petitdédé46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 [b] Salut à tous.le tuning club valentré organise son 6ème meeting tuning toujours au Parc des Expos de CAHORS le 31 aout 08. 128 trophées show sexy et tombola...En finissant plus tot que l'année dernière......... désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C est note chef est present avec tout le KAOTIC et moi je m en fou,, je suis a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je vai tou fair pour venir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 avril 2008 PRESENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2008 Je pense essayer de venir aussi , comme chaque année!!!Je te l'ai rajouté au calendrier des meeting;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci c'est gentil à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 present aussis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour le fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour le flyer monsieur DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci de l'info et pour le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 Je t'ai rajouté le flyer à ton premier message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mai 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 mai 2008 present avec le club N.E.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 mai 2008 présent bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila a peu prés les tops du 31 aout. possible de modifs d'ici fin aout... mais un max de caisses récompensées comme chaque année avec des doublés de top possible juste pour spl, rupteur, aérographe, miss et mister tuning, +bruyant +nombreux et top CONVOI..... TOP SHOW CAR TOP 20 TOP NOVICE TOP INTERIEUR TOP EXTERIEUR TOP PEINTURE TOP CAB TOP COFFRE TOP FEMININ TOP SPL TOP RUPTEUR TOP RACING TOP KIT LARGE TOP AEROGRAPHE CLUB + NOMBREUX VEHICULE + LOIN COUP DE CŒUR CLUB COUP DE CŒUR VISITEUR CLUB + BRUYANT PROJET EN COURS-ENCOURAG MISS TUNING MISTER TUNING TOP 2ROUES pocket-scoot-moto TOP RUPTEUR 2ROUES TOP CONVOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a toi pour les tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 juin 2008 presente comme lannée dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 peut etre present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Le freestyle tuning club présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je veux oué!!! cest bibi qui fais le spl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juin 2008 heureusement que tu viens.. sinon qui va faire trembler le parc des expos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab1911 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tres surement present !!!!!!!! il y a un top racing a se que je voie donc meme c est sure !!!!!!!!!! present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sans doute présent, à confirmer + tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juin 2008 salut! quelqu'un pour me dire pourquoi il y a plus la date des meetings sur le calendrier de la bannière en haut?? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Le calendrier déconne à fond en ce moment. Il supprime des dates. Chtitbob va la remettre dès qu'il le verra. Moi je ne peux pas le faire. Je n'ai pas cette fonction malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Normalement présente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 Voila c'est fait!!!Put*** de calendrier qui ne cesse de déconner!!!N'hésitez pas à nous le signaler quand des dates n'y apparaissent plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob problème de date pour juillet et plus d'anif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juin 2008 non c'est bon j'ai rien dit... me tape pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pas marrant n'empeche que juillet y'a plus de meeting écrit.... arrete de boire le calendrier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 petitdédé46 a écrit:Chtitbob problème de date pour juillet et plus d'anif??? Là je ne peux plus rien faire, je rajoute les dates à chaque fois , c'est la mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour la tombola ça se précise: 2 autoradios, 4 lecteurs dvd de salon, 2 écrans 7", des accessoires......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 surement present 3ème meeting d'extreme tuning 23 le 12 et 13 juillet 2008 a la souterraine creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 au fait Chtitbob tu viendra remettre le top convoi et puis c'est tout... de toute façon tu connais bien nos meetings depuis le temps alors c'est toi et pis c'est tout!! je te payerai un coca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:au fait Chtitbob tu viendra remettre le top convoi et puis c'est tout... de toute façon tu connais bien nos meetings depuis le temps alors c'est toi et pis c'est tout!! je te payerai un coca!! Oh je peux bien te faire ça moi!!! Surtout pour un coca!!!Mais normalement présent, c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 cahor, jamais fait mais j'en ai entendu que du bon !!DONC PRESENT !!!avec l'ami chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Big Style a écrit:cahor, jamais fait mais j'en ai entendu que du bon !! DONC PRESENT !!! avec l'ami chtitbob Tu verras mon petit, il est bien ce meeting!! je l'ai fait plusieurs années de suite, rien a redire!!! On dirait un père avec son fiston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Citation :On dirait un père avec son fiston!!! hooooo ééé ca va !!!tu va pas nous sortir la perde de portable dans le GT non plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Big Style a écrit: tu va pas nous sortir la perde de portable dans le GT non plus ?? hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 non rien,je pensai que tavai pas oublier !!mais t'a oublier youpiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ça m'étonnerait qu'il ait oublié le Lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Killou7 a écrit:Ça m'étonnerait qu'il ait oublié le Lolo !!! siiii siiii, c'est un vieux lascar nostalgique il a meme oublier de me gravé un cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Nan nan j'ai pas oublié , c'est juste que la "perde de portabl"e ça me disait rien, mais la " perTe de portable", là oui!!! rigolo!!! Au fait , t'as pas perdu deux paquets de kleenex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Nan nan j'ai pas oublié , c'est juste que la "perde de portabl"e ça me disait rien, mais la " perTe de portable", là oui!!! rigolo!!! Au fait , t'as pas perdu deux paquets de kleenex??? on avait fait un marché laurent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Quel marché??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Quel marché??? roo ca va hein bon sinon, cahors ya un bon plateau, et de l'ombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Big Style a écrit:Chtitbob a écrit:Quel marché??? roo ca va hein bon sinon, cahors ya un bon plateau, et de l'ombre ? bon plateau , certe,; mais alors pour l'ombre heureusement, ils ont une super grande salle climatisée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites