petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 zete méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 août 2008 toi oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 avana a écrit:toi oui!!!! MOI????? méchante avec moi, tu es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 août 2008 je suis un ange tu peu le dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 qui toi??? bon aller si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 avana a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 ALLEZ ALLEZ DES PHOTOS POUR LE CONCOURS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 août 2008 avana a écrit:c clair on fai marché ce tropic a nous 2 Nan c est pas vrai mais a 3 oui la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 21 août 2008 c vrai qu ils sont zolis ces trophées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:c vrai qu ils sont zolis ces trophées euh je sais par contre le chat n'est pas avec DJ M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Ah ouais??? Ben mer** alors, moi je le trouvais plus joli que le trophée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 21 août 2008 petitdédé46 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:c vrai qu ils sont zolis ces trophées euh je sais par contre le chat n'est pas avec DJ M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ben ouais mon chat est plus jolie que le tropher euh !!!! le tropher est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 21 août 2008 t'es bourrer yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 pour le concours, il a dit que les trophées étaient pas beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 août 2008 rooooooo le mimou kil é mimi!!!!!!!!!!!!!! heu le trofé aussii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Disons qu'ils vont bien ensemble tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 août 2008 bisounours a écrit:t'es bourrer yacco NON NON pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 août 2008 avana a écrit:rooooooo le mimou kil é mimi!!!!!!!!!!!!!! MISS heu le trofé aussii!!!! EUH je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 août 2008 Chtitbob a écrit:Disons qu'ils vont bien ensemble tous les deux!!! Oui sa va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 août 2008 avana a écrit:rooooooo le mimou kil é mimi!!!!!!!!!!!!!! heu le trofé aussii!!!! miaouuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 petitdédé46 a écrit:avana a écrit:rooooooo le mimou kil é mimi!!!!!!!!!!!!!! heu le trofé aussii!!!! miaouuuuu! Miaaaaaaouuwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 août 2008 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:avana a écrit:rooooooo le mimou kil é mimi!!!!!!!!!!!!!! heu le trofé aussii!!!! miaouuuuu! Miaaaaaaouuwwwwwwwww copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Non c'est pas écrit pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 août 2008 Chtitbob a écrit:Non c'est pas écrit pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 août 2008 dédé est dans la place!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon c est quand que tu distribu les entrees gratuites ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 22 août 2008 yacco 46 a écrit:Bon c est quand que tu distribu les entrees gratuites ??? oui alors quand ? car je compte bien en avoir une moi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 août 2008 et moi alors..... bon ok j'étais pas là l'année dernière....mais quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 août 2008 pour info c'est une entrée gratuite pour la plus belle photo.... j'ai dit 1 chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2008 petitdédé46 a écrit:pour info c'est une entrée gratuite pour la plus belle photo.... j'ai dit 1 chtitbob Aller fais pas ton radin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2008 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:pour info c'est une entrée gratuite pour la plus belle photo.... j'ai dit 1 chtitbob Aller fais pas ton radin!!! il comprend rien celui la....... pour prendre la photo que j'attend toujours! pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2008 au fait on fait un top 3 vw pour ce qui connaisse des club vw ou des proprio de vw faitez passer l'info...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 23 août 2008 peu etre presente a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon a kan le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 août 2008 EUH ptit dede tu pourais en donner 3 entrees gratuites ont et que 3 a avoir mit des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2008 yacco 46 a écrit:EUH ptit dede tu pourais en donner 3 entrees gratuites ont et que 3 a avoir mit des photos tu ve pas 10 balles et un mars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 petitdédé46 a écrit:yacco 46 a écrit:EUH ptit dede tu pourais en donner 3 entrees gratuites ont et que 3 a avoir mit des photos tu ve pas 10 balles et un mars??Moi si c'est fourni avec l'entrée gratuite , je veux bien!!!Ah j'oubliais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2008 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:yacco 46 a écrit:EUH ptit dede tu pourais en donner 3 entrees gratuites ont et que 3 a avoir mit des photos tu ve pas 10 balles et un mars?? Moi si c'est fourni avec l'entrée gratuite , je veux bien!!!Ah j'oubliais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2008 Chtitbob a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2008 je vais pas y arriver avec vous 3... a moins que euh.... non rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Ouais ouai ! A moins que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites