46 a écrit:avana a écrit:bé oui c du taf!!!! oui surtout presque tout seul.... ( a 2 ) mais il y a que moi qui ai le temps! enfin heureusement des gens bien m'aide un peu! Ah oui qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 yacco 46 a écrit:petitdédé46 a écrit:avana a écrit:bé oui c du taf!!!! oui surtout presque tout seul.... ( a 2 ) mais il y a que moi qui ai le temps! enfin heureusement des gens bien m'aide un peu! Ah oui qui ?? des copains qui mettent des tracts comme dimanche au trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 août 2008 petitdédé46 a écrit:yacco 46 a écrit:petitdédé46 a écrit:avana a écrit:bé oui c du taf!!!! oui surtout presque tout seul.... ( a 2 ) mais il y a que moi qui ai le temps! enfin heureusement des gens bien m'aide un peu! Ah oui qui ?? des copains qui mettent des tracts comme dimanche au trial... AH ok et demande a GUILLAUME au meeting du coiroux si je les pas aider pour les tracts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 août 2008 petitdédé46 a écrit:je sais!!! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chtitbob a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 avana a écrit:je lavai di je lai fais!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 yacco 46 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Moi je trouve qu'il y a quand même une photo hyper originale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui moi aussi je trouve l'AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Oui certes , mais c'est pas à celle la que je pensais!!! Tiens j'en ai une autre d'ailleurs : http://img1.imagilive.com/0808/SPM_A6000.jpg il est pris avec son petit frere de 2006!!! Fidèle au rendez vous le type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chtitbob a écrit:Oui certes , mais c'est pas à celle la que je pensais!!! Tiens j'en ai une autre d'ailleurs : http://img1.imagilive.com/0808/SPM_A6000.jpg il est pris avec son petit frere de 2006!!! Fidèle au rendez vous le type!!! oui 5 meetings 5 présences et la 6eme arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Et oui mon petit, et oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chtitbob a écrit:Et oui mon petit, et oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Ben de rien, si j'y reviens c'est que je m'y plais , sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites