Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaliyah2_usa

Les féminines en meeting !!!

Messages recommandés

bravo les filles c'est 2 jolies caisse que vous avez la, felicitation a toute les deux

en plus d'être des filles vous avez beaucoup de gout et vos voiture sont bien faite bravo

Citation :
FlaX
Mar 29 Avr - 19:52
en plus d'être des filles vous avez beaucoup de gout et vos voiture sont bien faite bravo

je suis bien daccord avec toi flex elle sont super bien faites
heuuu....les voitures bien évidement !

bulsun a écrit:
Citation :
FlaX
Mar 29 Avr - 19:52

je suis bien daccord avec toi flex elle sont super bien faites
heuuu....les voitures bien évidement !

Ouah la délicatesse bulsun!!!mdrmdrmdrmdr

Tout le monde dit joli caisse, bah moi je vais dire jolie photo mdr, non je plaisante, jolie fille donc lol

slt j'aime bien vo caisse, par contre juste une petite kestion pour la seat
cette caisse était sur le stand de tuningone à magny cours si je ne me trompe pa é à ce ke jé compris elle était à la fille du patron de tuningone est ce tjr le cas ou la lui à tu acheté

merci de me répondre bonne journée mrci

cedric306 a écrit:
cette caisse était sur le stand de tuningone à magny cours si je ne me trompe pa é à ce ke jé compris elle était à la fille du patron de tuningone est ce tjr le cas ou la lui à tu acheté

Tu ne te trompe pas c bien ca tuning one interieur fibre porte lambo etc... !

félicitation les fifille!!!!! sa fait plaisir den voir de plus en plus ki fon du tuning!!!!!

aaliyah2_usa a écrit:
cedric306 a écrit:

Tu ne te trompe pas c bien ca tuning one interieur fibre porte lambo etc... !

a oké cété pour savoir car j'avé demandé à tuningone pour exposé pr eux a magny cours ou au cap é aujourd'hui ils m'ont di de leur envoié les foto de ma caisse car moi osi jé interieur tuningone mé pa les portes lambo

felicitation a vous !! deux voitures bien preprarees et bien finie !!! totoclin

Félicitations les filles !! cooll Ca fait bien plaisir de voir des miss dans le Tuning encore une fois !! clin

oé c klr sa fait plaisir de voir de + en + de fille qui fond du tuning!!! en les voitures sont trés jolies!!! et les proprio, 2 fois +!!! hih

belles caisses, bravo à vous deux thumleft , et d' ailleurs au passage à toutes les tuneuses de plus en plus présentes avec des projets dignes des mecs , d' ailleurs il faudrai pi ête abolir le top féminin, car je pense que ces demoiselles "préferent" être jugées pour leurs réalisations et po pour leur genre, non??? le tuning n' est pas affaire de sexe mais d' imagination , et tout le monde le sait les filles sont bcp plus créatives !!! alors messieurs fesont attention à cette montée en puissance du sexe faible, lol!lol!

pearlblasing a écrit:
belles caisses, bravo à vous deux thumleft , et d' ailleurs au passage à toutes les tuneuses de plus en plus présentes avec des projets dignes des mecs , d' ailleurs il faudrai pi ête abolir le top féminin, car je pense que ces demoiselles "préferent" être jugées pour leurs réalisations et po pour leur genre, non??? le tuning n' est pas affaire de sexe mais d' imagination , et tout le monde le sait les filles sont bcp plus créatives !!! alors messieurs fesont attention à cette montée en puissance du sexe faible, lol!lol!

c vrai que defois on se dit kon es mi de coter alor kon aimerai etre ds dautre categorie mai bon tant que les organisateur de meeting nauront pa evoluer ca restera comme ca !

la preuve le 21 et 22 juin nous allons sur un meeting a beaune ds le 21 et la toute les categories sont melanger donc la c sur que si on ne sort pas c que notre caisse naura pa plu et non pa pace quon es des fille!

Tt juste et daccord avec toi merci biz !!
www.prepa-106-kid.skyblog.com !

Voilà moi je passe juste pour mettre une petite photo des voitures de fanie et moi en sa memoire, notre premier meeting de cette année a carcassonne voilà :

Sa claque , Bravo a vous !

trait jolie les fofo et celle pour la mèmoire de stef sa fait plez merci

Très simpa vos caisses les filles, toutes mes félicitations. Et vive les tuneuses

Invité sy125gi
Jolie 106, j'aime bien ce ton...

tres jolies voitures mais la ou j ai le plus halluciner c est le tapis de sol de la 106

J'ai l'Ibiza au meeting de Nuits saint George a coterde Beaune,je l'ai trouvé Magnifique.
J'etais venu en Supra mais je n'ai pas exposé vu que j'avais pas de kit carroserie

en tout cas félicitation pour le boulot ;)

on ne le dit pas assez!!!!

Ya de la place pour les filles dans le tuning!!!!!

• Créer...