aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La class feminine !!! On se la pete, c'est ENORME !!!!!! C'est bien defois de se foutre de soi-même au moins personne ne peut critiquer ! hihih www.prepa-106-kid.skyblog.com Le coffre de la Ibiza : Au passage l'Ibiza est a vendre !!!! Mon Coffre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bravo les filles c'est 2 jolies caisse que vous avez la, felicitation a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 va fais zarbi!!! en tous cas tres fille..euuuu tres jolie voiture pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 superbes vos caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 magnifique les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bien jolies vos tutures les filles a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vous avez de jolies voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 en plus d'être des filles vous avez beaucoup de gout et vos voiture sont bien faite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui félicitations à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Citation :FlaX Mar 29 Avr - 19:52 en plus d'être des filles vous avez beaucoup de gout et vos voiture sont bien faite bravo je suis bien daccord avec toi flex elle sont super bien faites heuuu....les voitures bien évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2008 bulsun a écrit:Citation :FlaX Mar 29 Avr - 19:52 en plus d'être des filles vous avez beaucoup de gout et vos voiture sont bien faite bravoje suis bien daccord avec toi flex elle sont super bien faitesheuuu....les voitures bien évidement ! Ouah la délicatesse bulsun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tout le monde dit joli caisse, bah moi je vais dire jolie photo mdr, non je plaisante, jolie fille donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pour tout vos messages ca fait plaisir que notre travaille soit reconnu ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 29 avril 2008 chaud devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 30 avril 2008 slt j'aime bien vo caisse, par contre juste une petite kestion pour la seat cette caisse était sur le stand de tuningone à magny cours si je ne me trompe pa é à ce ke jé compris elle était à la fille du patron de tuningone est ce tjr le cas ou la lui à tu acheté merci de me répondre bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trait bo projet bravo a vous de les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 cedric306 a écrit:slt j'aime bien vo caisse, par contre juste une petite kestion pour la seat cette caisse était sur le stand de tuningone à magny cours si je ne me trompe pa é à ce ke jé compris elle était à la fille du patron de tuningone est ce tjr le cas ou la lui à tu acheté merci de me répondre bonne journée Tu ne te trompe pas c bien ca tuning one interieur fibre porte lambo etc... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 felicitation les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 félicitation les fifille!!!!! sa fait plaisir den voir de plus en plus ki fon du tuning!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tres jolie vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 30 avril 2008 aaliyah2_usa a écrit:cedric306 a écrit:slt j'aime bien vo caisse, par contre juste une petite kestion pour la seat cette caisse était sur le stand de tuningone à magny cours si je ne me trompe pa é à ce ke jé compris elle était à la fille du patron de tuningone est ce tjr le cas ou la lui à tu acheté merci de me répondre bonne journée Tu ne te trompe pas c bien ca tuning one interieur fibre porte lambo etc... ! a oké cété pour savoir car j'avé demandé à tuningone pour exposé pr eux a magny cours ou au cap é aujourd'hui ils m'ont di de leur envoié les foto de ma caisse car moi osi jé interieur tuningone mé pa les portes lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 30 avril 2008 felicitation les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 felicitation a vous !! deux voitures bien preprarees et bien finie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 félicitation les fille magnifiques voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitations les filles !! Ca fait bien plaisir de voir des miss dans le Tuning encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oé c klr sa fait plaisir de voir de + en + de fille qui fond du tuning!!! en les voitures sont trés jolies!!! et les proprio, 2 fois +!!! hih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 juin 2008 belles caisses, bravo à vous deux , et d' ailleurs au passage à toutes les tuneuses de plus en plus présentes avec des projets dignes des mecs , d' ailleurs il faudrai pi ête abolir le top féminin, car je pense que ces demoiselles "préferent" être jugées pour leurs réalisations et po pour leur genre, non??? le tuning n' est pas affaire de sexe mais d' imagination , et tout le monde le sait les filles sont bcp plus créatives !!! alors messieurs fesont attention à cette montée en puissance du sexe faible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pearlblasing a écrit:belles caisses, bravo à vous deux , et d' ailleurs au passage à toutes les tuneuses de plus en plus présentes avec des projets dignes des mecs , d' ailleurs il faudrai pi ête abolir le top féminin, car je pense que ces demoiselles "préferent" être jugées pour leurs réalisations et po pour leur genre, non??? le tuning n' est pas affaire de sexe mais d' imagination , et tout le monde le sait les filles sont bcp plus créatives !!! alors messieurs fesont attention à cette montée en puissance du sexe faible, c vrai que defois on se dit kon es mi de coter alor kon aimerai etre ds dautre categorie mai bon tant que les organisateur de meeting nauront pa evoluer ca restera comme ca ! la preuve le 21 et 22 juin nous allons sur un meeting a beaune ds le 21 et la toute les categories sont melanger donc la c sur que si on ne sort pas c que notre caisse naura pa plu et non pa pace quon es des fille! Tt juste et daccord avec toi merci biz !! www.prepa-106-kid.skyblog.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voilà moi je passe juste pour mettre une petite photo des voitures de fanie et moi en sa memoire, notre premier meeting de cette année a carcassonne voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tr belle voiture bravo les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi je respect pour vos caisses bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sa claque , Bravo a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trait jolie les fofo et celle pour la mèmoire de stef sa fait plez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Très simpa vos caisses les filles, toutes mes félicitations. Et vive les tuneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sy125gi Posté(e) le 10 juin 2008 Jolie 106, j'aime bien ce ton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 10 juin 2008 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 10 juin 2008 un grand marki a vous tous et un big RIP pour la feminine ! biz rest in peace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelili 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tres tres belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tres jolies voitures mais la ou j ai le plus halluciner c est le tapis de sol de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai l'Ibiza au meeting de Nuits saint George a coterde Beaune,je l'ai trouvé Magnifique. J'etais venu en Supra mais je n'ai pas exposé vu que j'avais pas de kit carroserie en tout cas félicitation pour le boulot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 on ne le dit pas assez!!!! Ya de la place pour les filles dans le tuning!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c clair!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites